Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter son amour pour incompatibilité ...
s
3 février 2009 15:01
Salam

... Alimentaire. Chef

Vous êtes végétarienne et , lui, plutôt "carnivores".

il aime la viande rouge, saignante, et vous rien qu'a l'idée de voir ça , vous êtes dégoutés !

Que faire ??? sad smiley , car malgré tout vous aimeriez bien enfin faire ça a 2 sur la meme table! (je parle de manger bien sur confused smiley )

Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça crying(
l
3 février 2009 15:03
Salam smiling smiley


Quitte-le, il ne te mérite pas.
l
3 février 2009 15:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr libe winking smiley

attend samiaa tu va pas t'arretter sur ça quoi
est ce qu'il est gontille ce jeune homme? est ce qu'il est charmant? donc si tu répond oui a tous ça
et bien non tu ne le lachera pas parcequ'on sont pécher mignon et de manger de la viande


Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Quitte-le, il ne te mérite pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 février 2009 15:06
salam

je trouve ça thumbs down
S
3 février 2009 15:09
Salam,

Hommage à K7al'Ras:

Fais la prière de consultation...

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
3 février 2009 15:14
J'ai une idée
Jouez-la grands seigneurs : battez-vous en duel smiling smiley

Debout sur la table, chacun avec son arme : un steack pour lui, un poireau pour toi. Celui qui l'emporte pourra imposer son régime alimentaire despotiquement à l'autre. Et que le meilleur gagne !

De rien Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 15:14 par libellule06.
s
3 février 2009 15:19
Citation
libellule06 a écrit:
J'ai une idée
Jouez-la grands seigneurs : battez-vous en duel smiling smiley

Debout sur la table, chacun avec son arme : un steack pour lui, un poireau pour toi. Celui qui l'emporte pourra imposer son régime alimentaire despotiquement à l'autre. Et que le meilleur gagne !

De rien Angel

Salam

je pense que lui préférerai un lapin et pour moi ce sera une grosse carotte Chef

non sérieux, c'est pas évident tt les jours cette situation, dernièrement on étaient invités chez un de ces amis. Poliment, je dis que je ne mange pas de viande, c'est alors que la copine à l'ami m'as dit " je vais te faire des pâtes alors au fruit de mer! " .

En partant de chez eux, il m'as Grrrr , en disant que je fessais la pseudo végétarienne et que j'étais impolie d'avoir refuser le plat que j'aurai du faire un effort !
P
3 février 2009 15:27
Citation
samiaa a écrit:
Salam

... Alimentaire. Chef

Vous êtes végétarienne et , lui, plutôt "carnivores".

il aime la viande rouge, saignante, et vous rien qu'a l'idée de voir ça , vous êtes dégoutés !

Que faire ??? sad smiley , car malgré tout vous aimeriez bien enfin faire ça a 2 sur la meme table! (je parle de manger bien sur confused smiley )

Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça crying(


Salam,


Bah va falloir tolérer que les gens n'aient pas les mêmes gouts que toi. Sinon ce cas de figure risque de se reproduire dans ta prochaine relation. Ou alors trouve toi un vegetarien Heu
2
3 février 2009 16:42
Citation
samiaa a écrit:
Salam

... Alimentaire. Chef

Vous êtes végétarienne et , lui, plutôt "carnivores".

il aime la viande rouge, saignante, et vous rien qu'a l'idée de voir ça , vous êtes dégoutés !

Que faire ??? sad smiley , car malgré tout vous aimeriez bien enfin faire ça a 2 sur la meme table! (je parle de manger bien sur confused smiley )

Nous sommes au bord de la rupture à cause de ça crying(

alalalaaaaaaaaa casse toi vite il va te mangerptdr
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
Y
3 février 2009 16:52
Bonjour,
Huuuuuuuuuum CHARAL ! evil
n
3 février 2009 18:11
Citation
samiaa a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
J'ai une idée
Jouez-la grands seigneurs : battez-vous en duel smiling smiley

Debout sur la table, chacun avec son arme : un steack pour lui, un poireau pour toi. Celui qui l'emporte pourra imposer son régime alimentaire despotiquement à l'autre. Et que le meilleur gagne !

De rien Angel

Salam

je pense que lui préférerai un lapin et pour moi ce sera une grosse carotte
Chef

non sérieux, c'est pas évident tt les jours cette situation, dernièrement on étaient invités chez un de ces amis. Poliment, je dis que je ne mange pas de viande, c'est alors que la copine à l'ami m'as dit " je vais te faire des pâtes alors au fruit de mer! " .

En partant de chez eux, il m'as Grrrr , en disant que je fessais la pseudo végétarienne et que j'étais impolie d'avoir refuser le plat que j'aurai du faire un effort !


salamsmiling smiley

moi je vois pas que vous etes imcompatible plutot vous etes complaimentaire et vous pouvez veillez sur l'équilibre de la chaine alimentairewinking smiley
les lapins peuvent pas grandir sans carottes et les carottes sont faites pour etre manger par les lapins

rassure toi miss vous pouvez continuer et depasser cette petite crisegrinning smiley

bonne appetieyawning smiley
R
3 février 2009 20:49
yawning smiley
t'aimes bien les carrottes toi je sais
grinning smiley



Citation
samiaa a écrit:

Salam

je pense que lui préférerai un lapin et pour moi ce sera une grosse carotte Chef

!
s
4 février 2009 09:55
Citation
Rachide13 a écrit:
yawning smiley
t'aimes bien les carrottes toi je sais
grinning smiley



Citation
samiaa a écrit:

Salam

je pense que lui préférerai un lapin et pour moi ce sera une grosse carotte Chef

!


Salam

t bête Oups mdrrrrrrrrr ptdr
s
4 février 2009 09:56
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
J'ai une idée
Jouez-la grands seigneurs : battez-vous en duel smiling smiley

Debout sur la table, chacun avec son arme : un steack pour lui, un poireau pour toi. Celui qui l'emporte pourra imposer son régime alimentaire despotiquement à l'autre. Et que le meilleur gagne !

De rien Angel

Salam

je pense que lui préférerai un lapin et pour moi ce sera une grosse carotte
Chef

non sérieux, c'est pas évident tt les jours cette situation, dernièrement on étaient invités chez un de ces amis. Poliment, je dis que je ne mange pas de viande, c'est alors que la copine à l'ami m'as dit " je vais te faire des pâtes alors au fruit de mer! " .

En partant de chez eux, il m'as Grrrr , en disant que je fessais la pseudo végétarienne et que j'étais impolie d'avoir refuser le plat que j'aurai du faire un effort !


salamsmiling smiley

moi je vois pas que vous etes imcompatible plutot vous etes complaimentaire et vous pouvez veillez sur l'équilibre de la chaine alimentairewinking smiley
les lapins peuvent pas grandir sans carottes et les carottes sont faites pour etre manger par les lapins

rassure toi miss vous pouvez continuer et depasser cette petite crisegrinning smiley

bonne appetieyawning smiley

Salam

Je pense que je vais plus le quitter perplexe, Belle Analyse !
s
4 février 2009 09:58
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
Huuuuuuuuuum CHARAL ! evil

Salam

Hors sujet : mais mdrrrrrrrrrrrrr ton pseudo ptdr ptdr ptdr
Y
4 février 2009 10:25
Citation
samiaa a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
Huuuuuuuuuum CHARAL ! evil
Salam
Hors sujet : mais mdrrrrrrrrrrrrr ton pseudo ptdr ptdr ptdr
Bonjour,
Avoue qu'il est bien approprié au Forum en lui-même et à tous ces sujets !tongue sticking out smiley
Danse
l
4 février 2009 10:54
c'est ta faute !!!!
il falait chercher un vegetarien
k
4 février 2009 19:21
Un arbi végétarien perso j'en connais pas, donc t pas prêt dans trouvé un
ou alors essaie au state ou à paris laba y'a de sacré SPECIMEN grinning smiley
e
4 février 2009 19:37
Citation
samiaa a écrit:
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
Huuuuuuuuuum CHARAL ! evil

Salam

Hors sujet : mais mdrrrrrrrrrrrrr ton pseudo ptdr ptdr ptdr

ce succes que tu as!!!


sinon, ben à mon avis, ben fais la prière de consultation! (euh, non, ça on l'a déjà dit...) perplexe

quitte le! (pareil!)

humm...

tu devrais prendre ton mal en patience, et avaler un bon steak!!! Tu as des yeux pour voir et des dents pour mastiquer de la bidoche!
Mon amour...
L
4 février 2009 19:44
salam,

C'est une blague ???????

On s'en sort plus si on doit quitter quelqu'un pour incompatibilité alimentaireeptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook