Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté 2 mois avant le mariage
a
2 août 2018 13:10
Salemwalikom ma sœur,


Enregistre ton sujet sur une clé USB, relis ton poste dans quelques années, tu te poseras les questions suivantes :

Comment est ce possible? comment j'ai pu me torturer l'esprit pour un mariage annulé?

Tu comprendras le sens de ce malheur plus tard,

Dieu le tout puissant t'as réservé un homme, soit patiente et laisse le temps effacer les cicatrices .


Citation
Sasou23 a écrit:
Salam à tous,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum, pour vous expliquer mon problème, je suis détruire, anéantie... une relation de 3 ans et un mariage qui a été annulé il y a maintenant presque 1 mois, j étais folle de lui, ce mariage Il sait que j y tenais et il en a joué, après une petite dispute de rien du tout concernant ma robe de mariée monsieur décide de me quitter, je ne l ai jamais insulté, jamais manqué de respect, et comme beaucoup de femmes je lui ai tout donné pour le faciliter dans la vie, lui donner la belle vie et le tirer vers le haut, je pense avoir eu affaire à un pervers narcissique (mais bon ça C est un autre sujet) car monsieur n était jamais satisfait et il fallait marcher sur des oeufs avec lui bref je ne veux pas m étendre sur ça car ce serait trop long, aujourd'hui si je viens vers vous c est car je n arrive pas a passer à autre chose, j ai repris le travail mais je fais semblant d aller mieux car intérieurement je brûle, comment effacer son souvenir, tous les projets qu on avait en commun etc etc il a laissé un vide en moi et comme une droguée j essaye de me defaire de ça tout doucement, j aimerai des témoignages svp de filles ayant déjà vécu ça et comment ça s est fini pour elles ? J ai 27 ans et peur de ne jamais plus retrouver personne car je veux fonder une famille, je vous remercie
S
2 août 2018 13:42
Salam,

je sais que dans quelques année je trouverais ça ridicule... mais en ce moment malheureusement les sentiments sont bien la, l'impression qu'il s'est foutu moi et l'impression que plus jamais je ne retrouverais qqun pour faire ma vie, je sais qu'il me faut juste du temps pour effacer les souvenirs ...
Citation
au passage a écrit:
Salemwalikom ma sœur,


Enregistre ton sujet sur une clé USB, relis ton poste dans quelques années, tu te poseras les questions suivantes :

Comment est ce possible? comment j'ai pu me torturer l'esprit pour un mariage annulé?

Tu comprendras le sens de ce malheur plus tard,

Dieu le tout puissant t'as réservé un homme, soit patiente et laisse le temps effacer les cicatrices .
a
2 août 2018 14:44
Salemwalikom,


Qui te dit que tu ne trouveras pas un mari? comment tu peux être certaine?

Crois moi, même si la terre entière essaye de te dire que c'est un mal pour un bien tu ne peux pas croire, c'est plus fort que toi, c'est humain.

En ce moment, t'as besoin de parler, donc parle, raconte ton histoire à tout le monde, ça te fera du bien, fait un travail sur toi, rapproche toi de dieu, laisse le temps te guérir.

Si tu pouvais voir ce que le futur te réserve!!!!!!


Citation
Sasou23 a écrit:
Salam,

je sais que dans quelques année je trouverais ça ridicule... mais en ce moment malheureusement les sentiments sont bien la, l'impression qu'il s'est foutu moi et l'impression que plus jamais je ne retrouverais qqun pour faire ma vie, je sais qu'il me faut juste du temps pour effacer les souvenirs ...
S
2 août 2018 14:50
Je ne fais que ça, un mois que j'en parle pour extérioriser, non rien me dis que je me marierai ou pas et c'est ça le problème, être constamment dans le doute sad smiley
Citation
au passage a écrit:
Salemwalikom,


Qui te dit que tu ne trouveras pas un mari? comment tu peux être certaine?

Crois moi, même si la terre entière essaye de te dire que c'est un mal pour un bien tu ne peux pas croire, c'est plus fort que toi, c'est humain.

En ce moment, t'as besoin de parler, donc parle, raconte ton histoire à tout le monde, ça te fera du bien, fait un travail sur toi, rapproche toi de dieu, laisse le temps te guérir.

Si tu pouvais voir ce que le futur te réserve!!!!!!
a
2 août 2018 15:01
Salem,

soubhana allah,

Je te conseil de voir le malheur des autres, tu vas relativiser ton cas,

Voici ma situation, ça peut te rendre un peu moins malheureuse. Je suis en cours de séparation avec ma femme, je n'ai pas vu mon enfant depuis un mois, surement une convocation au commissariat prochainement..... mais hamdolilah ma situation est meilleur grâce à dieu, je te laisse imaginer un couple stérile, un couple avec un enfant handicapé, femme / homme non voyant et la liste est loooooooooooooooongue

Personne, je te dis bien personne ne peut te dis en dehors de dieu le tout puissance, il a crée terre et cieux toutes ces créateurs est parfaites, ce même dieu n'est pas capable de te mettre un homme à tes pieds?, je refus de croire.


Citation
Sasou23 a écrit:
Je ne fais que ça, un mois que j'en parle pour extérioriser, non rien me dis que je me marierai ou pas et c'est ça le problème, être constamment dans le doute sad smiley
2 août 2018 15:30
Oui ben t as pas perdu grand chose , s’il l a fait là avant le mariage tu peux être sûr qu’il l’aurait fait après mariage.

Sors aère-toi l’esprit et ne l’idealise pas lui ni la vie que tu aurais mené avec .
S
5 janvier 2019 13:39
Je vais raconter mon histoird peut etre tu te sens plus soulagér j ai passé 5 ans avec lui .au debut j ai commis quelque betises puisque sa montalites et un peu dure .je dois demmander avant de sortir meme avec ma famille , je dois demander la permission avant de rien faire , il m a interdit de partir chez ma copine pour rester avec elle pour son marriage , je suis parti sanw lui dire et j etais obliger de montir pour couvrir cette histoire mais moi je ne peux pas tenir trop , j ai tout avouer des qu il a commencer a douter et m interroger et depuis il voulait pas me pardonner , il m a insulté frappé degradé , j ai pas pu rien faire j ai demandé le pardon pas mal de fois mais il etait trop agressif j ai senti coupable et j ai tout accepter pour qu il me pardonne mais lui il etait tres dure des fois tres aimable et j oublie tout avec lui et des fois tres dure et me traite comme une chienne , j etais aveugle je ne voyais que lui entre temps notre relation evolue , des bisous , des flirtes tout ça au non de l amour , j ai refusé pas mal de fois mais tellement il insiste je cédé , j ai oublié de vous dire quant travaille ensemble dans la meme societe et dans le meme service , j étais9 toujours la pour lui je l ai aider si il n a pas d argent je lui donne ,je l ai preter pour acheter sa voiture et je l ai jamais réclamer j etais toujours la pour lui mais il n a jamais etait satisfait toujours c est pas suffisant en fin il est venu demander ma main et les problèmes recommence , pour chourout , mahr , et parure malgré que j ai lui promis de l aider meme s il fais un credit je l aide a payer apres le mariage , on a avancé pour les préparatifs , une semaine avant le mariage on a eu une dispute avec lui pour mon salaire , d apres lui il il veut me geree pourtant il savait tres bien que je lui donne sans calcule et ke que je lui demande avant de faire des dépenses une petite dispute de rien de tout .j etais furieuse et stressé j ai pas répondu au telephone ni a lui ni a sa maman puisque elle prend toujours sa défense et bin il a tout annulé .oui tout une semaine avant , on travaille toujours au même endroit et je n arrive pas a l oublier je n arrive plus a rien faire et le problème que malgré tout je l aime toujours, malgres tout ce qu il a vecu avec moi il m a laisser tomber , est ce que hlala hada wela hram ikalini apres 5 ans .mnt j ai 34 ans .
J
25 mars 2021 17:28
Et va lui parlez 3 ans ensemble ? Allah peut te réouvrir le cœur n’écoute pas ces gens sérieux, va te battre va le récupérer, la réconciliation et là meilleur des armes dans ce bas monde, va le récupérer si tu souhaite faire ta vie avec lui sérieux, qu’elle homme n’aimerai pas qu’une femme reviennent pour lui ? Hein ? N’écoute pas les gens dont la vie et raté ou qu’il pence avoir une bonne fois, si ces un homme il revient, un homme revient toujours, et la femme ramène toujours l’homme auprès ce la famille de la femme ou de l’homme pour tous arrangé, les disputes existent toujours et il existeront jusqu’à la fin du monde car l’homme et un grand disputer (femme ou homme), je t’apprend rien dans cette vie il faut faire du bien et il faut cherché du bien, allah te voie ma sœur, ne le délaisse pas si il revient si c une histoire de robe ben change ta robe et serfah,
S
3 avril 2022 04:11
Salam ma belle

Ton histoire m’a beaucoup touché je suis en plein dedans… il ma quitte alors que je l’ai attendu 2 ans et demi pendant qu’il était en Australie (pour les études) après 4 ans de relation . C’est lui qui me parlait de mariage il était fou de moi c’est lui qui m’a présenté à sa famille et du jour aj lendemain pour une vieille dispute il ma quitte il est parti ajoute la terre entière sur les réseaux pleins de filles et en même temps il me surveillait sur les réseaux . J’ai supprimé mes réseaux et qlq semaines après il a supprimé les siens aussi. Ça fait 4 mois que je n’ai plus de nouvelle et je souffre mais je fais confiance à Allah je sais que c’est un mal pour un bien ..
G
3 avril 2022 11:22
Selam Aleykum

Mes sœurs par pitié, éviter ce genre de personnes
Le seul mot qui me vienne à l’esprit c’est clochard et encore
C’est insultant pour les sans domicile fixe …..

3 ans….

5 ans …

Quand Ça traîne , c’est jamais bon

1 ans c’est le maximum
Un homme un vrai , demandera votre main à votre père directement
Sans attendre perpete les schnoks

En tout cas sachez que vous n’êtes pas seuls
Ont est plusieurs à avoir tout donné
Subir cette souffrance
Malgré un résultat décevant
Citation
Souffrance34 a écrit:
Je vais raconter mon histoird peut etre tu te sens plus soulagér j ai passé 5 ans avec lui .au debut j ai commis quelque betises puisque sa montalites et un peu dure .je dois demmander avant de sortir meme avec ma famille , je dois demander la permission avant de rien faire , il m a interdit de partir chez ma copine pour rester avec elle pour son marriage , je suis parti sanw lui dire et j etais obliger de montir pour couvrir cette histoire mais moi je ne peux pas tenir trop , j ai tout avouer des qu il a commencer a douter et m interroger et depuis il voulait pas me pardonner , il m a insulté frappé degradé , j ai pas pu rien faire j ai demandé le pardon pas mal de fois mais il etait trop agressif j ai senti coupable et j ai tout accepter pour qu il me pardonne mais lui il etait tres dure des fois tres aimable et j oublie tout avec lui et des fois tres dure et me traite comme une chienne , j etais aveugle je ne voyais que lui entre temps notre relation evolue , des bisous , des flirtes tout ça au non de l amour , j ai refusé pas mal de fois mais tellement il insiste je cédé , j ai oublié de vous dire quant travaille ensemble dans la meme societe et dans le meme service , j étais9 toujours la pour lui je l ai aider si il n a pas d argent je lui donne ,je l ai preter pour acheter sa voiture et je l ai jamais réclamer j etais toujours la pour lui mais il n a jamais etait satisfait toujours c est pas suffisant en fin il est venu demander ma main et les problèmes recommence , pour chourout , mahr , et parure malgré que j ai lui promis de l aider meme s il fais un credit je l aide a payer apres le mariage , on a avancé pour les préparatifs , une semaine avant le mariage on a eu une dispute avec lui pour mon salaire , d apres lui il il veut me geree pourtant il savait tres bien que je lui donne sans calcule et ke que je lui demande avant de faire des dépenses une petite dispute de rien de tout .j etais furieuse et stressé j ai pas répondu au telephone ni a lui ni a sa maman puisque elle prend toujours sa défense et bin il a tout annulé .oui tout une semaine avant , on travaille toujours au même endroit et je n arrive pas a l oublier je n arrive plus a rien faire et le problème que malgré tout je l aime toujours, malgres tout ce qu il a vecu avec moi il m a laisser tomber , est ce que hlala hada wela hram ikalini apres 5 ans .mnt j ai 34 ans .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook