Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter nos chers parents
p
13 avril 2006 20:58
salam
vous connaissez tous la chance de "Michel Sardou"

mes chers parents vous n'aurez plus d'enfant
je vole ,je vole sans drogue sans alcool.....etc

a ce qui parait quand on quitte nos parents, ça leur fait mal,ils se sentent abandonné trahits et seuls...Bref ils ont de la peine. mais le plus dure c'est pour les mamans ...certaines méres dépriment lontemps d'autre sont bouleversées....les pauvres.
bon je ne parle pas des parents qui virent leurs enfants avec un coup de pieds au c u l,d'autre n'attendent même pas la majorité pour les virez grinning smiley

comment vous avez larguez vos parents? ils ont eu de la peine ? votre maman a essyé de vous retenir? ou alors ils étaient contents que vous partiez enfin?
pour ceux qui sont encore chez papa,maman ,pensez vous à ce jour? est ce que vous essyez de le retarder au maximum??
amicalement.
j
13 avril 2006 21:01
salam

Je ne quite pas mes parents tant que je ne serai pas mariée No no

je suis bien chez mes parents moi, j'ai tous ce que je veux sans me prendre la tete hamdoulah, enfant gatée mais pas pourris Angel, alors je ne vois pas la raison de partir tant que je n'est pas un monsieur à moi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 avril 2006 21:01
le seul moyen de quitter la zonzon c'est avec une bague au doigtgrinning smileygrinning smiley

et a vrai dire je ne suis pas vraiment presséegrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mon frere est parti depuis 8 ans pour études puis travail puis mariage,mais ma mère ne s'en est toujours pas remise!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
13 avril 2006 21:29
je n'ai pas connu le sentiment de quitter ses parents, mais bientôt je connaitrais celui de quitter les enfants : soeurs et frère dont je me suis occupé pendant quelques temps..mais bon, je ne serais pas loin nchallah smiling smiley
n
13 avril 2006 21:58
C´est la mort...j´en pleure chaque jours...je prend la photo de ma mamounette et je la sert tout contre moi je pleurs un bon coup...je l´appel on se réconforte..et voilà...c´est dure car j´ai une relation fussionelle avec elle...ca été trés dure pour elle de marié sa ptite chérie...celle a qui elle raconte tout ses pti sousi...celle qui répare tout...pour mon père c´étais aussi dure car...il ne s´attendais pas à ce que je quitte le cocon famililale aussi rapidemant...j´aurai jamais crue que mon père pleurerai mais il l´as fait...il ne cesse dema répéter á chaque coup de fils combien il´s m´aiment et combien je leur manque
13 avril 2006 22:01
Citation
nounoumimi a écrit:
C´est la mort...j´en pleure chaque jours...je prend la photo de ma mamounette et je la sert tout contre moi je pleurs un bon coup...je l´appel on se réconforte..et voilà...c´est dure car j´ai une relation fussionelle avec elle...ca été trés dure pour elle de marié sa ptite chérie...celle a qui elle raconte tout ses pti sousi...celle qui répare tout...pour mon père c´étais aussi dure car...il ne s´attendais pas à ce que je quitte le cocon famililale aussi rapidemant...j´aurai jamais crue que mon père pleurerai mais il l´as fait...il ne cesse dema répéter á chaque coup de fils combien il´s m´aiment et combien je leur manque


oh comme c'est adorable smiling smiley

Moi je ne préfére meme pas imaginer!!! je suis scotcher a mes parents Allah i khalihoum liya
Moi aussi je suis trop fusionnelle avec eux!!! tout les cinq minutes je suis la a les caliner, leur faire des bisous a les faires rire!!! ah je l'ai adore
n
13 avril 2006 22:10
Moi aussi...mais l´oiseau doit un jour prendre son envole...je les aimes plus que toute au monde...et je sais que mëme loin il veille encore sur moi...leurs coeurs m´accompagne et je sent leurs amours au fond de moi...leurs "sagesse" et leurs "force" m´accompagne et je dirai que c´est loin des yeux mais très très prés du coeur voir à l´intérieure...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook