Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a quitté la France pour le Maroc?
f
25 juillet 2011 19:17
Citation
tetoan a écrit:
oui , mais toujours a la limite du hors jeu

je crois que c'est toi qui déteste les marocains du maroc, moi j'ai aucun problème avec les mre.
f
25 juillet 2011 19:24
Citation
cerisier a écrit:
Salam,

J'espere que vous avez passé un bon WE mes chers YABIS smiling smiley

MIDO-DE-PARIS est tres agressif envers moi il n'accpete pas que l'on puisse critiquer le MAROC et en plus il insulte les MRE... je trouve cela tres dégradant!
c'est horrible de me dire que je fais trop de chichi en me posant des questions alors que mes parents n'étaient rien! c'est juste à la hauteur de ce que ej pensais des gens du bled! ils ne te prendront jamais comme tu es mais comme tu étais... soub7anallah! c'est grave MIDO tu ne t'en rend pas compte c'est haram aussi de predre les gens de haut!

je n'en fous que tu critiques le maroc mais ton problème c'est que t'as trop de préjugés par rapport aux marocains du maroc. Tu généralises, tu te considères supérieure aux marocains, en résumé tu déteste les marocains du maroc, c'est ça ton problème. Le maroc c'est comme la france, tous les marocains ne sont pas bien, pareil tous les français ne sont pas tous sympas. Tu peux tomber aussi bien sur des cons comme tu peux tomber sur des gens bien.
r
26 juillet 2011 00:12
salam,
j'ai bien suivi tes discussions depuis le debut.
Pour ceux qui essaient de te dire vas y fonce sans réfléchir parce que c lui l'homme a toi de le suivre je me mets a ta place je te dis Je suis pas d'accord mais pas du tout d'accord
je viens du maroc d'une grande ville ( casablanca) d'un beau quartier je suis née la bas grandit la bas et maintenant étudiante à Paris et je peux te dire que moi vivre au Maroc avec toute la mentalité autour je ne supporte plus ça Are you crazy
un an après mon départ de casa je retourne je ne comprends plus ou je suis je me sentais etrangere dans mon propre pays
alors pour une fille qui est née en France Ill aprrès ça dépend de quelle ville tu es lol mais je crois que ça doit etre dur quand meme
alors réfléchis deux fois avant de prendre ta décision et je te le dis et je te le repete t'as bien raison de te poser des questions winking smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
f
26 juillet 2011 00:14
excuses moi mais tu exagères là !
r
26 juillet 2011 00:20
je dis bien pour une fille c'est plus dur j'ai oublié de te dire ce que je n'aime pas et je ne supporte pas surtout:
des voleurs en plein mois de ramadan alors qu'ici je me balade avec mon sac tranquille jamais eu de problemes, la bas depuis que j'ai eu affaire à un vol de sac je sors sans, et toujours avec ma mère!!
je suis dans la rue les garçons draguent, alors qu'ici personne ne te regarde , quand tu donnes pas de l'argent a un mendiant il te traite la bas de tous les noms, de te traiter de dénudée alors que tu porte une chemise demi manche faut pas montrer les bras Ill et ça dans le quartier Anfa ( quartier chic de Casa) je te laisse imaginer dans les quartiers populaires comment ça se passe Ill
j'aime mon pays ( c la bas ou je suis née ou j'ai grandi ou il y a mes parents ma famille ) mais je préfère de loin Angel pas pour y vivre No no
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
f
26 juillet 2011 00:33
ptdr ah ouais il y a pas de voleurs à paris, vas du coté de barbes et ne fermes pas ton sac et tu verras. personne ne te regarde tout simplement je pense c'est parce que peut etre tu es moche. Dans le métro les voleurs volent ton portable... tu sais même ici les filles dans certains quartiers populaires n'osent pas mettre des mini jupes. il faut arreter avec ce genre de discours un peu d’honnêteté svp
f
26 juillet 2011 08:00
Mr Mido vous êtes un homme donc à l'aise au Maroc mais pour une femme c'est différent;voilà!
26 juillet 2011 09:59
MIDO-DE-PARIS, tu veux toujours avoir le dernier mot! c'est incroyable!!
pourquoi dis tu qu'elle est moche? tu l'a vu? non!!
Elle a raison au Maroc les garçons sont tres drageur en France on est tranquille de ce coté là.... les homems sont plus respectuex (je te parle en plein jours quandtu fais tes courses).
Quant à barbes tu l'a dit toi meme : BARBES : penses tu qu'il y a que des suedois las bas.....???? NO COMMENT.....

Quant à yabiladya1234 je respet son point de vue!

Pkoi est ce que tu ne respect pas les point de vue??????????????????????

En 27 ans je ne me suis jamais fait agréssé en France..... je comprend yabiladya1234. au MAroc il y a bcp d'agression mais bon c'es pas ça qui me fais peur moi! c'est un tout!
M
26 juillet 2011 12:45
Rires sur les échanges...

Mon Dieu, vous n'arrivez toujours pas à saisir qu'il s'agit ici d'une femme mariée....

Lorsqu'on se marie, on signe un contrat: soutenir l'époux, et dans les bons moments et dans les mauvais...

Je me demande si c'est la sécurité en France qui a poussé la posteuse à accepter la demande de mariage ou si c'est plutôt le fait qu'elle se sentait en secure en la compagnie de son futur !!!!

Que ce soit au Maroc, au Japon, en Arabie Saoudite, en Mexique ou ou ou...., la femme doit accompagner son mari où c'est son épanouissement professionnel. Et si hésitation, ça doit provenir d'une instabilité au sein de son couple et non au sein du pays d'immigration. C'est ce que je répétais à la longue et depuis ma première intervention!!!!

Je serai de retour pour continuer avec le promis...

Cerisier, T'as un tempérament assez grave toi! grave grave (rires).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
26 juillet 2011 12:55
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

c'est ce que dit mon rajel grinning smiley
f
26 juillet 2011 12:58
C'est le dilemne de tous les couples binationaux
f
26 juillet 2011 14:27
Citation
cerisier a écrit:
MIDO-DE-PARIS, tu veux toujours avoir le dernier mot! c'est incroyable!!
pourquoi dis tu qu'elle est moche? tu l'a vu? non!!
Elle a raison au Maroc les garçons sont tres drageur en France on est tranquille de ce coté là.... les homems sont plus respectuex (je te parle en plein jours quandtu fais tes courses).
Quant à barbes tu l'a dit toi meme : BARBES : penses tu qu'il y a que des suedois las bas.....???? NO COMMENT.....

Quant à yabiladya1234 je respet son point de vue!

Pkoi est ce que tu ne respect pas les point de vue??????????????????????

En 27 ans je ne me suis jamais fait agréssé en France..... je comprend yabiladya1234. au MAroc il y a bcp d'agression mais bon c'es pas ça qui me fais peur moi! c'est un tout!

tu sais moi je suis pas quelqu'un qu'on peut manipuler aussi facilement par le discours et les bonnes paroles. Pas d'arguments je pourrai pas être convaincu. Lancer des paroles en l'air comme ça sans preuve et dire que c'est la vérité, non je suis désolé j'accepte pas. Ce que tu racontes, tu peux le raconter aux gens qui connaissent pas la france, ils peuvent être facilement convaincu et dire oui c'est vrai les gens en france sont honnetes etc Moi non tant que je connais pas la personne, je m'en fous de sa nationalité, ce qui m’intéresse c'est la personne. C'est ça ce que vous arrivez pas à comprendre, vous jugez les gens par rapport à leur nationalité. c'est ridicule.
26 juillet 2011 14:40
MIDO-DE-PARIS, fais moi plaisir arrete de me parler tu me fatigues.....
f
26 juillet 2011 14:51
Citation
cerisier a écrit:
MIDO-DE-PARIS, fais moi plaisir arrete de me parler tu me fatigues.....

ptdr tu veux pas que je te parle parce que je suis pas du même avis que toi.
M
26 juillet 2011 14:56
Citation
cerisier a écrit:
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

c'est ce que dit mon rajel grinning smiley

Grand éclat de rire...au moins tu dis MON rajel et non pas mon futur EX (rires)
Ben, je suppose il est plus calme et patient devant un volcan comme toi ya flifla (rires)...tu me plais en tout cas...
Je suppose que t'es énormément douce lorsque l9arda matal3ach lik frass (c'est du dialecte casablancais= lorsque la singe n'a pas montée sur ta tete lol...= lorsque t'es pas enragée ou en colère)...

Cerisier, je n'ai pas assez de temps ces derniers jours mais c'est sûr que je viendrai te parler, c'est certain car je le veux surtout (sourire).

Dis toi que si tu n'es pas convaincue que ton mari te mérite, je ne suis pas le genre qui va te conseiller à tout abandonner...donc saisis moi please et reponds toi à la question clé que je t'ai posée dans ma première intervention...

Entre temps, prends soin de ton rajel lol...c'est ton devoir comme épouse à lui obéir (clin d'oeil), combles le de douceur au lieu de se la peter sur des futilités comme non je ne veux pas de ton Maroc, les filles te draguent devant moi, ta famila va taper chez moi, tes enfants auront ton accent et pas le mien, le mendiant de la rue me fait mal maskine, le policier du coin est corrupte ...lol...Je te taquine, that's all...On papotera demain inchaa Allah
à +
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
26 juillet 2011 14:57
Citation
cerisier a écrit:
MIDO-DE-PARIS, fais moi plaisir arrete de me parler tu me fatigues.....

Grand rire...oh que c'est mignon!!! C'est un bledard p'tite flifla...c'est le temps pour t'entrainer je trouve ! (grand rire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
26 juillet 2011 15:22
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
MIDO-DE-PARIS, fais moi plaisir arrete de me parler tu me fatigues.....

Grand rire...oh que c'est mignon!!! C'est un bledard p'tite flifla...c'est le temps pour t'entrainer je trouve ! (grand rire)...


mdrr!!!

non mais attend il est insultant et refuse de rentrer dans un débat objectif! c'est soulant!
par contre je répond à ta questions san prétention je ne suis pas sur qu'il me mérite et qu'il mérite un tel sacrifice! rasso 9asse7 et c'est pas évident de faire sa vie avec un "mur"
par contre il n'a pas du tout l'accent rebeu mais pas du tout!!!!

mais ton msg m'a fait rire!!!

il m'en a ressorti une bonne la semaine derniere mais je t'en parlerai en MP!

bisoussss
26 juillet 2011 15:30
Dommage qu'on puisse pas mettre de videur devant chaque post!
j'auré dit au mien de ne pas laisser MIDO-DE-PARIS rentrer....
tongue sticking out smileygrinning smileygrinning smiley
J
26 juillet 2011 16:36
NE QUITTE JAMAIS CELUI QUE TU AIMES POUR CELUI QUI TE PLAIS, CAR CELUI QUI TE PLAIS TE QUITTERAS POUR CELLE QU'IL AIME!!!









TRAVAILLER POUR LE ROI DE PRUSSE
27 juillet 2011 10:29
Citation
jamss a écrit:
NE QUITTE JAMAIS CELUI QUE TU AIMES POUR CELUI QUI TE PLAIS, CAR CELUI QUI TE PLAIS TE QUITTERAS POUR CELLE QU'IL AIME!!!









TRAVAILLER POUR LE ROI DE PRUSSE


Ohmoody smileysmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook