Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m' a quitté je suis anéantie
24 novembre 2012 01:19
Valait mieux que ça se termine maintenant que un peu plus tard et tu en souffres vraiment donc estimes toi heureuse. Pleures pas pour un homme, t'en aura un bien mieux (Puis y a Noel qui approche ^^) Non mais sois forte ma belle
24 novembre 2012 01:47
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Voilà le résultat quand on accorde de l'importance à des gens qui ne valent pas un caramel.

Quand allez-vous comprendre que ce genre de mecs sont pas sérieux, sont des idiots et des lâches ?

Faudra songer à vous réveiller les filles une bonne fois pour toutes et appuyer sur le bouton ON de votre cerveau.

Bon courage !
Tu m'as fais rire avec ton caramel
P
24 novembre 2012 01:53
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Voilà le résultat quand on accorde de l'importance à des gens qui ne valent pas un caramel.

Quand allez-vous comprendre que ce genre de mecs sont pas sérieux, sont des idiots et des lâches ?

Faudra songer à vous réveiller les filles une bonne fois pour toutes et appuyer sur le bouton ON de votre cerveau.

Bon courage !
Tu m'as fais rire avec ton caramel


Lol c'est tout ce que tu as retenu de mon message ? grinning smiley
24 novembre 2012 02:00
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Voilà le résultat quand on accorde de l'importance à des gens qui ne valent pas un caramel.

Quand allez-vous comprendre que ce genre de mecs sont pas sérieux, sont des idiots et des lâches ?

Faudra songer à vous réveiller les filles une bonne fois pour toutes et appuyer sur le bouton ON de votre cerveau.

Bon courage !
Tu m'as fais rire avec ton caramel


Lol c'est tout ce que tu as retenu de mon message ? grinning smiley
Oui et ca mas fais rire comment vous descendez les mecs , c grave
P
24 novembre 2012 02:06
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Voilà le résultat quand on accorde de l'importance à des gens qui ne valent pas un caramel.

Quand allez-vous comprendre que ce genre de mecs sont pas sérieux, sont des idiots et des lâches ?

Faudra songer à vous réveiller les filles une bonne fois pour toutes et appuyer sur le bouton ON de votre cerveau.

Bon courage !
Tu m'as fais rire avec ton caramel


Lol c'est tout ce que tu as retenu de mon message ? grinning smiley


Là j'ai plutôt botté les fesses à la posteuse et à toutes celles qui comme elle pleurnichent pour des bons à rien.
Oui et ca mas fais rire comment vous descendez les mecs , c grave
24 novembre 2012 10:02
+1 pour JAbliyaCasaouia.
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
24 novembre 2012 10:18
Que veux tu les hommes sont des lâches même pas capable de dire en face tu me plais pas ou je veux qu'on arrête. (dédicace à merouane75 grinning smiley)

Tu devrais suivre l'avis de tes copines à l'avenir, elles ont l'air d'être de bon conseil.
24 novembre 2012 10:25
Envoie lui un sms toi même pour dire que c'est fini et s'il ne te retiens pas sache qu'il est lâche et stupide et que tu mérites mieux. Courage ma belle
24 novembre 2012 11:06
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Envoie lui un sms toi même pour dire que c'est fini et s'il ne te retiens pas sache qu'il est lâche et stupide et que tu mérites mieux. Courage ma belle

thumbs upPas mal comme approche lol !!!
24 novembre 2012 13:58
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Voilà le résultat quand on accorde de l'importance à des gens qui ne valent pas un caramel.

Quand allez-vous comprendre que ce genre de mecs sont pas sérieux, sont des idiots et des lâches ?

Faudra songer à vous réveiller les filles une bonne fois pour toutes et appuyer sur le bouton ON de votre cerveau.

Bon courage !

Le caramel c'est Bonnnnnnnnn !!!!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
b
24 novembre 2012 14:00
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Voilà le résultat quand on accorde de l'importance à des gens qui ne valent pas un caramel.

Quand allez-vous comprendre que ce genre de mecs sont pas sérieux, sont des idiots et des lâches ?

Faudra songer à vous réveiller les filles une bonne fois pour toutes et appuyer sur le bouton ON de votre cerveau.

Bon courage !

Le caramel c'est Bonnnnnnnnn !!!!

ma chérie de retour grinning smiley
ca va ma belle
24 novembre 2012 15:02
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Voilà le résultat quand on accorde de l'importance à des gens qui ne valent pas un caramel.

Quand allez-vous comprendre que ce genre de mecs sont pas sérieux, sont des idiots et des lâches ?

Faudra songer à vous réveiller les filles une bonne fois pour toutes et appuyer sur le bouton ON de votre cerveau.

Bon courage !
Tu m'as fais rire avec ton caramel


Lol c'est tout ce que tu as retenu de mon message ? grinning smiley

chahitini flcaramel a jbilo eye rolling smiley
24 novembre 2012 17:52
Citation
ness88 a écrit:
Slm, voila il ya 1 mois et demi g connu un garçon qui travaillè avec moi, on ne s' est vu que 3 fois en tout et je me suis vite attachè a lui, jsui qqn qui tombe vite amoureuse et malgrè qu' il ne me plaisait pas physiquement j' ai fini par laimer, trop mem.. au tt debu il ma direct parler de mariage, de sa famille et.comme koi son but cetai par de me frequenter lgtp car il c assez amusè ds son passè, comme une conne g cru a ses belles promesse puis soudain de jour en jour je lai trouvè distant il ne maplai plus ( alors qu' on passai des h au tel) donc g comencer a lui demander skil avait il me.disait rien a chaque fois donc jfaisai expres de ne pas donner de news pdt qq jours pr le tester mais sa ne lui faisai rien mem pas il sinquietai donc c moi qui faisai tjr le.premier pas bref son comportement ma agacè je lai donc insultè de tou les.nom par sms puis je me suis excusè il ma rapelè et voulai kon.se voit g dit.ok, le.lendemain pas de.nvel jlapel il rep pas , c pas la 1ere fois kil me met des vents pr un rdv..la g plu de nvel depuis 2 jour, son tel est eteind ke veux juste kil me dise que c fini pr.que je pass a autre chose,c pas la 1ere fois kil fait le mort je ne sai plu cmt le joindre je narrete pas de pleurer je dors plus la.nuit je tremble g des palpitations tellement jangoisse, mes copines me disent de loublier que je sui mieu ke lui kil nen vallai pa la peine et que son comportement etai tro bizar mais je ne veux rien entendre c tro douloureux pr le.moment jen.souffre trop je pensai enfin que cetai le bon. G 24ans sa craint jme.di que je trouvrai personne .
salam khti

tournes la page et si lui il a mis le "silence radio" toi changes la fréquence. des hommes comme ce mec existe encore malheureusement tu peux meme tomber sur des hommes dans la trentaine et la quarantaine et qui agissent de cette façon lâche et irrésponsable, aujourd'hui il va te dire qu'il t'aime que t'es sa princesse qu'il ne cherche que le mariage et après il va filer à l'anglaise sans même te faire part de ses raisons parce que tout simplement il n'a pas de raison valables et parce qu'il s'est habitué a rompre de cette manière très petite..et une personne pareille ne mérite même pas tes larmes..ma soeure ce monde n'est pas fait seulement des sains et des "wlad nass" non il y a aussi des loups "des wlad la7ram" qui ne cherchent qu’assouvir leur désirs même en jouant des sentiments des autres..dis toi alhamdolilah parceque tu t'es pas engagé avec ce mec et fais gaffe la prochaine fois ne fais pas confiance totale,allah lmo3ine.
P
24 novembre 2012 19:56
Aux filles qui ont envie de caramel lol ben ma foi ça vaut pas grand chose, et dites-vous que certains hommes ne valent

même pas ridicule caramel. J'aurais pu dire had rjel ma ka yswaw 7ta bssla, mais c'est moins élégant grinning smiley
D
24 novembre 2012 20:02
Ne te mets pas dans cet état pour un homme "je suis anéantie" faut pas pousser, il t'as quitté pour une chose aussi débile mais en même temps tu l'as testé ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments des gens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
25 novembre 2012 02:06
Citation
HIND42 a écrit:
oufff heureusement tu n'est pas resté 1an avec luismiling smiley

j'aurais meme oser imaginer ton etatOh

thumbs up tro dakor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook