Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte mon mari...
L
13 juin 2009 15:32
Bonjour à tous,

J'ai déjà parlé ici, de mon mal être dans ma vie de couple.

J'ai pris mon billet d'avion pour mon gosse et moi et je part.
J'en peux plus, il comprend pas et veut pas comprendre ce que j'attends de lui.
J'ai fais de mon maximum pour il me comprend mais rien.

Ce matin, j'ai encore une fois tenté de m'expliquer avec lui et lui faire comprendre ce qui me fait souffrir, il m'a dis que il a honte de moi comment je m'habille (je jure devant dieu que je m'habille correct sauf pour lui c'est une excuse quand je lui dis dans la rue il est toujours devant et moi dernière et jamais il me prend par la main), il m'a dis c'est lui qui paie le loyé pas moi, il m'a dis pas mal de choses qui font que je part.

Je sais pas si c'est pour toujours mais en tout cas, j'ai prix le billet d'avion, je rejoind ma famille et je verrais ce que Allah va nous préserver pour le futur.
Il a eu l'habitude, je cris, je pleure, je déprime, je mencace de partir, et j'abois comme un chien mais je reste mais aujourd'hui, j'ai prix mon courage à deux mains et j'ai pris le vol pour mon enfant et moi.

Je me sent un peu soulagé de l'avoir fait, la je fait les lessives et me prépare, pour faire les valises et partir mercredi matin inchallah.

Je suis une femme moi aussi j'ai le droit d'être aimé, protégé et regardé mais devant lui c'est comme je suis un chien.
Il me regarde même pas.
Quand je m'habille jamais de compliments dès qu'il parle sur mes habilles c'est pour critiquer, sinon rien.
Je me sent frustée, je me sent que je suis juste un objet sexuelle pour lui, il me regarde pas de la journée, me touche pas, pas de mots doux ni gentille et la nuit me tire vers lui.
Moi aussi j'ai un coeuer,moi aussi j'ai des sentiments et je ressents les choses mais non pour lui je suis rien de tout ca.
Il comprend pas ma douleur, pour lui j'ai tout, il fait tout, c'est juste je suis jamais satistfaite et lui gache sa vie et celle de notre gosse.

Je sais pas si je reviens ou pas, mais je me dis, ca serait dommage de rater l'occasion de partir au soleil en famille et de rester déprimer comme l'été et où j'ai supplier, hurlé que je voulais partir au Maroc, mais il a refusé, résultat, j'ai déprimé à en tombé malade.

Merci de m'avoir lue.
s
13 juin 2009 16:53
Courage ma soeur,

Allah Y Aounek
a
13 juin 2009 17:57
est il au courant de ton départ???
bon courage smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
13 juin 2009 18:57
salam,

je te comprends parfaitement, je suis aussi genre de personne qui crie qui pleure etc etc etc mais rien de concret...bref à la longue (meme si ce n'est que 5 mois de mariage) mon mari ne me prends plus au serieux...bon je sais que tu dois avoir bq de probleme avec lui pour en arrivé là, hamdolah mon probleme avec mon mari c'est plutot sa famille qui ne m'aime pas du tout, et j'avoue que à plusieurs reprise je me dis c'est bon je pars ( on a MARREEE ) mais je ne l'ai tj pas fais, car je me dis ça va aller c'est le debut c'est normal je dois essaye de comprendre....

bon je sais que tu es là juste pour vider ton sac et c'est vrai ça fait du bien,

je te soutiens dans ta decision je te dis vas y miss, ça va te faire du bien et tu verra, avec le recul tu aura plus de chance pour bien reflechir et prendre une decision une fois pour toute..

j'espere ya rab que to mari YEHEDIHH allah et yetehla fikk ....

ALLAH YESAWEBBB

salam et courage et bonne chance et surtout ne recul pas sauf si tu vois qu'il regrette ses gestes, dans le cas contraire vas au maroc vois ta famille o reta7ii et comme on dis MOLAHA RABIII
S
13 juin 2009 18:57
Salam ma soeur, tu as l'air d'avoir murement réfléchis avant de prendre cette décision et j'avoue qu'après tout ce que tu viens de dire sur ta situation, je comprend le fait que tu es envie de partir...
je te souhaite bon courage, et j'espère malgré tout que ton mari réagira afin que tout se termine bien...

Allahi 3awnek
P
13 juin 2009 19:03
sad smiley



Citation
Lectrice a écrit:
je cris, je pleure, je déprime, je mencace de partir, et j'abois comme un chien

comme l'été et où j'ai supplier, hurlé que je voulais partir au Maroc, mais il a refusé, résultat, j'ai déprimé à en tombé malade.

No no
Zen
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
13 juin 2009 19:08
Merci à toutes pour vos messages et aussi messages privés.

A la question si il sait que je part, la réponse est oui (j'ai pris le billet et imprimé sur le net alors qu'il était présent) mais Monsieur la joue hautain et doit se dire que c'est comme toutes les fois ou j'ai menacé de partir et qu'au finale je suis restée.

Je sais qu'au fond de lui il veut pas que je parte (bien sur qui fera la bonne pour lui en mon absence) mais il ne fait rien,pas de changement et ca me fatigue à la longue.

Souvent quand je menace de partir,je vous cache pas que a fond de moi je me dis pitié il me retiens et fait un effort mais cette fois ci non, j'ai plus envie, je me dis pitié il me retiens pas et me dis juste aurevoir et on verra ce que Allah nous préservera.

Je me sent que j'ai vraiment besoin de repos et besoin d'ëtre loin de lui.
r
13 juin 2009 19:52
salam,
ma soeur je suis de tout coeur avec toi, ça me fait penser un peu à ma situation quand j'ai demandé le divorce mon mari n'a rien fait il a laissé allé. c'est que maintenant quil commence a ouvrir les yeux 5 mois après la signature.*
tiens nous au courant
salam et bon voyage
s
13 juin 2009 21:32
ma soeur je te comprends pafaitement,mais comme disent nos ancettres on se marie jamais de nos peres ou freres.
essayé de supporté ses comportements !!meme en creant des ouvertures pour te sentir mieux considéré et écouté,parexemple:inscrit toi dans une sale du sport,fais des amies,des sorits entres femmes de communaté ....sois sûr qu'il va changé dés qu'il va se sentir pas trop important pour toi.tu arrête de te plaindre et tu vera comment il va essayé de s'approché de toi.en se promenant regarde les vitrine tu rentre dans les magasins comme s'il n'est pas là,c'est lui qui va essayé de ne pas avancé pour ne pas te perdre de vu....en gros ,je te conseil de ne plus te plaindre,c'est dur mais la seule solution pour qu'il change,selon ce que tu raconte,je voix qu'il est thétu!!
fais ton voyage comme tu as prévu,sans montré que tu es faché ,montre lui le sourire et dis lui que tu va juste pour changé cette atmosfére,ne lui reporoche plus rien comme si rien n'étais.et tu vera le changement,c'est lui qui va t'appeler au phonne pour te dire que tu lui manque.
fais cette effort pour le bébé.
ta situation ressemble un peu a la mienne,mon mari ne savait jamais caresser ni dire des mots d'amour,il étais trop pargmatique!!c'est son seul défaut,mais au debut je l'ai apris sans qu'il se rende compte comment on se sens bien quand on est caresser et dorloté,je le chérirait et caressait et le dire les forts mots d'amour !!!jusqu'a ce qu'il s'est habitué comme un enfant,et aprés j'ai tout laissé gentiments sans lui repprocher quoique se soit ,aprés il s'est sentie négligé et c'est maintenant lui qu'il vient vers moi comme un enfant je te jure qu'il n'étais jamais affectueux,il s'est transformé completement.!!
une autre choses aussi,dis toi qu'il n'ya pas d'homme parafit comme dans notre rêve.
allrez bonne voyage et retout j'éspere.
samia
14 juin 2009 13:20
salam, je suis dans la même situation que toi,
je crois que je suis arrivé à un stade où une séparation s'impose.

voilà mon histoire, mariée depuis 2 ans à un homme que j'aime de tout mon coeur, notre mariage a mal commencé puisque ses parents lui ont demandés de ne pas se marier avec moi puisque nous ne sommes pas de la même origine (lui marocain et moi algérienne)

nous ns sommes quand même mariés envers et contre tous en croyant que leur méchanceté aurait des limites (je passe les passages d'insultes que j'ai reçu par texto et par mail de sa famille) et qu'ils accepteraient un jour de ré ouvrir leur porte et leur coeur à leur fils ainé au moins.

voilà aujourd'hui 2 ans que nous sommes mariés, sa famille ne lui parlent plus du tout depuis, et lui a changé du tout au tout.
l'homme gentil et affectueux que j'ai connu et épousé est devenu froid distant (jamais jamais depuis notre mariage je n'ai eu le droit à un mot doux à un je t'aime à une caresse alors qu'avant il était super doux gentil et tendre) toujours à me dénigrer (avant le mariage il me disait que j'étais belle qu'il me trouvait parfaite et maintenant je suis selon lui moche grosse et dénué d'intérêt et sans prétention je suis loin d'être moche pourtant)

j'ai supporté tout ces changements parce que je l'aime et que de toutes les choses autorisées par allah le divorce est celle q'il déteste le plus.

je précise que je suis enceinte de bientot 7 mois et que pourtant je suis toujours dans un poids auquel il m'a connu avant (j'ai pas mal maigri au début de ma grossesse) et malgré le fait que je reste coquette à la maison, que ma maison soit toujours agréable ( propre, bien rangé, un bon plat qui l'attend) il trouve toujours une critique à faire, un pic à envoyer ou juste me faire la tete bref il sait comment me faire mal et en profite.

ces derniers jours ça s'est empiré et il m'a même humilié devant mes parents en leur disant que si je continuais comme ça il me jetterait alors j'ai pris qq affaires et suis parti par fierté qui suis je pour être traité de la sorte je ne suis pas un paquet d'ordure que l'on "jette".

mais le pb c que ce jour là (hier) mes parents étaient juste venu pour me dire au revoir ma mére est donc parti au bled hier et mon pére part demain.

je vais donc me retrouver seule chez eux enceinte et sans argent (je ne leur ai pas dit que je n'avais pas d'argent car eux même ne roule pas sur l'or)

voilà je me retrouve dans un pétrin énorme et je crois que je vais lancer une procédure de divorce officielle (j'ai trop peur qu'il essaie de me prendre mon bébé par la suite) mais je ne sais même pas comment faire, où aller, où me renseigner mais bon hamdoulilah koul 3atla fiha khir inchaallah.
L
14 juin 2009 15:11
Bonjour oum el noum,

Je suis désolée de ce qui t'arrive, d'autant plus que tu es enceinte, ca doit être encore plus difficile à supporter.

Mais je te dirais ma soeur patiente encore et retourne chez toi, tu es enceinte, les hormones y jouent pour beaucoups.

Je sais ce que tu ressent, ca m'a rappeler quand j'étais enceinte et qu'il me faisait la tête et me laisser dormir dans le salon sur le canapé et me laisser pleurer des jours et des nuits dans mon coin,parfois je me dis Allah est Très Puissant du fait que cet enfant est survécu alors que durant presque tout les 9 mois j'étais dans un état de nerfs et stress indéscriptible.

D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je ne veux plus d'enfants, tant que pas de changement.

Hier, je voulais dormir dans le salon mais comme notre gosse voulait pas dormir, on l'a mis entre nous dans le lit, quand il c'est endormi, il l'a mis dans sa chambre, puis je me suis endormi.
Dans la nuit, je sentais qu'il m'embrassais le dos et m'a prise dans ses bras, ca m'a rêveillée et je me suis retournée, il a rententé encore dans la nuit et dès que ca me rêveillée je reculé.
Ca c'est son gros problème, pas de communication et après il vient normale dans le lit, comme si je suis pas un humain, comme si je ressent rien, comme si j'ai pas de coeur.

Pour lui, un bisou ou deux et c'est reparti, mais maintenant, j'ai perdu confiance en lui car à chaque fois, je veu communiquer il refuse ou discute 5 minutes, promet de changer et rien au finale, que du mensonges.


Ce matin, il a vue mon billet et m'a demandé si j'avais bien réfléchis, j'ai répondu par un oui de la tête, il m'a ensuite demandé qui viendra à ma rencontre à l'aéroport, j'ai dis mes parents puis il m'a dis si j'allais restée chez eux, j'ai dis que oui et puis plus rien et je suis allée au toilette pleurer car j'avais espérer que ca ouvre le dialogue mais rien.


Je m'attendais à ce qu'il communique, á ce qu'il cherche à se que on s'explique mais comme d'habitude rien, je suis fatiguée de parler, je suis fatiguée de toujours lui dire qu'on doit s'expliquer, pour une fois je reste un peu forte, même si au fond de moi j'ai mal.


On se parle un peu pour notre enfant mais sans plus.
a
14 juin 2009 16:45
lectrice et Oum Noum, je vous souhaite un grand courage smiling smiley
certes, on les aimes nos maris, mais parfois il faut étre forte et dire STOP.
J'espére que le fait de quitter le domicile conjugale leur fera ouvrir les yeux nchaalah smiling smiley

remettez vous a allah, multipliez vos douaas et nchaalah ça ira!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
o
14 juin 2009 19:06
bonjour a toute,

ma soeur lectrice. je peux comprendre ce que tu vie.tu sais personne je crois n'est vraiment heureu dans son couple.bcps de femme just sabrine pour leur enfant.on a toutes nos problèmes avec nos mari et si c pas le mari c la famille, belle famille ou zid ou zid.alor il faut just bcps de patience.peut etre c bien de partir chez ta famille.mais tu as pas peur c la fin?.just je le lis et j'ai les larme aux yeux.bon courage.
H
14 juin 2009 19:20
tout a fait okhte personne n'es vraiment heureux dans sont couple.moi en ce moment sa va pas du tout mais je me met a réfléchir ,et je pense a met enfants car il y a des cas plus grave que moi mais il faut bcp de patience et Incha'Allah Dieu t'aidera.
h
14 juin 2009 19:50
salam ma soeur,
si je peux te conseiller comme une grande soeur je te dirai de rester chez toi. moi ça fait dix ans que je suis mariée. Au début, j'ai pleuré toutes les larmes de mon âme et mon mari restait de marbre. il est têtu comme ton mari ce qui m'a poussé à prendre ma fille un jour d'été il y a 7ans et de partir et comme moi j'ai pas de famille en france je suis allée dans un foyer.....après on est retourné ensemble
comme j'ai vecu ce que c'est que de ne pas etre chez soi avec son enfant et bien maintenant je ne sortirai pas de chez moi pour rien au monde ... et alhamdoulillah ça a changé avec le temps. Il faut apprendre à accepter l'autre tel qu'il est . mon mari est de genre pas trop bavard et il l'a été depuis toujours et c'est pas moi qui allait le changer. alors j'ai appris à vivre avec. ALHAMDOULILLAH, à ce jour rien ne me manque. A part les sorties de mon mari avec ses copains mais tu sais personne n'est parfait. j'ai une belle soeur qui, elle, son mari ne sort de la maison que pour aller au travail et à la mosquée, un homme affectueux mais d'un tempérament un peu colérique , maintes fois elle me dit saâdatek ton mari est très gentil de tempérament calme .... alors comme quoi que aucun homme ni aucune femme n'est parfait (e) !!!
peut-etre c'est la faute qu'attend ton mari de toi et bien tu le lui offres dans un papier cadeau !!!
parce que si ça arrive au divorce ton mari va dire que tu as quitté le foyer conjugual et ça sera dans ton tort !!! il ne faut jamais partir de chez soi c'est chez ton enfant !!! c'est à ton mari si ça ne lui plait pas de partir !!!
maintenant, moi aussi quand parfois je me dispute avec mari, je lui dis se tu veux partir vas-y il n'y a rien qui te retient ! tu peux prendre tous ce que tu veux (meubles, habilles....) mais le foyer il est à mes enfants et je n'ai pas le droit de les sortir de chez eux pour les trimblaler dans les foyers et chez la famille
réflichis bien ma soeur parce que 2ans c'est un peu tôt et du moment que ton mari ne te bat pas, ne te trompes pas et bien alhamdoulillah. le fait qu'il ne te parle pas et bien laisse-le tranquille, occupe toi avec autre chose. travaille si tu peux , sors avec ton enfants .... il faut pas rester à la maison comme un gendarme à guetter les entrées et sorties de ton mari ! fais tes devoirs comme femme à la maison et après ne le calcule pas ! dis-toi hamdoulillah que tu as un gosse de quoi t'occuper
aller bon courage et qu'ALLAH te donne ce qui est bien pour toi et pour ton fils
14 juin 2009 19:51
Je compatis vraiment à votre douleur les filles...

Parfois, il faut savoir prendre les dispositions nécessaires pour les secouer un peu. J'espère en tout cas, et pour toutes les deux, que tout s'arrangera...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
14 juin 2009 19:57
Citation
habibatyoumi a écrit:
salam ma soeur,
si je peux te conseiller comme une grande soeur je te dirai de rester chez toi. moi ça fait dix ans que je suis mariée. Au début, j'ai pleuré toutes les larmes de mon âme et mon mari restait de marbre. il est têtu comme ton mari ce qui m'a poussé à prendre ma fille un jour d'été il y a 7ans et de partir et comme moi j'ai pas de famille en france je suis allée dans un foyer.....après on est retourné ensemble
comme j'ai vecu ce que c'est que de ne pas etre chez soi avec son enfant et bien maintenant je ne sortirai pas de chez moi pour rien au monde ... et alhamdoulillah ça a changé avec le temps. Il faut apprendre à accepter l'autre tel qu'il est . mon mari est de genre pas trop bavard et il l'a été depuis toujours et c'est pas moi qui allait le changer. alors j'ai appris à vivre avec. ALHAMDOULILLAH, à ce jour rien ne me manque. A part les sorties de mon mari avec ses copains mais tu sais personne n'est parfait. j'ai une belle soeur qui, elle, son mari ne sort de la maison que pour aller au travail et à la mosquée, un homme affectueux mais d'un tempérament un peu colérique , maintes fois elle me dit saâdatek ton mari est très gentil de tempérament calme .... alors comme quoi que aucun homme ni aucune femme n'est parfait (e) !!!
peut-etre c'est la faute qu'attend ton mari de toi et bien tu le lui offres dans un papier cadeau !!!
parce que si ça arrive au divorce ton mari va dire que tu as quitté le foyer conjugual et ça sera dans ton tort !!! il ne faut jamais partir de chez soi c'est chez ton enfant !!! c'est à ton mari si ça ne lui plait pas de partir !!!
maintenant, moi aussi quand parfois je me dispute avec mari, je lui dis se tu veux partir vas-y il n'y a rien qui te retient ! tu peux prendre tous ce que tu veux (meubles, habilles....) mais le foyer il est à mes enfants et je n'ai pas le droit de les sortir de chez eux pour les trimblaler dans les foyers et chez la famille
réflichis bien ma soeur parce que 2ans c'est un peu tôt et du moment que ton mari ne te bat pas, ne te trompes pas et bien alhamdoulillah. le fait qu'il ne te parle pas et bien laisse-le tranquille, occupe toi avec autre chose. travaille si tu peux , sors avec ton enfants .... il faut pas rester à la maison comme un gendarme à guetter les entrées et sorties de ton mari ! fais tes devoirs comme femme à la maison et après ne le calcule pas ! dis-toi hamdoulillah que tu as un gosse de quoi t'occuper
aller bon courage et qu'ALLAH te donne ce qui est bien pour toi et pour ton fils


Bonjour ma soeur,
Ton message m'a beaucoup émue et touché.
Au fond de moi, je sais tout ca mais je souffre tellement que je veux allée dans ma famille et être avec les gens qui m'aiment et si mon destion c'est de divorcer, alors je l'accepetrais.
h
14 juin 2009 21:09
Citation
Lectrice a écrit:
Citation
habibatyoumi a écrit:
salam ma soeur,
si je peux te conseiller comme une grande soeur je te dirai de rester chez toi. moi ça fait dix ans que je suis mariée. Au début, j'ai pleuré toutes les larmes de mon âme et mon mari restait de marbre. il est têtu comme ton mari ce qui m'a poussé à prendre ma fille un jour d'été il y a 7ans et de partir et comme moi j'ai pas de famille en france je suis allée dans un foyer.....après on est retourné ensemble
comme j'ai vecu ce que c'est que de ne pas etre chez soi avec son enfant et bien maintenant je ne sortirai pas de chez moi pour rien au monde ... et alhamdoulillah ça a changé avec le temps. Il faut apprendre à accepter l'autre tel qu'il est . mon mari est de genre pas trop bavard et il l'a été depuis toujours et c'est pas moi qui allait le changer. alors j'ai appris à vivre avec. ALHAMDOULILLAH, à ce jour rien ne me manque. A part les sorties de mon mari avec ses copains mais tu sais personne n'est parfait. j'ai une belle soeur qui, elle, son mari ne sort de la maison que pour aller au travail et à la mosquée, un homme affectueux mais d'un tempérament un peu colérique , maintes fois elle me dit saâdatek ton mari est très gentil de tempérament calme .... alors comme quoi que aucun homme ni aucune femme n'est parfait (e) !!!
peut-etre c'est la faute qu'attend ton mari de toi et bien tu le lui offres dans un papier cadeau !!!
parce que si ça arrive au divorce ton mari va dire que tu as quitté le foyer conjugual et ça sera dans ton tort !!! il ne faut jamais partir de chez soi c'est chez ton enfant !!! c'est à ton mari si ça ne lui plait pas de partir !!!
maintenant, moi aussi quand parfois je me dispute avec mari, je lui dis se tu veux partir vas-y il n'y a rien qui te retient ! tu peux prendre tous ce que tu veux (meubles, habilles....) mais le foyer il est à mes enfants et je n'ai pas le droit de les sortir de chez eux pour les trimblaler dans les foyers et chez la famille
réflichis bien ma soeur parce que 2ans c'est un peu tôt et du moment que ton mari ne te bat pas, ne te trompes pas et bien alhamdoulillah. le fait qu'il ne te parle pas et bien laisse-le tranquille, occupe toi avec autre chose. travaille si tu peux , sors avec ton enfants .... il faut pas rester à la maison comme un gendarme à guetter les entrées et sorties de ton mari ! fais tes devoirs comme femme à la maison et après ne le calcule pas ! dis-toi hamdoulillah que tu as un gosse de quoi t'occuper
aller bon courage et qu'ALLAH te donne ce qui est bien pour toi et pour ton fils


Bonjour ma soeur,
Ton message m'a beaucoup émue et touché.
Au fond de moi, je sais tout ca mais je souffre tellement que je veux allée dans ma famille et être avec les gens qui m'aiment et si mon destion c'est de divorcer, alors je l'accepetrais.

tu sais quand tu m'as dit que, hier ton fils a refusé de dormir dans le canapé et a dormi entre vous deux, ç'est peut-etre un signe. il veut etre avec vous deux
ça me fait rappeler il ya 7ans quand j'ai quitté mon mari et j'ai été dans le foyer dans ma tête c'était décidé je RETOURNE PAS qouiqu'il se passe. Mon mari n'a pas arrêté de me téléphonner pour revenir et moi je refusai. j'avais pris un billet pour revenir chez moi au MAROC mais comme c'était l'été j'ai du attendre un mois.
quelques jours avant mon départ pour le maroc, mon mari m'a téléphoner m'a supplier de voir la petite parce que pendant 1mois et demi il n'a pas vu sa fille (à l'époque agée de 12mois)
j'ai accepté et le rendez-vous c'était dans le salon du foyer alors pendant qu'on discutait ma fille jouait devant nous et mon mari me demandait de revenir avec lui et moi je disais NON . à ce moment ma fille (de 1an) est montée sur le canapé a pris ma main et l'a déposé dans la main de mon mari et là j'ai fondu en larmes . SOUBHANALLH c'est ce geste qui m'a fait décidé de revenir avec mon mari , en haut de ses 12 mois elle a senti ...
et le soir même je suis revenue avec mon mari et maintenant ALHAMDOULILLAH je ne le regrette pas.
je te dis que après ce n'était pas que du bonheur : mais des hauts et des bats comme tous les couples mais ce qui me faisait patienter c'est les paroles d'une collègues de travail français qui me disait "accroche-toi , si tu aimes ton mari accroche-toi"
tu sais ma soeur, il faut regarder les malheurs des autres pour se dire bon ALHAMDOULILLAH 3ALA KOULI HAL.
chaque personne sur cette terre ALLAH L'éprouve. ma mère me le disait "ce qui t'arrive avec ton mari ALLAH éprouve ta patience".
et je te dis ma soeur qu'avec l'âge et les enfants on arrive à ne pas s'arrpeter sur des futilités.
les mêmes problèmes qui me faisait pleurer il y a 8ans en arrière, ne me font ni chaud ni froid maintenant
au jour d'aujourd'hui je suis plus occupé à l'éducation de mes enfants qu'à des futilités
S
14 juin 2009 23:04
Salam,

Mes soeurs Habibatyoumi et Lectrice, j'admire votre courage!

Qu'Allah vous facilite.
s
15 juin 2009 07:59
salam,

Ce n'est qu'une mauvaise passe, Inchallah ça va s'arranger, ne gache pas tous avec le mariage, comme disent les autres les hormones jouent beaucoup, au moin laisse toi le temps de la reflexion et essayer d'avoir unr conversation tous les deux, sous le coup de la colère on fait des choses que l'on regrette parfois.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook