Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté mais garde contact pourquoi??
M
29 octobre 2012 15:14
Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souvienne de mon histoire ... voila la suite...

nous avons mis un terme à notre relation au bout de 1 an et demi de couple. il m'avait trompé et me l'avait avoué mais je le vivais très mal et monsieur était devenu arrogant méchant et froid et dans notre couple c'était devenu l'enfer!!

depuis 1 mois que notre histoire s'est terminée il m'appelle environ une fois par semaine pour prendre de mes nouvelles, savoir si je tiens le coup ou si j'ai rencontré quelqu'un d'autre!

et hier il m'a invité au restaurant (jai refusé) mais juste accepté de prendre un café! alors que d'habitude il ne me proposait jamais rien et ne me payait jamais rien!! il s'était fait tout beau (ses plus beaux vêtements, coiffeur...) et après m'a proposé d'aller faire un footing tout les 2 au parc et de me coacher pour mes entrainements...

bref il m'avait dis qu'il souhaitait que l'on reste ami mais je trouve cela bizarre... j'ai l'impression qu'il cherche à me re séduire car il s'est montré doux et hyper calme et attentionné ...

je ne comprend pas son attitude!! veut il réellement que l'on reste ami ou souhaite t-il me reconquérir !!

PS: à tous ceux qui pense qu'il revient pour le sexe c'est impossible car nous ne faisions pas l'amour (j'attendais le Jour J)...

merci pour vos conseils
c
29 octobre 2012 15:20
Il n'existe pas d'amitié avec un ex !!! soit il veut te reconquérir soit garder contact par curiosité (savoir si t'as refait ta vie,...).
Perso, Je pense qu'il veut revenir... il culpabilise...
n
29 octobre 2012 15:20
salam

il veut etre plus que ton ami , il va te seduire a nouveau , et tu vas sans doute craquer .
( alors qu'il t'avais trompé peut etre il regrette) qui sait .

s'il te demande si tu as rencontré quelqu'un d'autre , tu dis oui pour t'en débarasser rapidement .

on reste pas amis avec tes ex. c'est difficile quelque fois .
29 octobre 2012 15:24
C'est des foutaises , d’être ami avec un Ex (sauf si on était pas vraiment amoureux et que la relation n’était que physique) .
Donc si pour toi c'est FINI entre vous 2 alors COUPE les ponts , meme les contacts telephonique , mais si t'as encore de l'époire alors arme toi de patience
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
29 octobre 2012 15:26
amitier entre ex JAMAIS!! il veu revenir, comme la dis les filles precedement il culpabilise, la balle est ds ton camp
M
29 octobre 2012 16:01
Le souci bien sur c'est que moi je pensais faire ma vie avec lui donc à l'heure actuelle j'ai toujours des sentiments pour lui...

donc moi ça me fait espérer... et je ne sais pas quoi penser sad smiley
l
29 octobre 2012 16:19
salem
Il sdisent tous la même chose : rester ami mais c'est impossible,

j'avais eu la même chose avec mon ex , il voulait qu'on reste ami , il m'appelait pareil 1fois par semaine pour savoir si j'avais quelqu'un, c'est une façon a eu de se rassurer , et le faite de dire on reste ami c'est parce qu'il veut pas te montrer qu'il veut revenir , il veut que sa soit toi qui le fasse, ils disent sa par fierté

J'espere que tu lui a dit que t'avais fait des rencontres etccc pendant son absence (séparation) il te le repprochera tt le temps si vous venez à vous remettre ensemble et sa sera souce de problème
29 octobre 2012 16:40
Citation
Mymynoor a écrit:
Le souci bien sur c'est que moi je pensais faire ma vie avec lui donc à l'heure actuelle j'ai toujours des sentiments pour lui...

donc moi ça me fait espérer... et je ne sais pas quoi penser sad smiley
pose toi pas de question , il veut revenir , surtout s'il es venu bien habillé , bien coiffé , etc c'est vraiment pour te charmer moi aussi une fille me 'as sorti m'apelle plus mais de temps en temps apelle moi en tant qu'ami , je lui ai dis salut
M
29 octobre 2012 16:54
mymy je me rappelle bien de ton histoire

coupe les ponts !!! trouve des excuses pour ne pas le voir ou alors dis lui carrément qu'il s'éloigne une bonne fois pour toutes car tu veux commencer une nouvelle vie et que sa présence à coté te perturbe.

Ce mec n'est pas fait pour toi, tu le sais très bien, alors arrête d'espérer et envoie le balader !

bon courage ma belle !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
l
29 octobre 2012 16:59
j'avais pas fait attention au faite qu'il t'avait trompé , franchement rien que pour sa remballe le direct n'attends rien de cet homme s'il te trompe avant le mariage, il le fera après

C'est un manipulateur , oublie-le
a
29 octobre 2012 17:03
Il veut juste savoir si il a toujours une emprise sur toi pour satisfaire son égo de mâle, une façon de se rassurer, rien de plus
M
29 octobre 2012 20:30
Parcequ'il n'est pas sûr de tomber sur une nana mieux que toi, il assure ses arrières.

Comment peux tu accepter même un café avec un homme qui t'a trompé et qui n'a "jamais" rien payé alors que vous êtiez ensemble pendant 1 an?
Du coup, tu payais pour les deux?
30 octobre 2012 10:35
Citation
Mymynoor a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souvienne de mon histoire ... voila la suite...

nous avons mis un terme à notre relation au bout de 1 an et demi de couple. il m'avait trompé et me l'avait avoué mais je le vivais très mal et monsieur était devenu arrogant méchant et froid et dans notre couple c'était devenu l'enfer!!

depuis 1 mois que notre histoire s'est terminée il m'appelle environ une fois par semaine pour prendre de mes nouvelles, savoir si je tiens le coup ou si j'ai rencontré quelqu'un d'autre!

et hier il m'a invité au restaurant (jai refusé) mais juste accepté de prendre un café! alors que d'habitude il ne me proposait jamais rien et ne me payait jamais rien!! il s'était fait tout beau (ses plus beaux vêtements, coiffeur...) et après m'a proposé d'aller faire un footing tout les 2 au parc et de me coacher pour mes entrainements...

bref il m'avait dis qu'il souhaitait que l'on reste ami mais je trouve cela bizarre... j'ai l'impression qu'il cherche à me re séduire car il s'est montré doux et hyper calme et attentionné ...

je ne comprend pas son attitude!! veut il réellement que l'on reste ami ou souhaite t-il me reconquérir !!

PS: à tous ceux qui pense qu'il revient pour le sexe c'est impossible car nous ne faisions pas l'amour (j'attendais le Jour J)...

merci pour vos conseils

Je pense qu'il est entrain d'essayer de te reconquérir!
l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas lorsqu'il y a attirance et désir physique!
pas de sexe et Mr te trompe... il te l'avoue, tu le vis mal et il y a rupture

je trouve ta réaction normale. Si tu lui avais direct pardonné, et bien il n'aurait plus de respect pour toi!
il t'a trompé mais à mon avis ça ne voulait rien dire pour lui, celle qu'il veut vraiment c'est toi!
c'est une fois qu'il t'a perdu qu'il s'en est rendu compte

Laisse le ramer! laisse le redoubler d'effort pour se faire pardonner! et regarde si de ton côté ta confiance en lui revient

ne lui facilite pas la tache et ne tombe pas direct dans ses bras

fait en sorte que les efforts qu'il fournit soient une habitude; lui qui ne faisait rien pour toi avant

il est clair pour moi, que tous les efforts qu'il fait c'est pour te reconquérir!
c
30 octobre 2012 10:56
Citation
aicha1978 a écrit:
Il veut juste savoir si il a toujours une emprise sur toi pour satisfaire son égo de mâle, une façon de se rassurer, rien de plus


Je pense que tu as entièrement raison ! thumbs up
M
30 octobre 2012 11:10
merci pour vos réponses!!

la prochaine fois que je le vois je lui demande directement "Tu veux quoi?"
je vais prendre mon courage à 2 mains et voila!!
30 octobre 2012 11:56
Citation
ulyana a écrit:
Citation
Mymynoor a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souvienne de mon histoire ... voila la suite...

nous avons mis un terme à notre relation au bout de 1 an et demi de couple. il m'avait trompé et me l'avait avoué mais je le vivais très mal et monsieur était devenu arrogant méchant et froid et dans notre couple c'était devenu l'enfer!!

depuis 1 mois que notre histoire s'est terminée il m'appelle environ une fois par semaine pour prendre de mes nouvelles, savoir si je tiens le coup ou si j'ai rencontré quelqu'un d'autre!

et hier il m'a invité au restaurant (jai refusé) mais juste accepté de prendre un café! alors que d'habitude il ne me proposait jamais rien et ne me payait jamais rien!! il s'était fait tout beau (ses plus beaux vêtements, coiffeur...) et après m'a proposé d'aller faire un footing tout les 2 au parc et de me coacher pour mes entrainements...

bref il m'avait dis qu'il souhaitait que l'on reste ami mais je trouve cela bizarre... j'ai l'impression qu'il cherche à me re séduire car il s'est montré doux et hyper calme et attentionné ...

je ne comprend pas son attitude!! veut il réellement que l'on reste ami ou souhaite t-il me reconquérir !!

PS: à tous ceux qui pense qu'il revient pour le sexe c'est impossible car nous ne faisions pas l'amour (j'attendais le Jour J)...

merci pour vos conseils

Je pense qu'il est entrain d'essayer de te reconquérir!
l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas lorsqu'il y a attirance et désir physique!
pas de sexe et Mr te trompe... il te l'avoue, tu le vis mal et il y a rupture

je trouve ta réaction normale. Si tu lui avais direct pardonné, et bien il n'aurait plus de respect pour toi!
il t'a trompé mais à mon avis ça ne voulait rien dire pour lui, celle qu'il veut vraiment c'est toi!
c'est une fois qu'il t'a perdu qu'il s'en est rendu compte

Laisse le ramer! laisse le redoubler d'effort pour se faire pardonner! et regarde si de ton côté ta confiance en lui revient

ne lui facilite pas la tache et ne tombe pas direct dans ses bras

fait en sorte que les efforts qu'il fournit soient une habitude; lui qui ne faisait rien pour toi avant

il est clair pour moi, que tous les efforts qu'il fait c'est pour te reconquérir!
salam ulyana , aidek mabrouk , genre de fille qu'on peut pas baratiner ou même si on arrive on va vieillir avnt d'avoir pris le premier café avec toi
h
30 octobre 2012 17:25
il veut tout simplement te garder sous le coude..........moody smiley
M
31 octobre 2012 12:58
il m'a encore écrit hier pour me demander si je faisais le pont. j'ai l'impression qu'il trouve des pretextes pour me parler.

et il veut me voir jeudi et dimanche il veut passer du temps avec moi!!!

en fait le célibat il n'y a que ça de vrai!! la paix et la tranquilité !
2 novembre 2012 12:20
Citation
Merouane75 a écrit:

salam ulyana , aidek mabrouk , genre de fille qu'on peut pas baratiner ou même si on arrive on va vieillir avnt d'avoir pris le premier café avec toi

Salam Merouane, Allah y barek fik!!!, Mabrouk el Aïd à toi aussi...
oh je te rassure, on peut me baratiner! lol, je suis un être humain avec mes faiblesses
il est bien connu que lorsqu'on a des sentiments et bien on est vulnérable, et c'est bon pour tout le monde smiling smiley
mais tu as raison, je suis une fille tres méfiante. Et j'encourage les filles à rester sur leurs gardes! et à se préserver!
f
8 novembre 2014 11:58
Salut a tous mon ex mavais quitter pour des betises comme sois disant des ptites disputes alors quil bouder pour rien bref jai tout fait le harceler mhumilier quoi ensuite jai cesser de lui envoyer des message et la hier jai eu son message me disant que jaurais bientot mes regle et de prendre soin de moi je lui ai pas repondus il garde contact que veut dire ce comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook