Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter le forum
28 septembre 2022 20:04
Je quitte le Forum

Suite à plusieurs demande de quitter le Forum je vois que.. Je suis pas là bien venu ici à vrai dire à la découverte de se Forum jsp je me suis senti soulager de raconter tt mon mal être mais soit on me traite de menteuse soit on me dit t une gamine ta rien à faire la à des moments j'ai clairement voulu mourir et bah je sais pas j'ai reçu énormément de conseille ct trop gentil demain je chercherai à aller voir la psy de mon lycée..si j'y arrive

Vous voulez que je quitte le Forum vous vous pensez que c ce qu'il y'a de mieux pour une gamine ?
28 septembre 2022 20:10
Oui et si tu pouvais quitter la France par la même occasion perplexe

Bye
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 septembre 2022 20:11
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Si tu peux trouver de la compagnie qui t'écoute et qui est là pour toi.
Si la psychologue de ton lycée, t'es de bonne compagnie.
Alors oui c'est mieux que tu ne restes pas ici car il n'y aura pas d'avantages à rester ici pour toi

Mais si tu t'isoles que la solitude te fait du mal, que tu sens les idées noires t'envahir.
Que tu risques de faire une bêtise.
Et que ce forum est un moyen pour toi d'évacuer alors reste petite soeur.
Ou cherche quelque chose d'équivalent.

Qu'Allah te préserve et t'accorde ce qu'il y a de meilleur pour toi.
C
28 septembre 2022 20:13
Le forum est ouvert à tout le monde, je vois pas le problème.
28 septembre 2022 20:15
Dis pas ce genre de chose.
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui et si tu pouvais quitter la France par la même occasion perplexe

Bye
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
28 septembre 2022 20:15
T'as vraiment besoin des autres pour savoir si oui ou non tu veux rester ici ?

Qu'est-ce que tu en as à faire de ce que veulent les autres. Va là où ça te fait du sens.

Des gens qui ne t'apprécient pas, il y en aura toujours, que ce soit ici ou ailleurs.

Après si toi tu veux partir, c'est autre chose.

Mais fais ce que TU veux.

ça fait des années que je suis sur ce forum, des gens qui me détestent clairement, c'est pas ce qui manque, et je n'en ai rien à faire. Moi ça me fait du bien de blablater, il y a de toutes manières plein d'autres personnes avec qui je suis bien, le reste n'a aucune importance. Celui qui n'est pas content de me lire, ben qu'il aille lire quelqu'un d'autre et basta.

D'ailleurs, y'en a qui systématiquement vont cracher sur ce que je raconte, la plupart du temps, je vois le pseudo, je ne lis même plus ce que la personne en question raconte. Vas-y, bave, rien à foutre.

Tu devrais en faire autant.

Il y en a forcément ici qui te disent clairement d'aller te faire voir, ben ne leur accorde pas d'importance. Ne les lis même plus.

Plus tu vas montrer que tu es vexée, atteinte par ce qu'ils disent, et plus ils seront contents. Ne leur donne pas ce plaisir.

Le silence est le meilleur des mépris.
28 septembre 2022 20:16
Bon bref ta fini?
28 septembre 2022 20:18
La vérité sa ma tellement aider je parle pas j'arrive pas à parler de moi de ce que je ressens dans la vrai vie j'y arrive que par écrit parler de moi si je me sens mal ou bien j'y arrive pas impossible alors que la j'y arrive et des vrai gens me lisent c sa qui me plaît
28 septembre 2022 20:19
Il ne faut pas prêter attention à certaines interventions. Toi, tu le sais que tu dis la vérité non ?

Non, ça n'a pas à t'affecter. Tu n'as pas de compte à rendre, ni de preuve à leur apporter.

Si ces personnes n'ont rien à te conseiller ou des preuves formelles que tu mens, qu'elles s'abstiennent d'intervenir.

Et encore une fois méfie toi de certaine personne qui pourrait te contacter en privée.

Un homme sain d'esprit n'écrit pas à une adolescente de 15 ans en souffrance même pour l'aider d'autant plus avec le passif que tu nous a décrit. Un homme "bien" aurait invité les soeurs du forum à t'écrire pour t'aider, c'est d'ailleurs ce qu'à fait un yabi dans l'un de tes posts.

Fait vraiment attention à toi, aux gens que tu es amené à fréquenter et aux hommes adultes en particulier.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 septembre 2022 20:21
Il faut voir quelqu'un pour t'aider et je parle d'un professionnel médical.

Et si tu arrives pas à lui parler, ce n'est pas grave. Tu pourras lui écrire ou écrire un calepin que tu lui montreras ou même lui montrer tes posts sur Yabi.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
La vérité sa ma tellement aider je parle pas j'arrive pas à parler de moi de ce que je ressens dans la vrai vie j'y arrive que par écrit parler de moi si je me sens mal ou bien j'y arrive pas impossible alors que la j'y arrive et des vrai gens me lisent c sa qui me plaît
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 septembre 2022 20:25
Salam aleykoum,

Parle, exprime-toi, allège ce poids qui est en toi.

Les gens désagréables, ils témoigneront devant Allah t'en fais pas pour ça.

Tu es une fille très courageuse, c'est pas facile mais tu lâches rien et ça prouve que tu as une résilience en toi.

Vis, vis, vis.

Va voir ta psychologue scolaire, c'est très important.
Note tout ce que tu veux lui dire sur un bout de papier comme ça t'es bien prête le jour-j.

Sur youtube tu peux trouver plein de vidéos en lien avec la gestion de tes émotions, des activités (coloriage, couture, peinture, marche, zoothérapie), y'a des applications pour ça (respirelax que ma psy m'a conseillé).

Bravo à toi, tbarkLah 3lik.
28 septembre 2022 20:25
J'ai des notes dans mon téléphone de toute mes journée de comment je me sens de si j'ai envie de mourir de si je vais bien etc mais c tellement long alors jsp.. Si je montre mon téléphone
28 septembre 2022 20:29
Pour une fois je suis d'accord avec PellYm.
Ecoute ce qu'il dit, purée c'est moi qui dit ça ptdr
Parcontre fait bien attention, ici encore si des pseudos vont trop loin avec toi certains peuvent les freiner, mais en privé tu es toute seule avec la personne et personne pour te dire si c'est une fille ou un garçon.
c'est pas parce que tu es sortie une fois avec un garçon que tu connais tous le hommes.
Méfiance.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
La vérité sa ma tellement aider je parle pas j'arrive pas à parler de moi de ce que je ressens dans la vrai vie j'y arrive que par écrit parler de moi si je me sens mal ou bien j'y arrive pas impossible alors que la j'y arrive et des vrai gens me lisent c sa qui me plaît
Pas de MP d'hommes
S
28 septembre 2022 20:32
Ben parle dans ce cas. Dis ce que tu as à dire. Si ça te fait du bien, c'est que c'est une bonne chose.

Tu sais, j'ai souffert d'angoisses autrefois, quand j'ai pu enfin avoir internet, la première chose que j'ai fait, c'était de raconter mes malheurs et bon sang, oui, ça a été salvateur.

Donc ne te gêne pas. C'est la meilleure façon de se sentir mieux ensuite.

Mais faut faire le tri dans les réponses qu'on t'apporte. Certains te donneront juste envie d'en finir. Et faut laisser de côté ce genre de commentaire néfaste.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
La vérité sa ma tellement aider je parle pas j'arrive pas à parler de moi de ce que je ressens dans la vrai vie j'y arrive que par écrit parler de moi si je me sens mal ou bien j'y arrive pas impossible alors que la j'y arrive et des vrai gens me lisent c sa qui me plaît
28 septembre 2022 20:39
Tout à fait, tu peux faire cela.

Bonne idée thumbs up
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai des notes dans mon téléphone de toute mes journée de comment je me sens de si j'ai envie de mourir de si je vais bien etc mais c tellement long alors jsp.. Si je montre mon téléphone
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 septembre 2022 20:49
Là franchement c'est minable!!
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui et si tu pouvais quitter la France par la même occasion perplexe

Bye
28 septembre 2022 20:49
Ok doc perplexe
Citation
Dystopia22 a écrit:
Dis pas ce genre de chose.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 septembre 2022 20:51
CELUI KI DIT KI EST spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Any52 a écrit:
Là franchement c'est minable!!
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 septembre 2022 21:29
Tu as besoin de parler à un psychologue ! Vas au camp de ta ville c'est gratuit et tes parents ne le seront pas
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
J'ai des notes dans mon téléphone de toute mes journée de comment je me sens de si j'ai envie de mourir de si je vais bien etc mais c tellement long alors jsp.. Si je montre mon téléphone
. Pas de mp d'hommes merci
28 septembre 2022 22:25
Retourne sur snapchat ou instagram, c'est plus adapté pour les enfants comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook