Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y est, il m'a quitté!!!! Suite du sujet "Il me manque"
C
14 octobre 2011 17:34
bonjour

crois moi , un peu d’orgueil et d'estime de soi te feront du bien !

ce Monsieur à claqué la porte ton nez .... ramasse ce qu'il te reste d’orgueil et oublie-le ... efface son numéro , et tt , il ne mérite pas tes larmes
m
14 octobre 2011 20:04
Oui, là, j'essaye de tenir le coup.

Mais ce qui est CLAIR c'est qu'il es HORS DE QUESTION que je le recontacte d'aucune manière que ce soit.
La claque qu'il m'a mise, je ne m'en remet pas et je ne m'en remettrai jamais.

Un pote à lui que je connais allait lui téléphoner et il m'a dit "tu veux lui parler?" (Il ne savait pas qu'on s'est prit la tête). Et je lui ai dit non, sans rien expliquer et son pote était trop étonné.

Si il ne vient pas s'excuser il est hors de question que je fasse le moindre pas vers lui, j'en perds ma fierté à force.

et je n'attendrai même pas qu'il s'excuse, je continue de vivre ma vie et voilà.

Mais je suis tellement triste. C'est très très dur.
m
15 octobre 2011 08:59
Citation
hasmaz a écrit:
bonjour

crois moi , un peu d’orgueil et d'estime de soi te feront du bien !

ce Monsieur à claqué la porte ton nez .... ramasse ce qu'il te reste d’orgueil et oublie-le ... efface son numéro , et tt , il ne mérite pas tes larmes

Ah oui, moi je ne veux même plus lui parler à cause de ce qu'il a fait, il a rejeté mes appels, et j'avais envie de pleurer, mais en même temps, j'étais énervée.

Mais j'aimerai tellement qu'il revienne. J'aimerai tellement qu'il vienne s'excuser. Parce que si il ne s'excuse pas, ça signifiera quand même que je n'ai pas compté. Qu'il peut tourner la page sur un coup de tête.
l
15 octobre 2011 14:31
salam ma soeur ,

j'ai vécu une histoire similaire à la tienne et crois moi ke dans quelques temps tu te demandera pourquoi tu a autant pleurer pour lui et surtout dit toi qu'il te merite pas ta mit ta fierté de coté et monsieur n'a pas hésité a rajouter une couche en te raccrochant au nez quand on tient a quelqu'un on agit pas de la sorte resaisit toi ma soeur vraiment c'est un gamin et laisse le mektoub faire les choses vie ta vie profite de ta famille et amies meme si je sait ue c'est plus facile a dire que à faire mais fait l'effort avec le temps tu arrivera à l'oublier. ya un poste STOP LES FILLES qui a été crée par une yabi il est recent tu devrais le lire pour certaine ça était une totale révélation!!

j'espere du fond du coeur que tout s'arrangera pour toi!!!
p
15 octobre 2011 15:18
voilà pourquoi il faut laisser les hommes courir après les femmes! Un homme qui ne m'aurait pas donné de nouvelle alors que nous aurions été en couple, j'aurais essayé de lui tél une fois, et ptetre un texto, mais sans réponse, pour moi, c'est terminé, et pas besoin de comprendre ce qu'une personne ne veut pas t'expliquer. ça ne sert à rien de forcer les choses, les personnes.

maintenant, l'histoire est terminée, considère que cela a été une expérience, et désormais tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux plus, mais surtout qu'il ne faut pas être collante, et trop montrer son attachement.

concernant tes msg et sa réaction, en tant que femme, j'aurais réagi pareil que lui, je me serais sentie harcelée, épiée. Les réponses que tu attendais, il ne les avait surement pas encore au moment ou tu les lui a posé, il devait réfléchir, être occupé par autre chose, en te comportant ainsi, tu as ouvert une issue de secours. Il n'a presque pas eu à te quitter puisque tu lui as proposé!

continue de voir du monde, de te faire plaisir, et de construire ta vie
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
16 octobre 2011 14:31
Bonjour,

Oui, j'essaye de l'oublier mais il s'est passé une chose, hier il m'a envoyé un texto mais il ne s'est pas excusé. On dirait qu'on ne s'est même pas prit la tête.

C'est n'importe quoi, je lui ai fait comprendre que moi j'attendais des excuses, qu'il n'était pas capable de faire. Et je lui ai dit qu'il avait raison, qu'on était pas fait pour être ensemble. Je lui ai aussi dit que je ne comprenais pas qu'il revienne aussi gaiement comme si il ne s'était rien passé.

Je ne le comprends plus, c'est fou quand même!!!!! Are you crazy
v
18 octobre 2011 06:45
il t a dit quoi ce plouc?

je vais créer une assoc : plouf plouf plouc (grinning smiley) et compagnie

Oups

dis moi que tu as mis au moins 2 ou 3 h avant de lui répondre????
tu as pas écrit :" c est qui?"

mais jamais de la vie je ne lui aurai dit que j attendais des excuses!! fallait faire ta méchante !
tu sais si tu lui pardonnes mnt il va toujours te refaire le coup et va savoir ou il etait pendant ces 15 jours ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
18 octobre 2011 06:48
parce que la !! ta réponse laisse entendre que tu es ok pour reprendre et que des qu'il va s excuser c est bon tu vas lui pardonner...!

fallait attendre de demander des conseils aux hafritettes de yabis on t aurai écrit un message te3 la mort grinning smiley en plus c est quoi cette génération SMS??!!!? déjà fallait lui téléphoner au lieu de SMS!

bon il est 7h Zen
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
19 octobre 2011 13:54
Citation
voldemodo a écrit:
parce que la !! ta réponse laisse entendre que tu es ok pour reprendre et que des qu'il va s excuser c est bon tu vas lui pardonner...!

fallait attendre de demander des conseils aux hafritettes de yabis on t aurai écrit un message te3 la mort grinning smiley en plus c est quoi cette génération SMS??!!!? déjà fallait lui téléphoner au lieu de SMS!

bon il est 7h Zen

Ouais je lui ai envoyé un sms au moins 3h après. Et j'ai écris un roman pour l'envoyer bouler.

Mais il n'a pas donné suite.

Alors j'ai voulu comprendre pourquoi il est comme ça avec moi. Donc, comme j'en avais marre des sms, je lui ai passé un coup de fil deux jours après.

Et on a parlé très calmement, sans prise de tête. Je lui ai dit que je ne le comprenais pas, qu'il m'envoie un texto comme si on ne s'était pas disputé avant, qu'il m'avait quand même jeté et raccroché au nez.

Il m'a répondu que c'était sa manière à lui de s'excuser mais que moi au lieu de le deviner, je lui ai envoyé un roman en guise de réponse.

Il m'a dit qu'il ne savait plus où il en était. Qu'il ne voulait plus se prendre la tête pour une quelconque histoire qu'il soit. Et que je devais respecter ça.

Il m'a dit que ça ne signifiait pas qu'il allait voir à gauche/ à droite mais qu'il ne voulait plus qu'on lui dise, tu vas ou, avec qui, bref, qu'il vive sa vie.

Et donc je lui ai répondu ok, que de toutes façons, je lui ai montré mes sentiments trop rapidement, que je me suis aussi prit la tête toute seule. Que j'ai bien compris.

Et voilà, on s'est revu le soir, et on a parlé quasi comme des amis.

Mais à un moment donné il m'a demandé pourquoi est ce que je tenais autant à lui. Et il m'a regardé d'une façon... Je le fais cogiter.
Dans sa tête c'est trop flou je crois.
Il m'a serré fort dans ses bras, il ne voulait plus me lâcher, j'ai senti plein de choses, il est perdu.

Il m'a dit qu'il tenait trop à moi, qu'il s'est attaché à moi alors qu'il ne s'y attendait pas.

Bizarrement, je n'ouvrais plus mon coeur et c'est lui qui m'a fait une sorte de déclaration.

Il me touchait les joues et je regardait droit dans les yeux et il me disait qu'il me kiffait. Et il me reprenait dans ses bras, en me serrant fort, fort, fort.

Je sentais mes joues chauffer et je ne pouvais plus le regarder droit dans les yeux. Il me demandait de ne pas le lâcher.

Je ne sais plus!!!!! Je pète un plomb! C'est trop dur!... Ah , la vie...
19 octobre 2011 15:21
AH LA LA CES MAGHREBINES...C'EST DEVENU PIRE QUE LES FRANCAISES QUESTION FIERTE ET ESTIME DE SOI...


Je te donnes pas 2 semaines avant qu'il te fasses un sale coup.

La il a bien vu que t'est à fond sur lui, il va en profiter un max, le temps de flatter son ego , et après il va voir ailleurs.

La vie c'est pas un film, zarma il s'est rendue compte que t'es la femme de sa vie c'est ça? Et biensûr ça lui est venu à l'esprit pendant qu'il te pelotait le 3afrit, ô mais quelle gentleman, et quelle romantisme...

Il s'est même pas excusé, il se fout de ta gueule puisqu'il ose t'envoyer un sms ( le lâcheil vouliat pas prendre le risque de prendre un vent contrairement à toi) comme -ci de rien était= donc tu mérites pas àses yeuxla moindre excuse, il se fiche te t'avoir blessée et apprement ça te fait ni chaud ni froid tellement t'es contente qu'il te recontacte.


Et franchement lui répondre par un roman, c'est vraiment du n'importe quoi tu lui a juste montrée à quelle pont t'es folle de lui et prêtes à subir tte les humiliations de sa part, il va bien s'amuser de toi.

Ne viens pas jouer la victime après avoir subi d'autres humiliations ( n'oublie pas qu'il t'as esquiver en pleine rue la honte franchement t'as pas de fierté , je suis pas sûre que tu sois maghrébine) et trahisons, vu que c'est toi qui en redemande.
m
19 octobre 2011 15:36
Citation
sheraze31 a écrit:
AH LA LA CES MAGHREBINES...C'EST DEVENU PIRE QUE LES FRANCAISES QUESTION FIERTE ET ESTIME DE SOI...


Je te donnes pas 2 semaines avant qu'il te fasses un sale coup.

La il a bien vu que t'est à fond sur lui, il va en profiter un max, le temps de flatter son ego , et après il va voir ailleurs.

La vie c'est pas un film, zarma il s'est rendue compte que t'es la femme de sa vie c'est ça? Et biensûr ça lui est venu à l'esprit pendant qu'il te pelotait le 3afrit, ô mais quelle gentleman, et quelle romantisme...

Il s'est même pas excusé, il se fout de ta gueule puisqu'il ose t'envoyer un sms ( le lâcheil vouliat pas prendre le risque de prendre un vent contrairement à toi) comme -ci de rien était= donc tu mérites pas àses yeuxla moindre excuse, il se fiche te t'avoir blessée et apprement ça te fait ni chaud ni froid tellement t'es contente qu'il te recontacte.


Et franchement lui répondre par un roman, c'est vraiment du n'importe quoi tu lui a juste montrée à quelle pont t'es folle de lui et prêtes à subir tte les humiliations de sa part, il va bien s'amuser de toi.

Ne viens pas jouer la victime après avoir subi d'autres humiliations ( n'oublie pas qu'il t'as esquiver en pleine rue la honte franchement t'as pas de fierté , je suis pas sûre que tu sois maghrébine) et trahisons, vu que c'est toi qui en redemande.

Il m'a esquivé en pleine rue? Il m'a peloté? Il ne s'est pas excusé?

Non, c'est moi qui l'ai esquivé.

Non, il m'a serré dans ses bras.

Et si, il s'est excusé, quand on s'est vu et qu'on a eu notre discussion que j'ai raconté juste avant ton commentaire.

Et qui t'a dit qu'il est venu vers moi en disant que je suis la femme de sa vie???!!!!! Oh il faut arrêter là, qu'est ce que ça me saoûle les gens qui viennent polluer avec leurs interprétations bidon.

Hey, tout est écrit noir sur blanc, tu lis comment toi??

Madame Soleil, calme toi.
19 octobre 2011 16:00
"Mais ce qui est CLAIR c'est qu'il es HORS DE QUESTION que je le recontacte d'aucune manière que ce soit.
La claque qu'il m'a mise, je ne m'en remet pas et je ne m'en remettrai jamais
"


Dans un autre message tu dis bien qu' en te voyant , il a fait semblant de fouiller sur son phone et qu'il a fait comme si tu n'existais pas donc j'invente rien , ou plutôt tu oublies vite.

Bref c'est ton choix, mais t'es sur un forum donc chacun sa propre interprétation BIDON ( c'est bien le but nan?!) si tu cherchers uniquement des gens qui te disent ce que tu veux entendre bah faut pas poster sur yabis alors, appelle tes copines.


On change pas en si peut de temps c'est tout, et SURTOUT un mec qui t'as jetés hier...

Prends le comme tu veux c'est juste un conseil, on drait une gamine, ya pas longtemps tu ruminais de la manière qu'il c'est comporté avec toi et maintenant t'es euphorique , tu veux rester dans les nuages bah reste-zy mais ça va pas durer ( c'est pas ce que je te souhaite mais aux vues de tes commentaires je le sens pas sincère).

Madame Soleil.
m
19 octobre 2011 16:12
Citation
sheraze31 a écrit:
"Mais ce qui est CLAIR c'est qu'il es HORS DE QUESTION que je le recontacte d'aucune manière que ce soit.
La claque qu'il m'a mise, je ne m'en remet pas et je ne m'en remettrai jamais
"


Dans un autre message tu dis bien qu' en te voyant , il a fait semblant de fouiller sur son phone et qu'il a fait comme si tu n'existais pas donc j'invente rien , ou plutôt tu oublies vite.

Bref c'est ton choix, mais t'es sur un forum donc chacun sa propre interprétation BIDON ( c'est bien le but nan?!) si tu cherchers uniquement des gens qui te disent ce que tu veux entendre bah faut pas poster sur yabis alors, appelle tes copines.


On change pas en si peut de temps c'est tout, et SURTOUT un mec qui t'as jetés hier...

Prends le comme tu veux c'est juste un conseil, on drait une gamine, ya pas longtemps tu ruminais de la manière qu'il c'est comporté avec toi et maintenant t'es euphorique , tu veux rester dans les nuages bah reste-zy mais ça va pas durer ( c'est pas ce que je te souhaite mais aux vues de tes commentaires je le sens pas sincère).

Madame Soleil.

Oui, que je ne reprenne plus contact, si il ne se manifeste pas.

Le connaissant, je sais que c'était sa manière à lui de s'excuser. Je veux le faire réagir. Mais il a bien compris qu'avec moi il faut dire les choses et non pas les faire deviner.

Quand je parle d'interprétation bidon, je te parle de tes expressions comme "peloter" et qu'il m'ait esquivé.

Comme tu peux le lire dans le titre, ce sujet est la suite d'un autre.

Il s'est passé des choses avant ça.

C'est moi qui cessait tout parce que c'était trop compliqué entre nous.

Lui à tout arrêté à son tour pour y mettre un terme une bonne fois pour toutes mais à son tour, il n'a pas pu. C'est pour ça qu'il m'a envoyé le texto.

On a un sal caractère tous les deux mais on est super gentils aussi.

Enfin voilà, je ne suis pas euphorique. Je suis toujours aussi triste, parce que je ne vis pas pleinement cette histoire.

Je veux juste qu'il m'ouvre son coeur et il le fait petit à petit.

La seule erreur que je ne referai pas, c'est de lui dire mes sentiments; Je lui laisse le temps. Si il ne prends pas ce temps, moi je ne perdrai pas le mien et passerai à autre chose. Comme tu le dis, c'est un peu gamin, certes, mais quand on aime, on est pire qu'un môme.

Madame soleil, sans rancune. Désolée de m'être emportée, je ne suis pas là pour ça.

Merci en tous cas miss.
c
20 octobre 2011 20:19
1 de perdu 10de retrouvéééé !!!!!!!!!!!!!!!!!

c bon tu va déprimé pour un mec ki nen vau pa la peine croi mwa je lai fai et je le regrette


concentre twa sur toi , t projet , ta famille et le plus important ALLAH ne pleur pas pour ce bon à rien stppp ma soeur

salem
20 octobre 2011 21:06
No soucis,


J'ai pas suivis le début de ton histoire mais c'est juste qu'à chaque post avec le même sujet c'est toujours la nana qui se rabaisse, fait des efforts pour 2 sans rien exiger de l'autre et aussi sans se faire respecter.

Comme tu dis : n'Avoues plus tes sentiments même s'il te demande ( au moins atténue au maximum), car c'est sa manière à lui de savoir jusqu'où tu es prête pour lui...c'est du 50/50, demande -lui la même chose faut pas être la seule à dire, ou à prouver qqchose pour lui.

Bonne continuation mais reste sur tes gardes.
m
24 octobre 2011 19:41
Citation
sheraze31 a écrit:
No soucis,


J'ai pas suivis le début de ton histoire mais c'est juste qu'à chaque post avec le même sujet c'est toujours la nana qui se rabaisse, fait des efforts pour 2 sans rien exiger de l'autre et aussi sans se faire respecter.

Comme tu dis : n'Avoues plus tes sentiments même s'il te demande ( au moins atténue au maximum), car c'est sa manière à lui de savoir jusqu'où tu es prête pour lui...c'est du 50/50, demande -lui la même chose faut pas être la seule à dire, ou à prouver qqchose pour lui.

Bonne continuation mais reste sur tes gardes.

On a bien parlé et voilà, il me dit qu'il ne veut pas s'engager par rapport à ce qu'il a vécu auparavant avec son ex qui lui en a fait baver.

Il veut profiter de la vie et qu'il ne veut pas être en couple.

Il me dit qu'il m'apprécie énormément mais il ne veut pas qu'il me rende des comptes.

Mdr, il est fou.

Ben alors voilà, je lui ai dit que je respectais, c'est le cas. Mais il est hors de question qu'on se voit, qu'on sorte ensemble et qu'à côté c'est potes et famille avec le portable coupé, à me laisser galérer.

Je lui ai dit que je l'appréciait quand même, malgré tout. Mais que si lui veut s'amuser, ce n'est pas le cas pour moi et que bien sûr, il faut cesser.

Je ne suis pas folle, on approche la trentaine et il est hors de question que je vive selon le bien vouloir de mon mec.

En gros, il veut s'éclater, oublier les soucis parce qu'il ressort d'une histoire mouvementée et qu'ensuite il voit.

Il revient toujours vers moi parce que je sais qu'il tient à moi. Mais il est hors de question que ce soit sous ce genre de condition qu'on continue ce semblant d'histoire.

Pfff, ça me dégoûte.
A
9 novembre 2011 21:53
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
j'aurais meme pas user une seconde de forfait, ni lui donner l'honneur d'entendre ma voix lui faire des reproches, nexttttt passe a autres choses, car pendant que toi tu verses larme sur larme, lui pense a sa vie et pas la tienne.

t'as echoué, tu es tombée ? tu te releveras !!

Sers toi de ca pour te remettre en question, ne pas refaire les memes erreurs etccc

thumbs up

Tu peux avoir mieux grinning smiley
k
10 novembre 2011 03:48
salam

et oui les hommes c'est ca ils sont pas prets ne veulent pas de responsabilites et preferent les sorties avec des potes.
mais comme par magie ils reapparaisent le jour ou tu vas te mariee ou fiancee en promettant mont et merveilles .SOS
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
10 novembre 2011 03:50
attention l'amour rendd aveugle et le mariage redonne la vue lolptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook