Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte l’Islam
22 octobre 2017 15:08
C'est exactement ce que je me suis dis...encore un fake.

Faudrait même pas répondre à ce type de post provocateur. Et quand bien même c'était vrai, qu'il la quitte la religion. Bye
Citation
Pipo586 a écrit:
Quand on quitte une religion on a pas besoin de se justifier.
C'est quoi l'intérêt de ton poste?
22 octobre 2017 15:13
J'ai rien compris à ton histoire...Israël, voleur , mosquée? Tes propos sont décousus... donc bon soit ils t'ont sérieusement amochés l'esprit là-bas, soit c un fake...
Tkt pas l'Islam n'a pas besoin de toi
L
22 octobre 2017 15:16
Selem aleycom tout d'accord je tiens à te dire que la religion n'a rien à voir avec le pays.sache le.
Et tu saliras pas notre pays non plus c est un des pays les plus touristiques de par rapport à notre générosité et notre sympathie.
Si tu choisi le chemin de allah c est pour allah et non pas pour le pays.
Même dans le coran il est dit que les mécréant et les juifs nous font des sourires par devant mais par derrière va voir ce qui disent de toi.
Et en plus dans le coran est dit aussi que ces gens là ne servirons à rien car le jour de la résurrection même si tu les appels ils ne t'entendrons pas et il te dirons toi tu nous aimais mais nous on ne t'a jamais aimer.ceux que tu fais passer avant allah vraiment ne te servirons à rien.
Alors un conseil si vraiment tu croyais en allah tu choisirais pas par le pays.mais tu choisirais plutôt ta religion par peur de notre seigneur..ne nous sali pas moi je m'en fou de ce qui ce passe au maroc ,en France,où aux états unis...le principale et que je crois en allah et qu'on sera tous juger incha allah
Citation
moonssaa12 a écrit:
Bonjour , je m’appelle Samir je vis en France et je fais du reportage photo en Israel, jordanie et Palestine . J’adore vraiment paasé du temps avec eux , j’aporend beaucoup et surtout les juifs m’ont beaucoup aidé pour m’integrer sans chercher a savoir d’ou Je viens mais vivre le moment present .... je ne suis venu au Maroc que 4 fois dans ma vie , j’y suis actuellement depuis 5 mois et mon esprit, corps sont torturés ! Un jour un voleur m’a demandé de l’accompagner a la mosquée devant d’aitres peraonnes . J’ai refusé parceque c’est un homme corrompu mais dans la finalité c’est moi qui a tord et montré du doigt ! C’est du pure fascisme . J’ai quitté l’Islam et je vais beaucoup mieux , j’ai vu et vecu beaucoup de choses degeulasses au moyen-orient mais au Maroc c’est pire que tout . Je parsonne pas d’avoir vecu ou vu toutes ces atrocités au nom de l’argent et je ne tolérerai jamais de prier à côté d’un voleur .
l
22 octobre 2017 15:17
Quand tu auras lu le Talmud, tu reviendras en courrant.
S
22 octobre 2017 15:20
On s'en fou.
A
22 octobre 2017 15:35
J'ai vraiment besoin d'une traduction parce que j'ai rien compris du tout
22 octobre 2017 15:38
Quelle faiblesse d'esprit.. tu préfères abandonner à cause d'un rigolo qui t'a manipulé.. les épreuves de la vie ne sont pas fini..
Quitter cette religion qui fait tant intriguer le monde..

Pauvre de toi..
22 octobre 2017 15:42
Bon vent, ta un cerveau que tu n'utilise pas.
G
22 octobre 2017 15:48
Ben moi je dit c’est un fake tout simplement



[
t
22 octobre 2017 16:59
Mdr t'es paumé. Donnez de l'importance à un ané et il se prend pour un cheval.
Bon vent.
A
22 octobre 2017 17:01
Je suis nouveau dans la région islamique mais Ce que je sais est que rien n'est facile on arrive au bout de quelque-chose après maints efforts ne te lasse pas de croire qu'il y'a un Dieu Allah qu'importe son nom mais il est unique et suivre ses principe car une religion qui est de Allah ne va va jamais t'enseigner l'immoralité. En chacun de nous Dieu a mis une conscience afin de nous permettre de faire la part des choses. Que Dieu t'aide dans ton épreuve.
S
22 octobre 2017 17:12
Excuse moi mais si tu étais musulmans, vraiment, tu saura que ces personnes ne sont pas des vrais.
A tu lu le coran
Tu t'es renseignée sur le bon comportement d'un musulmans (un vrai)
Tu connais le prophète Mahomet, c'est lui qui a le meilleur comportement. C'est à lui qu'il faut prendre exemple
Citation
moonssaa12 a écrit:
Oui j’etais musulman. En plus de la photo j’aide beaucoup les palestiniens et juifs meme si ce n’est que du pain mais le maroc c’est la réalité des choses . Tout les matins j’achète du pain pour des pauvres , fait sadaka et j’enends certains me dire : donne a moi mais pas a lui , est ce que tu veux te marier avec ma fille , est ce que tu veux une prostitué , des marocaines qui se font passé pour des syriennes ....... en Israel je me suis fait deux amis en dix années au Maroc j’en ai 1000000 en 2 jours . Je quitte l’islam par respect a ceux que j’ai appris dans ma vie .
R
22 octobre 2017 17:12
Soit tu es un troll car nous avons aucun moyen de vérifier ce que tu dis donc n'importe qui peut venir et dire ce qu'il veut. Disons que c'est vrai, qu'est tu veut qua ça nous foute si tu as quitté l'islam sérieux ??? le principal c'est que tu aille mieux ? cet hypothétique bien être est créer car la diable c'est un classique de l'islam, jusqu'au jour ou il sera trop. Alors profites en tant que tu es vivant, profites de la vie au max comme vous dites puis viendras la jour ...
Citation
moonssaa12 a écrit:
Bonjour , je m’appelle Samir je vis en France et je fais du reportage photo en Israel, jordanie et Palestine . J’adore vraiment paasé du temps avec eux , j’aporend beaucoup et surtout les juifs m’ont beaucoup aidé pour m’integrer sans chercher a savoir d’ou Je viens mais vivre le moment present .... je ne suis venu au Maroc que 4 fois dans ma vie , j’y suis actuellement depuis 5 mois et mon esprit, corps sont torturés ! Un jour un voleur m’a demandé de l’accompagner a la mosquée devant d’aitres peraonnes . J’ai refusé parceque c’est un homme corrompu mais dans la finalité c’est moi qui a tord et montré du doigt ! C’est du pure fascisme . J’ai quitté l’Islam et je vais beaucoup mieux , j’ai vu et vecu beaucoup de choses degeulasses au moyen-orient mais au Maroc c’est pire que tout . Je parsonne pas d’avoir vecu ou vu toutes ces atrocités au nom de l’argent et je ne tolérerai jamais de prier à côté d’un voleur .
2
22 octobre 2017 18:31
ben en fait en koi ca nous interesse que tu quittes l islam??? ON S EN FOUT tu fait ske tu veux

et pour dire vrai en fait C EST L ISLAM qui ta quitter toi.............
R
22 octobre 2017 18:38
Depuis quand on quitte une religion par rapport à des mauvaises rencontres ? C'est quoi ce délire ? Comme si un chrétien allait dire "je deviens musulman car je me suis fait cambrioler par un chrétien." Non mais LOL, c'est du pur délire.

Le principe de rentrer dans une religion, c'est de croire en Dieu et en son messager. Entrer dans une religion parce-que tes rencontres sont bonnes par rapport à une autre, c'est N'IMPORTE QUOI. Au final, tout est une histoire d'éducation et de fréquentation, strictement rien à voir avec la religion.

Enfin bref, pitoyable, au revoir.
u
22 octobre 2017 18:54
si c'est les hypocrites ton probleme , y'en a pas plus au maroc qu'ailleurs voir tout le contraire . pas souci de coherence , tu va devoir changer de planete et non de religion smiling smiley
Citation
moonssaa12 a écrit:
L’interet du poste vient d’un fait qui est simple . Comment vivre sa relgion dans un pays avec autant d’hypocrites ? Que je quitte ou pas je m’en fous éperdument je regarde avant ton mon bien etre cad le tranquillité d’esprit !
M
22 octobre 2017 19:00
C est pas avec ce genre de commentaire que tu vas le convaincre de rester dans l'islam .
Ce frère s interrogé ,il est perdu .
Il faut être à l'écoute de ses angoisses.
Il nous est tous arrivé de se questionner sur notre foi ,notre croyance en Dieu .
Certains sont plus fort ,d autres plus faible .
À quoi bon enfoncer un frère qui se remet en question .

Mon Dieu que nous sommes devenus mauvais .




Citation
Reda3131 a écrit:
Soit tu es un troll car nous avons aucun moyen de vérifier ce que tu dis donc n'importe qui peut venir et dire ce qu'il veut. Disons que c'est vrai, qu'est tu veut qua ça nous foute si tu as quitté l'islam sérieux ??? le principal c'est que tu aille mieux ? cet hypothétique bien être est créer car la diable c'est un classique de l'islam, jusqu'au jour ou il sera trop. Alors profites en tant que tu es vivant, profites de la vie au max comme vous dites puis viendras la jour ...
H
22 octobre 2017 19:04
Samir ,

Tu as fais le choix de quitter la guidance et la vérité
vers l'athéisme . Aucun besoin de te justifier, personne ne sera
avec toi dans ta tombe pour rendre des comptes à ton créateur.

Je te laisse méditer sur cet extrait de la Sourate El Baqara





255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyūm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône «Kursiy» déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand(110).

256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

257. Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Ṭāgūt(111), qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.



Lien1 : [www.islam-fr.com]


Lien 2: [www.coran-francais.com]


Citation
moonssaa12 a écrit:
Bonjour , je m’appelle Samir je vis en France et je fais du reportage photo en Israel, jordanie et Palestine . J’adore vraiment paasé du temps avec eux , j’aporend beaucoup et surtout les juifs m’ont beaucoup aidé pour m’integrer sans chercher a savoir d’ou Je viens mais vivre le moment present .... je ne suis venu au Maroc que 4 fois dans ma vie , j’y suis actuellement depuis 5 mois et mon esprit, corps sont torturés ! Un jour un voleur m’a demandé de l’accompagner a la mosquée devant d’aitres peraonnes . J’ai refusé parceque c’est un homme corrompu mais dans la finalité c’est moi qui a tord et montré du doigt ! C’est du pure fascisme . J’ai quitté l’Islam et je vais beaucoup mieux , j’ai vu et vecu beaucoup de choses degeulasses au moyen-orient mais au Maroc c’est pire que tout . Je parsonne pas d’avoir vecu ou vu toutes ces atrocités au nom de l’argent et je ne tolérerai jamais de prier à côté d’un voleur .
E
22 octobre 2017 19:11
Salam ma soeur,

Notre bien aimé Prophète s appelle Mohamed saws
Tu ne le sais peut être pas mais le nom que tu utilises est celui donné par les détracteurs de l islam pour essayer de le salir et le vilipender, chose à laquelle il n n'arriveront jamais par la permission d ALLAH swt

Quand au posteur, tu vis par procuration, si tu espères te convertir au judaïsme, tu peux vite oublier l idee, ils ne voudront jamais de toi,jamais ils ne feront de toi un des leurs
Tu quittes l islam dis tu? Tu fermes la porte de la Vérité et celle de ta salvation? Pauvre de toi! si tu savais!...mais tu ne sais pas
Etre ferme sur sa foi et sa religion, ca se travaille
N est pas digne d être croyant qui veut, faut il encore en avoir l étoffe

Alif, Lam, Mim
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

verset 1 à 3 sourate 29

Paix
Citation
Sedra.A a écrit:
Excuse moi mais si tu étais musulmans, vraiment, tu saura que ces personnes ne sont pas des vrais.
A tu lu le coran
Tu t'es renseignée sur le bon comportement d'un musulmans (un vrai)
Tu connais le prophète Mahomet, c'est lui qui a le meilleur comportement. C'est à lui qu'il faut prendre exemple
22 octobre 2017 20:12
salam,

il pourrait quitter ce forum aussi, les "voleurs" que nous sommes pullulent ici, bien plus que les trolls...

ou salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook