Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte yabi
20 janvier 2016 16:43
Salam alaykoum juste un message pour demander pardon a toute les personnes envers lesquel j'ai pu avoir une parole blessante . Merci aux personne qui m'ont aidé dans mes problèmes . qu'Allah vous comble de ses bienfaits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 16:46 par Ummelkheyr.
20 janvier 2016 16:55
Bonne continuation.. tu vas nous manquercrying(
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Salam alaykoum juste un message pour demander pardon a toute les personnes envers lesquel j'ai pu avoir une parole blessante . Merci aux personne qui m'ont aidé dans mes problèmes . qu'Allah vous comble de ses bienfaits
c
20 janvier 2016 17:07
Alaykoum salam.
Bonne continuation oukhty.
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Salam alaykoum juste un message pour demander pardon a toute les personnes envers lesquel j'ai pu avoir une parole blessante . Merci aux personne qui m'ont aidé dans mes problèmes . qu'Allah vous comble de ses bienfaits
W
20 janvier 2016 18:39
On peut savoir pourquoi tu as décidé de partir ?
20 janvier 2016 18:55
Oui je trouve qu'il y a trop de mixité je préfère eviter je ne juge personne nous avons chacun nos limite je n'arrive pas a m'y faire mais les personnes de ce forum m'ont été d'une grande aide et je les en remercie
Citation
Witty a écrit:
On peut savoir pourquoi tu as décidé de partir ?
W
20 janvier 2016 18:58
Ah... Bon.
Et bien bonne route alors !


Citation
Ummelkheyr a écrit:
Oui je trouve qu'il y a trop de mixité je préfère eviter je ne juge personne nous avons chacun nos limite je n'arrive pas a m'y faire mais les personnes de ce forum m'ont été d'une grande aide et je les en remercie
20 janvier 2016 19:06
Merci ma belle
Citation
Witty a écrit:
Ah... Bon.
Et bien bonne route alors !
20 janvier 2016 19:13
Wa alaykoum salam,

Tôt ou tard, on quitte yabi...

On vient souvent pour raconter ses problèmes, puis on s'en va.

Bon courage et bonne continuation
20 janvier 2016 19:53
Bonne continuation ma soeur
W
20 janvier 2016 20:01
Moi aussi je crois que vais quitter Yabi.

J'étais déjà inscrite il y a longtemps. Je suis revenue pour me remémorer le bon vieux temps.

Mais je m'aperçois qu'ici, rien ne change... On rabâche toujours les mêmes trucs, on est toujours au même stade... Des niveaux intellectuels édifiants. Peu voire pas d'évolution en somme, c'est consternant... J'ai juste l'impression de perdre mon temps !
b
20 janvier 2016 20:05
stp_witty tu_es_qui ?
franchement_ça_me_tracasse_
k
20 janvier 2016 20:09
Yabi est "actif" grâce aux sujets poubelle... Tu ne peux pas trop avoir une discussion argumentée et poussée. Le bonheur n'est pas vendeur et on gagne plus d'argent avec les "problèmes".
De toute façon, il ne faut pas trop prendre à cœur certains sujets au risque de devenir dépressif et aigri ^^

Bon vent! Tu ne te sentiras que mieux! smiling smiley
Citation
Witty a écrit:
Moi aussi je crois que vais quitter Yabi.

J'étais déjà inscrite il y a longtemps. Je suis revenue pour me remémorer le bon vieux temps.

Mais je m'aperçois qu'ici, rien ne change... On rabâche toujours les mêmes trucs, on est toujours au même stade... Des niveaux intellectuels édifiants. Peu voire pas d'évolution en somme, c'est consternant... J'ai juste l'impression de perdre mon temps !
20 janvier 2016 20:09
C'est sa j'ai limpression jai plus de vie sociale depuis que je suis inscrite alors quand je vois les gens qui sont la depuis 10 ans je leur tire mon chapeau
Citation
Witty a écrit:
Moi aussi je crois que vais quitter Yabi.

J'étais déjà inscrite il y a longtemps. Je suis revenue pour me remémorer le bon vieux temps.

Mais je m'aperçois qu'ici, rien ne change... On rabâche toujours les mêmes trucs, on est toujours au même stade... Des niveaux intellectuels édifiants. Peu voire pas d'évolution en somme, c'est consternant... J'ai juste l'impression de perdre mon temps !
W
20 janvier 2016 20:11
True story !

Au passage, je me souviens de toi ! Tu étais plus friand de smileys auparavant, me semble-t-il winking smiley


Citation
karimero a écrit:
Yabi est "actif" grâce aux sujets poubelle... Tu ne peux pas trop avoir une discussion argumentée et poussée. Le bonheur n'est pas vendeur et on gagne plus d'argent avec les "problèmes".
De toute façon, il ne faut pas trop prendre à cœur certains sujets au risque de devenir dépressif et aigri ^^

Bon vent! Tu ne te sentiras que mieux! smiling smiley
S
20 janvier 2016 20:14
Bon si tout le monde part moi aussi

De toute façon personne ne me regrettera ptdr
k
20 janvier 2016 20:16
Peut-être...
Je deviens vieux et je n'ai plus de mémoire :p

C'était quoi ton ancien pseudo?
Citation
Witty a écrit:
True story !

Au passage, je me souviens de toi ! Tu étais plus friand de smileys auparavant, me semble-t-il winking smiley
z
20 janvier 2016 20:20
Moi aussi j'ai cette même impression j'ai supprimé et je suis revenue mais pas convaincue la vraie vie en vaut davantage la peine qu'un forum virtuel avec des délires virtuels
bonne continuation
Citation
Ummelkheyr a écrit:
C'est sa j'ai limpression jai plus de vie sociale depuis que je suis inscrite alors quand je vois les gens qui sont la depuis 10 ans je leur tire mon chapeau
W
20 janvier 2016 20:25
Je préfère le garder pour moi. Mais j'étais là vers 2006/2007 avec Bass, Chleuhdudesert, Petit Chat, Tilaoutipala, Shams78, Bass_ma, Sarah33, Sousssia... Et une espèce de cinglée qui avait des délires sado-maso et qui ne loupait jamais aucune occasion de sortir son fouet !
Citation
karimero a écrit:
Peut-être...
Je deviens vieux et je n'ai plus de mémoire :p

C'était quoi ton ancien pseudo?
20 janvier 2016 21:22
En 3 clics c est fait, un coup de main ? thumbs up
Citation
Witty a écrit:
Moi aussi je crois que vais quitter Yabi.

J'étais déjà inscrite il y a longtemps. Je suis revenue pour me remémorer le bon vieux temps.

Mais je m'aperçois qu'ici, rien ne change... On rabâche toujours les mêmes trucs, on est toujours au même stade... Des niveaux intellectuels édifiants. Peu voire pas d'évolution en somme, c'est consternant... J'ai juste l'impression de perdre mon temps !
...
20 janvier 2016 21:35
Ma soeur,

Je salue ta compréhension inteligente de la religion!

Car de par un choix et en adéquation avec ta piété tu fais peux être et sans le vouloir un rappel à nous tous!

Je souligne aussi le non jugement que tu soulignes!

Qu Allâh swt te récompense dans ce bas monde et dans l eau delà ameen

Citation
Ummelkheyr a écrit:
Oui je trouve qu'il y a trop de mixité je préfère eviter je ne juge personne nous avons chacun nos limite je n'arrive pas a m'y faire mais les personnes de ce forum m'ont été d'une grande aide et je les en remercie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook