Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter la Belgique pour lui ?
N
4 juillet 2011 22:05
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
bonne vacance profites bien!!! moi jaurai aimer partir mais bon le boulot me retiens!!!

Que ferais la pharma sans toi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 22:06 par N-is.
l
4 juillet 2011 22:38
Bonnes vacances " a wetchma"!
Achem i siwad rabi 3la khair winking smiley
T
5 juillet 2011 01:56
Dsl pour le retard confused smiley Mais, grooos bisous et bonnes vacances Denador yawning smiley Pleins de bisous je pense aussi pour ceux qui sont partis winking smiley Profite bien de ton summer 2011!! Et fait pas di bitises No no lol <3
M
5 juillet 2011 09:23
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'avez tous fait rire et c'est pour ça que je vous aime winking smiley

AZ_AZ tkt je ne verrais pas bcp d'hommes deja je ne sors que pour acheter la takchita si non c'est boulot à plein temps , ranger la maison , faire à manger , ranger encore la maison , manger again , et dormir grinning smiley


metisse j'espere que je te retrouverais encore ici à mon arrivée winking smiley

libellule choukran à zine inou

boussa à tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yawning smiley yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook