Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est je quitte le sud et ma famille je déprime
8 octobre 2011 22:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin ecoute, plaisir, creteil, cergy ou meme paris 16ème non merci

moi c'est le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd

mais bon comme t'as dit t'as suivi ton mari, j'espère que tu t'y plairas

salem

je ne sais pas si t'es marié mais si un jour ton mari décide de quitter le sud tu verras que tu seras obligés de le suivre contre ton gré ce que je ne te souhaite pas mais c'est allah qui décide
m
8 octobre 2011 23:08
je suis pas marié, et moi je compte pas rester en france quand je serais marié, j'ai des but bien précis et je compte y arriver et entrainer mon futur mari avec moi
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
z
8 octobre 2011 23:20
Salam

moi je suis exactement dans la mm situation parisienne depuis juillet , nous venons, moi et mon mari du Sud et je ne m'y habitue toujours pas .....heureusement que je ne suis pas seulewinking smiley
9 octobre 2011 11:24
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

moi je suis exactement dans la mm situation parisienne depuis juillet , nous venons, moi et mon mari du Sud et je ne m'y habitue toujours pas .....heureusement que je ne suis pas seulewinking smiley

salam

heureuse de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation et tu as quittés ta famille dans le sud?vous etes venu pour le travail aussi?tu es dans les yvelines?excuse moi de te poser toutes ces questions, sinon depuis juillet c'est récent donc c'est pas maintenant que tu vas t'y habituer, j'aimerai qu'on garde contact car j'ai souvent des coup de blueus mis lhmdoulahe hla koli hal
z
9 octobre 2011 13:09
Salam


Oui pour le travail car mon mari ne trouvait rien dans le sud mais nous sommes jeunes mariés, c'est notre premiere ville à deux mais nous venons de deux villes différentes du sud Est.
On habite dans le 94 mais ne me demande pas ou c'est par rapport aux Yvelines lol parce que je n y comprend toujours rien perplexe

pas de problemes si tu veux garder contact écris moi en privé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook