Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma quitter ? Ou m'ignore ?
L
16 août 2015 06:19
Salam a toutes !
Bon sa fait 5 mois que je suis avec mon copain .. Et voilà il me dépasse de 11 ans ... il a déjà gaffé j'ai déjà gaffé .. Mais maintenant je vais vous résumer ce qui s'est passé et c'est la première fois qu'il agit de la sorte .
Avant hier on a eu un malentendu et moi je l'avoue je voulais faire mon intéressante il ma proposé qu'on se voit ( j'avais des problèmes d'études ) j'ai refusé j'ai dis non je vais sortir avec ma sœur a la place il a respecté sa et ma dis ok , mais moi je voulais qu'il insiste a me voir , alors je les blâmer ... La il ma renvoyer le message comme quoi c'est ma faute et lui il a proposé fait ce qu'il avait a faire , et il continuait de me dire ce qu'il fesait de la soirée mais moi je répondais pas a ses messages . Alors il ma dis je pense tu veux être seule alors je ne vais plus te déranger . J'ai vu sa aussi et je n'ai pas répondu . sad smiley maintenant sa fait 2 jours qu'il me parle plus je pense que c'est fini ... Parcequil n'a jamais agis de la sorte ...
Vous en pensez quoi en toute honnêteté ? Merci .
M
16 août 2015 06:49
Salam ... T'es mineure c sa ?
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
L
16 août 2015 07:20
J'ai 19 ans
M
16 août 2015 07:29
Ok écoute petite sœur .... Les petits copain en islam c Haram je t apprend rien .... Tu veux qu'on te conseille dans le Haram ? Te dire de lui courir après ou de l appeler ou je ne sais quoi ? .... Reste à ta place et laisse le , si il t'aime et quil revien faites les choses proprement ou mets y un terme ..... Tu espère quelque chose de cette relation Haram ? Ne sait tu pas que Allah Aza wa jal ne bénie pss les relations hors mariage ? Si tu le savais pas maintenant tu le sais ... Cesse cette relation néfaste et si une chose doit se passer entre vous fait en sorte que ce soit par le mariage voilà mon conseil ! Fais attention a toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 07:31 par Muslima933.
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
16 août 2015 13:49
Il te propose un rdv tu dis non bah il fait autre chose!
Bref tu fais des caprices et monsieur ne réagis pas comme tu le souhaites....

Tu es bien jeune pense à tes études.

Une fille compliqué comme ça je m éloigne, il a raison.

Ps 11ans de plus pense au mariage quand toi tu voudras profiter de la vie rt lui trop fatigué sera devant le canapé. ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook