Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m a quitté il ve plus de moi
m
11 septembre 2008 14:47
je suis une jeine fille agée de 24 ans jai connu un mec qui était sérieux gentil qui veut une vrai relation on s'aimait
on s'est disputé pour des choses banales jai su apres que lui fesait ca pour se séparer on s'est réconcilier après il est parti sans rien me dire jai rien compris jai vite envoyer des sms ce qui se passe je veux une réponse il ne me repondé je lai apellé et jai caché mon numero cest numero privé il a repondu en me disant cest ki je lui ai dis mon prénom apres il a raccroché sur mon visage je lui envoyé des messages ce que ta fé cé ps bien et je lui montré mezyane avec des mots blessantes apres il ma envoyé un message qui ma montré bcp de chose voila le message : il ma dis sil te plé ounli moi ana ma neslahch lik ana machi dakchi li katekalebi oubli moi wach briti nebeka nakedabe elike o ela rasi safi
pourquoi il m a ps dis au debut il été directe pourquoi il ve ps me parler et affronter iwajaheni pourquoi il se contente dun message
je comprend plus donner moi des solutions est ce qu il va payer de ce qu il a fé jai ps envi qu il rencontre une autre fille et lui dis la meme chose ki la fé
merci de me répondre ca seré sympa de votre part saché que vos solutions je tiendrai compte mabrouke
i
11 septembre 2008 14:59
salem ma belle

crois moi ce n est pas en lui envoyant des messages ss cesse qu il reviendra les mecs st tres compliques soit fiere il veut que sa se finisse c votre mektoub dieu ta preserve de qq chose peut etre tout passe ds la vie croi moi...
t
11 septembre 2008 15:01
Salam,

Oublies le même si c'est pas facile, tu finiras par t"en remettre.

Après ses futures copines ca sera leur problème et non pas le tien.

Bon courage.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
11 septembre 2008 15:08
alors laisse tomber oublie le mais vite un mec comme ca ne vaut mm pa la pn ke tu te prenne la tete pour lui s'il craignait ALLAH il ne t'aurais pas fait de mal et ce kil ne sait pa c ke la roue tourne.. si tu fé du mal ca se retourne contre toi.. je suis pa madame soleil ms tkt on lui rendra ms toi tourne vite la page car il ne te respecte mm pas desolé c un lache comme bcp de mecs dailleurs( desolé pour la generalisation)
S
11 septembre 2008 15:08
Bonjour,


J'ai vraiment eu du mal à lire ton message...Mais bon la vie passe tellement vite alors il faut tourner la page, apprendre de ses expériences, bonnes ou mauvaises et aller de l'avant!

A quoi bon s'accrocher???

Bon courage.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
11 septembre 2008 15:08
C'est là ou il n'était pas sérieux avec toi. Certains hommes pour s'en débarrasser d'une femme, ils se permettent de s'auto-critiquer, pour que tu sois dégoutée et que tu partes grinning smiley

Quant à affronter, les hommes ne sont pas des femmes pour affronter et ntife dial les cheveux ; ils préfèrent partir en douceur grinning smiley

p.s. : un qui te raccroche au nez tu espère l'épouser ? No no


Citation
minou1984 a écrit:
je suis une jeine fille agée de 24 ans jai connu un mec qui était sérieux gentil qui veut une vrai relation on s'aimait
on s'est disputé pour des choses banales jai su apres que lui fesait ca pour se séparer on s'est réconcilier après il est parti sans rien me dire jai rien compris jai vite envoyer des sms ce qui se passe je veux une réponse il ne me repondé je lai apellé et jai caché mon numero cest numero privé il a repondu en me disant cest ki je lui ai dis mon prénom apres il a raccroché sur mon visage je lui envoyé des messages ce que ta fé cé ps bien et je lui montré mezyane avec des mots blessantes apres il ma envoyé un message qui ma montré bcp de chose voila le message : il ma dis sil te plé ounli moi ana ma neslahch lik ana machi dakchi li katekalebi oubli moi wach briti nebeka nakedabe elike o ela rasi safi
pourquoi il m a ps dis au debut il été directe pourquoi il ve ps me parler et affronter iwajaheni pourquoi il se contente dun message
je comprend plus donner moi des solutions est ce qu il va payer de ce qu il a fé jai ps envi qu il rencontre une autre fille et lui dis la meme chose ki la fé
merci de me répondre ca seré sympa de votre part saché que vos solutions je tiendrai compte mabrouke
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
11 septembre 2008 15:25
il te la clairement fait comprendre qu il ne veut plus de toi mais je comprend tes sentiments envers lui c est pas facile de se detacher d un amour comme ca du jours au lendemain mais helas tu n as pas le choix tourne la page
m
11 septembre 2008 16:47
aywa allah y 3awno!
g
11 septembre 2008 16:52
Ladydi

Bonjour , quel temps fait t-il en afganistan?

Tu as raison , c'est pas un homme , c'est une girouette!

Triste .
e
11 septembre 2008 18:28
Salam,


Attends je comprends pas là...


Il veut pas de toi ALORS POURQUOI TU PERSISTES A TE RABAISSER AINSI??


IL VEUT PLUS DE TOI, IL EN A PAS ENVIE, TU NE VAS PAS LE FORCER TOUT DE MÊME!!


T'as une fierté non?


Sers t-en pour reprendre tes esprits...avant qu'il ne t'en coûte!


Et dire en plus qu'il t'a mis en garde en t'alertant sur un probable futur qui pourrait déchanter pour toi...sois intelligente et laisse tomber!


Franchement les filles, des fois, j'vous comprends pas!


Vous raffolez d'histoires improbables qui n'en finissent pas de vous faire vieillir avant l'âge!!


Soyez sérieuse un peu n3al chétane!!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
11 septembre 2008 22:14
un minimum de fierté bon sang de bonsoir!

moi j'aurai répondu la8la y cha9klab babak!!!
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
11 septembre 2008 23:25
oublie le,les hommes il y en a partout,tu es encore jeune
12 septembre 2008 01:48
Salam

Mabrouk ramadan said

il veut pas de toi car tu as un comportement immature et tu es trop possessive, donc envahissante et étouffante

[www.yabiladi.com]

la règle en amour est qu'on ne peut demander à quelqu'un de nous aimer sur commander et ni le forcer à le faire...

il tient à toi, mais laisse-le respirer please smiling smiley

car il sait plus où se poser avec le brouillard que tu mets devant ses yeux et la pluie (buée) dans les tiens winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
m
12 septembre 2008 12:49
salem

Moh Tsu comment tu sais qu'elle l'étouffe?!!! t'est son pote? il te la dit?
13 septembre 2008 01:06
Citation
mimace a écrit:
salem

Moh Tsu comment tu sais qu'elle l'étouffe?!!! t'est son pote? il te la dit?

Alikoumsalam

Je le connais pas. Désolé
Mais ce que je dis, elle dit elle-même

Suffit de bien lire winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
c
13 septembre 2008 01:14
une ordure de plus a recycler qui dit mieux ???Clap

OUBLIE CET HOMME ET RESPIRE UN BON COUP
O
13 septembre 2008 03:12
Les hommes sont durs : il ne faut pas leur faire confiance.
f
14 septembre 2008 19:51
salam haléikom



Y a un proverbe qui dit :

" Suit moi je te fuis, Fuis moi je te suit..."

est là c'est ton cas, lui il te fuis et toi tu le suit
Par moment vous étes Bizzar les femmes...



Abdel....
i
15 septembre 2008 14:21
bonjour minou84

si tu reviens a mon post au titre 'il me traitait mal & ma largué !! saches ke j suis arrivé là a cause de c ke tu fais mnt !!

quand vous vous faché tu te mets a le courrir apres et a lui envoyer des textos ! le mien a doptait le (fuis le il te suit) et plusieurs fois ma dit j taime plus j veux plus t voir oubli mwa et j'insistais (sans dignité) pour reprendre , et une fois on reprenait il commencait a m'empoisonner la vie et acceptait de s'autocritiquer (comme elle a dit tranchederepas) pour ke j sois degoutée et je parte , en plus il me menacait tjrs de me quiter! & il a fini par le faire

g vraiment souffert mais g zappé grace aux encouragements des yabis ici smiling smiley (merci tous)

alors saches ma cherie , ke meme s'il revient il va tjrs te rabaisser & te mal traiter & te quitterai encore & encore pour la moindre choz ! souris a la vie & dis toi ke ya pas ke lui & ke dieu te preserve mieux... surtt fais comme mwa pour oublier , sors ,fais du sport , prends soin de toi , rencontres d'anciens amis valà

et kud luckkkk
C
15 septembre 2008 15:19
Salam,

Li Ma brani... MA BRETOU!!! Safé.
Faut pas se rabaisser, montre lui que tu peux vivre ta vie sans lui.

Bonne Vie SANS Lui
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook