Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il me quitte car il a fait une promesse et à peur...
C
27 novembre 2017 13:52
Il a aucun doute !
En plus peur de pas te combler mdr la blague il te prends vraiment pour une mongole
Enfin t'est pas la seule a qui ça arrive quand on aime une personne notre cœur pompe tout loxygene et il en reste plus pour notre cerveau du coup il est hs
On est comme ça nous les femmes sad smiley
Il veut juste pas assumer d'être un connard
Citation
zoraemi a écrit:
merci pour ta réponse. Malheureusement, je crois que tu as bien raison...Oui, il a des doutes dans notre relation car il me l'a dit récemment, il a peur de ne pas me combler...
27 novembre 2017 13:58
En effet tu es trop utopique ! Je pense qu'il ne t'aime pas autant que tu semble le croire. Et vu ta façon d'écrire les choses tu sembles être dépendante affective et dans ta petite bulle lorsque tu es en couple enfin bref on vit pas dans le monde des bisounours un homme pourra te dire autant de "je t'aime" et de "tu es la femme de ma vie" et blablabla si les actions ne suivent alors ça vaut que dalle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 15:51 par Verycharmingwoman.
27 novembre 2017 14:03
Le coup de la pompe a oxygène ptdr
Citation
Chamiyaa a écrit:
Il a aucun doute !
En plus peur de pas te combler mdr la blague il te prends vraiment pour une mongole
Enfin t'est pas la seule a qui ça arrive quand on aime une personne notre cœur pompe tout loxygene et il en reste plus pour notre cerveau du coup il est hs
On est comme ça nous les femmes sad smiley
Il veut juste pas assumer d'être un connard
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
27 novembre 2017 14:22
Comme dit ma maman

Si un homme t'aime vraiment il fera tout pour toi
Même à ne pas lâcher l'affaire avec ses parents, à les harceler pour leur faire accepter leur femmes .

Car c'est arriver avec mon frère , qui voulais une femme , et mes parents non
Il leur a casser la tête , puis ils ont finis par céder
Il s'en fichait complètement de ce que disais mes parents
Citation
Strawberry12 a écrit:
"Ma moitié " eye rolling smiley... tracasse pas que s'il te considérait comme tel, il aurait tout fait pour te présenter à sa famille.

Arrêtez d'être trop sympa et de trouver des circonstances atténuantes là où il n'y en a pas.

Tu l'aimes donc je suis désolée si je te parais un peu trop cash mais il faut se réveiller.
z
27 novembre 2017 14:22
Si tu le dis...je résume beaucoup les choses, c'est la 1ere fois que je viens sur un forum... Ce que nous nous sommes dit entre nous est très résumé et j'ai essayé de refleter notre relation mais maladroitement apparament...
Je ne pense pas être une mongole aveuglée par l'amour...Justement, je suis venue ici pour en parler car je suis lucide sur certains points mais je voulais savoir surtout si le barrage familiale devait être rédhibitoire...Certains m'ont apporté des réponses et je les en remercie
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Le coup de la pompe a oxygène ptdr
D
27 novembre 2017 14:23
Lol le texte est trop puissant !!! ptdr
Cela dit, il n'y a que les françaises qui devraient se méfier d'un homme d'une autre origine qui ne voudrait que profiter...? perplexe
Citation
Imperfection a écrit:
Wallah t'es dans un film , mais un film a toi toute seule t'es la réalisatrice , la narratrice et le personnage principale lui s'en balek complet .

Tu crois vraiment a son exuce ? Un homme amoureux c'est la dernière préoccupation pour lui sa famille et les qu'en -dira - t'on il a pas même pas essayé qu'il s'avoue déjà vaincu vachement l'homme de ta vie oui. ..

À l'époque Roméo me paraissait plus déterminé avec sa Juliette , alors arrête de rêver .

C'est même pas ton mari et tu l'appelles avec des surnoms de ouf meskin l'homme qui va passer après lui ca sera un pansement.

Je vais être cash mais c'est pour ton bien , il a justement voulu profiter d'une française il savait depuis le début que ça ne passerais pas mais il te trouve une exuce et se place en victime il est fort .

Tu t'es faite berner , mais d'un côté c'est votre faute vous les française vous kiffez trop les maghrébins mais eux dans leurs tête c'est juste pour profiter .

Rare sont ceux qui tombent amoureux et décident de se marier avec la fille en question.

Bienvenu dans la réalité , et non dans un film fictif à l'eau de rose .
z
27 novembre 2017 14:25
J'aurai tellement aimé que cela se passe comme ça...malheureusement je pense que sa soeur n'a pas aidé...je n'ai pas précisé certaines choses sur elle car c'est personnel mais en tout cas ce n'est pas normal que la soeur de mon ex est plus de poids que moi...
Citation
Melinda68 a écrit:
Comme dit ma maman

Si un homme t'aime vraiment il fera tout pour toi
Même à ne pas lâcher l'affaire avec ses parents, à les harceler pour leur faire accepter leur femmes .

Car c'est arriver avec mon frère , qui voulais une femme , et mes parents non
Il leur a casser la tête , puis ils ont finis par céder
Il s'en fichait complètement de ce que disais mes parents
z
27 novembre 2017 14:35
Certains ne se rendent pas compte que je résume les choses...

N'importe quoi " il voulait profiter d'une française...", il a eu une ex en France, Franco-marocaine et ça n'a rien donné...La nationalité n'y est pour rien.

Nous sommes vraiment amoureux et nous avons beaucoup parlé de l'avenir ensemble. Il est peut-être lâche face à certaines choses mais il n'est pas fourbe et ne joue pas à la victime.

Bref voilà, je pense que face à certaines situations, peut-être que l'amour ne suffit pas...
Au delà, de tout ce que j'ai raconté ma famille est assez aisée, financièrement, la sienne non...Il a perdu confiance et voilà pourquoi il m'a dit qu'il avait peur de ne pas me combler et de ne pas me donner assez...alors que moi je m'en moque...
Citation
Don Mo a écrit:
Lol le texte est trop puissant !!! ptdr
Cela dit, il n'y a que les françaises qui devraient se méfier d'un homme d'une autre origine qui ne voudrait que profiter...? perplexe
D
27 novembre 2017 14:59
Loin de moi l'idée de juger l'un ou l'autre.
Je pense qu'il est perdu et qu'il a peur.
Il reviendra, je te l'assure !
Attends seulement qu'il ressente le manque, qu'il se remémore certaines et tu verras winking smiley
Citation
zoraemi a écrit:
Certains ne se rendent pas compte que je résume les choses...

N'importe quoi " il voulait profiter d'une française...", il a eu une ex en France, Franco-marocaine et ça n'a rien donné...La nationalité n'y est pour rien.

Nous sommes vraiment amoureux et nous avons beaucoup parlé de l'avenir ensemble. Il est peut-être lâche face à certaines choses mais il n'est pas fourbe et ne joue pas à la victime.

Bref voilà, je pense que face à certaines situations, peut-être que l'amour ne suffit pas...
Au delà, de tout ce que j'ai raconté ma famille est assez aisée, financièrement, la sienne non...Il a perdu confiance et voilà pourquoi il m'a dit qu'il avait peur de ne pas me combler et de ne pas me donner assez...alors que moi je m'en moque...
M
27 novembre 2017 15:02
C'est qu'il faut te poser des questions sur les réels sentiments qu'il dit éprouvé pour toi

J'en suis convaincue qu'un homme qui veut qqch , fera tt pr lavoir , et n'en fera qu'à sa tête , peu importe ce que disent les autres, dans ses moments là il n'écoute que lui , et fais abstraction du reste.

Malheureusement tout ne se passe pas comme on le voudrait

Citation
zoraemi a écrit:
J'aurai tellement aimé que cela se passe comme ça...malheureusement je pense que sa soeur n'a pas aidé...je n'ai pas précisé certaines choses sur elle car c'est personnel mais en tout cas ce n'est pas normal que la soeur de mon ex est plus de poids que moi...
w
27 novembre 2017 15:09
Franchement lâche l'affaire, il n’éprouve pas la même chose que toi... il essaye de rompre mais il ne sait pas comment te le dire.
Il t'a sorti toutes les excuses bidons possible (je dois rentrer seul au Maroc, mon oncle a épousé une française ça c’est mal fini, tu as trop de concession a faire, et blablabla) mais toi tu t'accroche comme une sangsue (désolée) et il en sait pas comment se défaire de toi sans te briser le cœur...

Le gars il ne t’épousera pas, soit il a rencontré une nana de la même origine en France soit il a une petit cherie du bled qui l'attend bien au chaud.

C'est dur a entendre mais il ne reviendra pas, un jour il disparaitra sans donner de nouvelles et tu apprendras qu'il est marié ! (c'est déjà arrivé a tellement de nana, scenario classique).

PS : vivre au Maroc c'est pas donné a tout le monde, y être allé 3 fois en vacances ne te démontre pas la réalité de la vie là bas, surtout si tu as toute une famille contre toi...
A
27 novembre 2017 15:13
Bonjour ma sœur
Quelle histoire compliquée...
Cependant y a jamais de problèmes sans solutions
Vous vous aimez c est déjà quelque chose
Ce qui m etonne c est qu il avait promis de revenir seul
Sachant cela il aurait dû prendre ses distances avec toi et ne pas attendre que votre Amour s intensifie pour vouloir se retirer en sortant cette excuse
Il n a même pas essayé de convaincre sa famille qu avec toi ce sera différent et il abandonne !
C est facile et un peu lâche. S il t aime vraiment il doit y croire se battre et essayer de convaincre ses parents. On sait jamais peut-être que ça marchera. Seul Dieu sait. Mais ma sœur hélas ces problèmes y en aura toujours. Reste forte et prépare toi qu pire. Si cet homme t échappe c est que c était pas le bon celui que Dieu t a destiné
Du courage
M
27 novembre 2017 15:25
thumbs up
C'est ça tubs tt dit

La pauvre elle s'accroche et lui cherche à s'en débarrasser.

Déjà m'excuse du " j'ai fait une promesse, rentrer seul ) Oups
La je le suit dit " n'importe quoi )
Ridicule !

Puis après ça n'a pas marché , et la c'est parce que mon oncle s'est marié.... patati patata .
Encore plus pittoresque .
Breff


Citation
what.else a écrit:
Franchement lâche l'affaire, il n’éprouve pas la même chose que toi... il essaye de rompre mais il ne sait pas comment te le dire.
Il t'a sorti toutes les excuses bidons possible (je dois rentrer seul au Maroc, mon oncle a épousé une française ça c’est mal fini, tu as trop de concession a faire, et blablabla) mais toi tu t'accroche comme une sangsue (désolée) et il en sait pas comment se défaire de toi sans te briser le cœur...

Le gars il ne t’épousera pas, soit il a rencontré une nana de la même origine en France soit il a une petit cherie du bled qui l'attend bien au chaud.

C'est dur a entendre mais il ne reviendra pas, un jour il disparaitra sans donner de nouvelles et tu apprendras qu'il est marié ! (c'est déjà arrivé a tellement de nana, scenario classique).

PS : vivre au Maroc c'est pas donné a tout le monde, y être allé 3 fois en vacances ne te démontre pas la réalité de la vie là bas, surtout si tu as toute une famille contre toi...
z
27 novembre 2017 15:26
C'est exactement ce que je lui ai dit...et d'ailleurs, il s'est mis à pleurer...Je pense qu'il a vraiment peur des conséquences si il prenait mon parti...

Je me suis justement posée des questions, au départ, je m'étais dit, il ne m'aime pas...du moins pas assez...

Ce qui a fait que je suis venue ici parler, c'est qu'après notre rupture, j'ai vu qu'il était très mal, peut-être pire que moi. Robot, travaille, 3h de sport par soir et dodo... et là il est malade depuis 1semaine.... Là, je me suis rendue compte qu'il ne mentait vraiment pas et qu'il se forçait à s'éloigner de moi, qu'il le vie mal, c'est pour ça que je trouve ça d'autant plus troublant et bête comme situation
Citation
Melinda68 a écrit:
C'est qu'il faut te poser des questions sur les réels sentiments qu'il dit éprouvé pour toi

J'en suis convaincue qu'un homme qui veut qqch , fera tt pr lavoir , et n'en fera qu'à sa tête , peu importe ce que disent les autres, dans ses moments là il n'écoute que lui , et fais abstraction du reste.

Malheureusement tout ne se passe pas comme on le voudrait
27 novembre 2017 15:28
Salam,
Je vais te dire une chose trés courte.
Il doit pouvoir dire à sa famille : "J'ai rencontré la femme de ma vie. Elle est française. La prochaine fois que je viens à Casa c'est pour vous la présenter. Si vous n'acceptez pas ma décision je ne viendrai donc pas. La prochaine fois qu'on se reverra c'est avec elle à mes côtés. À vous de décider, moi je l'ai déjà fait."

Si il n'est pas capable de dire ça, il aura fait son choix et c'est à respecter.
Courage thumbs up .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
z
27 novembre 2017 15:29
haha je résume.... L'histoire de son oncle, il m'en avait parlé avant et c'est moi qui ai fait le rapprochement ! il ne m'en a pas parlé quand il a rompu!

La promesse de rentrer seul est vrai. Il me l'a même dit en pleurant ! Il regrette cette promesse, il aimerait sans débarrasser...mais a peur d'avoir sa famille a dos.
M
27 novembre 2017 16:18
Je sais pas allahu' a3lem
Peut-être
Il y en a il joue super bien la comédie aussi , donc après ... peut-être tubas raison , peut pas .

C'est difficile pour qqn qui a des sentiments pour l'autre d'être objective parfois .

En tout mais toi en retrait pour le moment
Citation
zoraemi a écrit:
C'est exactement ce que je lui ai dit...et d'ailleurs, il s'est mis à pleurer...Je pense qu'il a vraiment peur des conséquences si il prenait mon parti...

Je me suis justement posée des questions, au départ, je m'étais dit, il ne m'aime pas...du moins pas assez...

Ce qui a fait que je suis venue ici parler, c'est qu'après notre rupture, j'ai vu qu'il était très mal, peut-être pire que moi. Robot, travaille, 3h de sport par soir et dodo... et là il est malade depuis 1semaine.... Là, je me suis rendue compte qu'il ne mentait vraiment pas et qu'il se forçait à s'éloigner de moi, qu'il le vie mal, c'est pour ça que je trouve ça d'autant plus troublant et bête comme situation
n
27 novembre 2017 17:08
Soudain les femme chez nous sont devenu moins naïve ,très reflechis mdrr
27 novembre 2017 20:46
Il a quel âge?
l
27 novembre 2017 22:35
Personnellement, je pense que cet homme a vraiment des sentiments pour toi
mais qu'il est depasse et n'arrive pas a assumer vos differences.

Malheureusement, il te faut respecter son choix !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook