Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter ?
E
24 juin 2017 16:08
Salam,

pourriez-vous envisager votre avenir avec un homme ingénieur qui part souvent en déplacement professionnel à l'étranger ?
24 juin 2017 16:10
Salam,
des déplacements de courte durée..? C'est bien en plus le plaisir des retrouvailles..
Citation
Stylfia a écrit:
Salam,

pourriez-vous envisager votre avenir avec un homme ingénieur qui part souvent en déplacement professionnel à l'étranger ?
E
24 juin 2017 16:11
Ça peut aller de 2 semaines à 2 mois...
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
des déplacements de courte durée..? C'est bien en plus le plaisir des retrouvailles..
D
24 juin 2017 16:13
Salam

Tu peux ne pas avoir le beurre et l'argent du beurre, un statut professionnel intéressant s'accompagne quasi toujours de contraintes de diverses formes...

Ça peut être les déplacements, le temps de travail, le stress, etc etc
Y
24 juin 2017 16:14
A toi de voir le genre de vie de famille que tu voudra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 16:15 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
24 juin 2017 16:14
Plusieurs fois dans l'année.. ? Il doit être bien payé et aimer son métier..C'est mieux qu'un branleur qui cherche sa voie sur le canapé entre potes et fumette et qui squatte Pole..
Citation
Stylfia a écrit:
Ça peut aller de 2 semaines à 2 mois...
E
24 juin 2017 16:19
Oui Hamdoullah il gagne bien sa vie, mais moi aussi j' ai une bonne situation pro et je suis pas le genre de fille matérialiste qui a besoin d' un homme avec un salaire exorbitant. Certes c' est toujours mieux que qqn qui fait rien de ses journées, mais j' ai peur de mal vivre son absence une fois qu' on sera mariés Inchallah....
24 juin 2017 16:20
Les déplacement c'est bien ! Perso quand il part parfois je le rejoins. Profite tant que tu n'a pas denfanr. Après si tu est capable de le laisser partir aussi longtemps et de rester comme ça fonce mais moi je laisserai jamais mon homme partir plus de 2 semaines sans moi
Y
24 juin 2017 16:20
Avec des enfants ça sera pire
Citation
Stylfia a écrit:
Oui Hamdoullah il gagne bien sa vie, mais moi aussi j' ai une bonne situation pro et je suis pas le genre de fille matérialiste qui a besoin d' un homme avec un salaire exorbitant. Certes c' est toujours mieux que qqn qui fait rien de ses journées, mais j' ai peur de mal vivre son absence une fois qu' on sera mariés Inchallah....
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
24 juin 2017 16:21
Si c'est pour un temps oui. Mais toute la vie non je ne pourrais pas. Parceque si on se marie c'est pour etre un minimum ensemble. winking smiley
24 juin 2017 16:22
Bah c'est a toi de voir.

Par contre personnellement je préfère avoir un homme et le voir tous les jours et qu'il gagne un smic

plutôt que vivre avec un homme que je vois tout les 2 mois.

mais chaque femme à ses propres atentes
24 juin 2017 16:25
Une fois mariée.. C'est parfois un soulagementgrinning smiley
Citation
Stylfia a écrit:
Oui Hamdoullah il gagne bien sa vie, mais moi aussi j' ai une bonne situation pro et je suis pas le genre de fille matérialiste qui a besoin d' un homme avec un salaire exorbitant. Certes c' est toujours mieux que qqn qui fait rien de ses journées, mais j' ai peur de mal vivre son absence une fois qu' on sera mariés Inchallah....
S
24 juin 2017 16:26
Y a plus de vie couple (ni de famille), si le mari s'absente souvent.
24 juin 2017 16:32
Faut voir ses autres qualités et ce que tu ressens pour lui.

Si,c'était le bon tu ne te poserais pas la question à mon avis...

Faut aussi lui demander si son boulot peut être plus aménagé après le mariage ? Si y a moyen de se fixer au bout d'un an ou deux ...serait il pret à faire des efforts pour être plus auprès de toi...

Toi seule ressent les choses, si c'est faisable ou pas. Il y a des femmes qui aiment être collée à mr ét d'autres qui respirent quand mr n.est pas là.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
24 juin 2017 16:41
En tout cas, juste une chose, sois cohérente avec toi-même et réfléchis bien. Ne fais pas comme beaucoup, te lancer tête baissée et une fois mariée lui reprocher ses déplacements de pas être là etc

Si tu choisis c'est en connaissance de cause
Citation
Stylfia a écrit:
Oui Hamdoullah il gagne bien sa vie, mais moi aussi j' ai une bonne situation pro et je suis pas le genre de fille matérialiste qui a besoin d' un homme avec un salaire exorbitant. Certes c' est toujours mieux que qqn qui fait rien de ses journées, mais j' ai peur de mal vivre son absence une fois qu' on sera mariés Inchallah....
24 juin 2017 16:44
S'il peut avoir cette vie pro faite de déplacements et cela lui convient, perso serai très bien. Vu que j'ai passé déjà de nombreux années seule, avoir un homme avec lequel serai mariée et qui est épanoui dans son travail, ça me ferai grand plaisir. J'en ai connu un commercial grandes comptes belges qui avait 4 enfants malgré qu'il ne rentrait que rarement. Sa famille était très bien. C'est même un très grand avantage d'avoir un très bon job pour un homme. A condition qu'il soit épanoui dans ce qu'il fait et que ça ne devienne pas une contrainte car conditions mauvaises. Par exemple, il y a quelques années, on m'a proposé 40.000 € net / an pour aller bosser dasn un pays de l'Afrique. J'avais strictement le même salaire en étant en France. Leur argument était que je pourrai mettre de l'argent de côté car ils prenaient tout en charge (logement, nourriture jusqu'à être blanchie). Ce qui pour moi était très faible comme argument.

Après s'il va partir dans un autre pays tu pourras le suivre, vu que nous les femmes on ne peut pas atteindre des sommets de l'emploi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
24 juin 2017 17:10
Déjà les hommes en général même quand ils sont là ils sont pas là. Et tu rajoute les absences répétées.Ill après il ya des femmes à qui sa les dérange pas qui aime se retrouver seule des fois
24 juin 2017 17:16
C'eût été une très belle expérience humaine.. Tu aurais du accepter.. Un temps !
Citation
Double bonheur a écrit:
S'il peut avoir cette vie pro faite de déplacements et cela lui convient, perso serai très bien. Vu que j'ai passé déjà de nombreux années seule, avoir un homme avec lequel serai mariée et qui est épanoui dans son travail, ça me ferai grand plaisir. J'en ai connu un commercial grandes comptes belges qui avait 4 enfants malgré qu'il ne rentrait que rarement. Sa famille était très bien. C'est même un très grand avantage d'avoir un très bon job pour un homme. A condition qu'il soit épanoui dans ce qu'il fait et que ça ne devienne pas une contrainte car conditions mauvaises. Par exemple, il y a quelques années, on m'a proposé 40.000 € net / an pour aller bosser dasn un pays de l'Afrique. J'avais strictement le même salaire en étant en France. Leur argument était que je pourrai mettre de l'argent de côté car ils prenaient tout en charge (logement, nourriture jusqu'à être blanchie). Ce qui pour moi était très faible comme argument.

Après s'il va partir dans un autre pays tu pourras le suivre, vu que nous les femmes on ne peut pas atteindre des sommets de l'emploi.
24 juin 2017 17:22
Hum..."blanchie"en Afrique ! ! !
O
24 juin 2017 17:27
2 semaines : aïe
2 mois : impossible
Citation
Stylfia a écrit:
Ça peut aller de 2 semaines à 2 mois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook