Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitter en me disant des horreurs apres 7 ans
S
28 décembre 2010 21:22
J'ai lu du début jusqu'a la fin ton parcours je suis choqué de skil ta fait et comme tu dit la roue tourne !!
Que Dieu t'aide sur tout ce que tu entreprend.
Et t'inquiète pas qu'il va bien le regretté sur tout ce qu'il ta fait.
Il réalisera qu'il a fait une grosse erreur et que c'est la faute en grande parti de sa famille ^^.

 Biiisouuu Zine Reste Forte XD
a
29 décembre 2010 16:35
Citation
mektoube34000 a écrit:
merci les filles pour votre soutiensmiling smiley,je commence a remonter la pente,jsuis en phase de rétablissemment,prete a passer a autre chose meme si je garde un petit espoir qu'il revienne au moins me donner des explications plus claires car c'est pas juste la rupture qui me fait mal mais la façon dont ça s'est passé.

bref au jour d'aujourdhui je sais qu'il va tres bien et qu'il s'amuse,il y en a que pour ses potes et sa famille alors qu'ils n'ont jamais étés la pour lui auparavant.
un frère l'a vu sur un site de rencontre,il est aller lui parler histoire de lui faire la morale,lui dire que ce n'etait pas bien ce qu'il a fait,et vous savez ce qu'il lui a repondu!!!! mele toi de ce qui te regarde et fais toi la si tu veux ,je m'en bas les COU.....!
ce a quoi mon ami a repondu : moi jle respecte trop pour ça contrairement à toi !
de la il s'est desinscrit dans la minute,bizarre comme reaction....tjr dans l'impulsivité!

il y a une semaine,j'ai fais une fausse adresse msn qu'il accepte et la il dit :tu est pas la fille a qui j'ai deposer un mot sur la voiture?si oui je t'ai trouver belle,tu m'a taper dans l'oeil
la je l'aurais eu devant moi je l'aurais gifler!eye popping smiley
je suis rentré dans son jeu en lui disant que jetais bien cette fille et la il me dit qu'il m'a vu (de sa grue car il est grutier) et qu'il me trouvait belle (sans jumelle le mec trop fort!),bref s'en suit toute une conversation ou il ment,dit qu'il est celibataire depuis 8 mois,qu'il aime les blonde alors qu'il ma fait carrement changer de couleur car j'etais blonde et il suportait pas que les autres hommes se retourne sur moi!
bref il s'invente toute une vie et est tres pressant pour une rencontre ,meme le fait que je lui dise que je suis en couple et avec un bébé ne le freine pas,il a la dalle je crois!

enfin voila certains comprendront pas ce que j'ai fait mais peut etre que ça m'aidera a tourner plus vite la page justement,je pense pas qu'avec tout ça meme si il revient je doute d'avoir la force de le recuperer.

samia tu m'a bien fait rire quand tu rigole pour les joints du lavabo et le menage,ah oui c'est bien un marocain ça mais un marocain + exigant que la moyenne!

ma belle tu allah t'as envoyé tous les signes pour que tu comprenne que cet homme (si on put l'appeller comme ça) ne t'es pas déstiné.

Et même s'il revenait vers toi ta conscience te permettrait-elle de lui pardonner?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
H
31 décembre 2010 00:59
merci les filles pour votre soutien ,d'ailleurs fifi94 tu me disais :ta concience permettrait t-elle de le pardonner.

aujourdhui je peux te dire en tous cas que je ne l'ai pas fait car oui il est venu me demander pardon il a 3 jours,surement pour soulager la sienne de concienceeye rolling smiley
et bien je l'ai gentiment envoyé balader en lui disant que non je pouvais pas, et que je reste sur la dernière image que j'ai de lui et que ça ne changera jamais ! a moins d'un miracle! il voulait se deculpabiliser,j'allais pas lui faire ce plaisir aussiNo no

voila s'en suit tout un blabla ou il me dit que je suis une fille bien,que je trouverais l'amour mais qu'il veut réellement tourner la page,je lui dit que moi aussi et que j'aurais pas de mal vu tout ce qu'il m'a dit et fait subir pendant 7 années.
il implore mon pardon 5 ou 6 fois,c'est NON categorique!!!!

de la il me dit qu'il me garde dans ses amis,je lui dit qu'il fasse comme il veut ,en gros je m'en fous.
il me dit je te garde ,je peux pas rayé 7 ans de ma vie comme ça,je suis la si tu as besoin ,prend soin de toi.
ce a quoi j'ai repondu c'est pas maintenant que j'aurais eu besoin de toi.

voila tout je suis deja un peu soulagé d'avoir pu avoir une sorte d'explication si on peut appeler ça comme ça.
j'espere qu'il va bien se ramasser avec une autre,qu'elle lui en fera bien bavé!
je le sais au fond de moi c'est ça le pire,il me regrettera d'ou ses retours a chaques fois qu'il me quitte mais la je ne le reprendrais surement pas a moins d'un changement radical!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook