Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté et revien apré s'étre marié
r
8 décembre 2009 21:44
Tout d'abord je voudrais tous vous remercier pour toutes vos réponses.Alors je voudrais mettre au clair quelques points alors tout d'abord je suis sure et certaine qu'il n'était pas marié avant de me connaitre puisque ses parents sont venus me demander en mariage cet été et que aprés m'être expliqué avec lui j'ai refusé car je n'étais pas prête et il a accepté de m'attendre mais je sentais deja un changement aprés ma réponse car il ne l'a pas trés bien pris.Ensuite pour son mariage il a fait l'acte de mariage mais ils n'ont pas encore fait la cérémonie et ce n'est pas pour moi qu'il décide de divorcer.Je n'y suis pour rien dans son divorce.Pour repondre à hasna59 non pendant les deux mois on était plus en contact.Pour répondre à zinatlassi bien sure que j'ai été trés vexé qu'il m'est quitté et qu'il soit revenu aprés j'ai même été plus que vexé car j'ai la rage contre lui mais mon amour pour lui n'a malheureusement pas disparu.Je lui ai bien fait comprendre qu'il ne devait pas s'imaginer qu'on se remette ensemble même aprés le divorce donc je ne pense pas qu'il divorce pour moi mais en réalité je ne sais pas quoi faire même si je lui ai dit ça.Ils doivent normalement se voir jeudi pour signer un papier enfin bref je sais pas trop comment ça se passe ce genre d'histoire.Et enfin pour répondre à shahista là j'avoue que tu me fais trés peur j'avais tout envisagé mais pas ça...Encore une fois merci pour vos réponses et vos encouragements!!
f
8 décembre 2009 23:36
salem,

je voulais juste te dire que soit prudente!!! réflichit bien avant de prendre la bonne décision, tu es dans la même situation que moi. sauf moi j'ai pris la décision de le quitté et je ne nous renviendrais jamais là dessus.on été fiancé, à la fin j'ai compris qu'il ne m'aime pas, et il était pas sincière avec moi, il voulait me quitté, car trop long, mais l'attendait que sa vient de mois et c'est moi qui rempre et pas lui.
Je te conseil de bien ouvrir les yeux, surement il connaissait la fille en même temps que toi. je pense qu'il est pas sincière avec toi, désolé de te dire ça "mais il veut juste les papiers!!"

Désolé de t'avoir dit ça, c'est juste un conseil lilah, c'est mon devoir entant que musulmane. Allah éclaire ton chemain ma soeur
r
8 décembre 2009 23:46
Citation
fiche2008 a écrit:
salem,

je voulais juste te dire que soit prudente!!! réflichit bien avant de prendre la bonne décision, tu es dans la même situation que moi. sauf moi j'ai pris la décision de le quitté et je ne nous renviendrais jamais là dessus.on été fiancé, à la fin j'ai compris qu'il ne m'aime pas, et il était pas sincière avec moi, il voulait me quitté, car trop long, mais l'attendait que sa vient de mois et c'est moi qui rempre et pas lui.
Je te conseil de bien ouvrir les yeux, surement il connaissait la fille en même temps que toi. je pense qu'il est pas sincière avec toi, désolé de te dire ça "mais il veut juste les papiers!!"

Désolé de t'avoir dit ça, c'est juste un conseil lilah, c'est mon devoir entant que musulmane. Allah éclaire ton chemain ma soeur

oui c'est une idée qui m'est passée par la tête mais quand on était encore ensemble je lui en ai parlé et il s'est enervé en me disant que si c'était ce que je pensait ça ne servait à rien de continuer et que si c'était le cas ça ne serait pas moi qu'il irait voir,parce que en fait c'est le cousin de mon beau frére donc on a pas de lien familiaux direct mais on a de la famille en commun ,et donc qu'il oserait jamais alors je ne sait pas...
t
9 décembre 2009 12:50
nnnnnnnn ne te remet pas avec c'est quoi ce delire ca se trouve il c'est mis d'accord avec sa femme

t'epousé et venir en france pour te quitté par la suite et ramené toute sa petite famille laisse tombé

il y a tellement de garcon bien ici pq allé chercher si loin

et puis entre toi et moi c'est de la seconde main trouve toi un avec qui tu commencera une nouvelle vie a deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook