Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la quitté à cause de son passé
K
KNL
16 octobre 2016 14:17
je le comprends, j'aurais fait pareil à sa place



Citation
Persko a écrit:
Le mec il était en couple avec une jeune femme absolument magnifique. Et là je viens d'apprendre qu'il l'avait quitté à cause de son passé, elle avait fréquenté un non maghrebin dans le passé... C'est chaud. Vous avez déjà entendu ce genre de cas ?
16 octobre 2016 14:43
ils étaient en couple depuis plus de trois ans

C'est la phrase gagnante. Je n'ai plus besoin de comprendre qui est le mec, je le sais déjà.

Cas suivant, please.
Citation
Persko a écrit:
salam
non je le diabolise pas du tout lol
je le comprends parfaitement
mais en fait ce qui est chaud cest qu'ils étaient en couple depuis plus de trois ans
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
16 octobre 2016 14:48
Quel est l'intérêt d'en parler entre nous alors que visiblement tu n'es pas concerné ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 octobre 2016 15:06
Tu ne vois pas la raison Marcus!

Tu me déçois.


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Quel est l'intérêt d'en parler entre nous alors que visiblement tu n'es pas concerné ?
F
16 octobre 2016 15:09
J'ai quelques idées, mais je peux toujours demander une confirmation tongue sticking out smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Tu ne vois pas la raison Marcus!

Tu me déçois.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
16 octobre 2016 15:09
Salam,

Ben tant mieux ils s'épargnent des rancoeurs futures.


Préoccupe toi de ta vie en attendant.
p
16 octobre 2016 18:24
J'ai eu exactement le mm passé et il ma quitté pour sa, il n'a pas su me ster et à préférer suivre sa fierté malgré qu'il dis que j'étais une fille parfaite et que je n'avais pas de défaut a pars ca
P
16 octobre 2016 18:30
tztais sorti avecnun quoi ? Ca ta briser le coeur som attitude ?
Citation
ppppppppppppp a écrit:
J'ai eu exactement le mm passé et il ma quitté pour sa, il n'a pas su me ster et à préférer suivre sa fierté malgré qu'il dis que j'étais une fille parfaite et que je n'avais pas de défaut a pars ca
A
16 octobre 2016 19:03
Ben quoi il as le droit wesh.

Même si la fille est une bombe atomique, il as le droit de la lâcher si son passé lui convient pas même si lui en as un.

Je vois pas ou est le souci en fait, pourquoi un mec devrait accepter de force une femme a dossier ?

Même si lui à un passé il a le droit de pas accepter, on est en démocratie non grinning smiley
K
KNL
16 octobre 2016 19:07
tiens c'est marrant que t'en parle parce que j'ai remarqué que les hommes qui se faisaient pigeonner par des hymenoplastiés ex dévergondées, sont justement les hommes qui ont un passé chargé mais exigent des vierges

ce que le monde est bien agencé finalement... Angel

Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben quoi il as le droit wesh.

Même si la fille est une bombe atomique, il as le droit de la lâcher si son passé lui convient pas même si lui en as un.

Je vois pas ou est le souci en fait, pourquoi un mec devrait accepter de force une femme a dossier ?

Même si lui à un passé il a le droit de pas accepter, on est en démocratie non grinning smiley
A
16 octobre 2016 19:11
Mais ce que tu sais pas ma petite cocotte, c'est qu'à force de laisser les femmes faire des hyménoplastie.

Et bien même les filles sérieuse et vierges prennent une sale réputation vu que la confiance se casse.

C'est à dire qu'elle aura beau jurer à un mec qu'elle est vierge, il ne la croira jamais.

Ce que vous pensez être une malice pour la fair à l'envers aux hommes va se retourner contre vous.

Les mec auront de moins en moins confiance et le mariage deviendra aussi rare qu'une éclipse solaire grinning smiley


Citation
KNL a écrit:
tiens c'est marrant que t'en parle parce que j'ai remarqué que les hommes qui se faisaient pigeonner par des hymenoplastiés ex dévergondées, sont justement les hommes qui ont un passé chargé mais exigent des vierges

ce que le monde est bien agencé finalement... Angel
O
16 octobre 2016 19:12
Si le mec n'avait pas de passé alors je suis complètement d'accord avec son choix.

Pour certains le fait d'avoir un passé ou non est anodin, pour d'autres grave. Chacun ses choix.
p
16 octobre 2016 19:14
J'aimerais trop voir un gars posté " ouais ma femme ma quitté psk j'ai trop butiner". La les gens surtout les hommes vont répondre " elle abuse surtout que tes un homme c normal ta des besoins" et blablabla....
t
16 octobre 2016 19:52
elle est belle

donc il va peut être épouser une maghrébine pure (peut être) après
mais dans sa tête, il aura sa belle ex
il fantasmera sur elle
quand il sera au lit avec sa zoubida il pensera à la magnifique ex
K
KNL
16 octobre 2016 20:03
Tu ne peux pas t'imaginer à quel point l'opinion des hommes sur moi je m'en carre mais alors d'une force ! Angel

Déjà ce qu'un homme vierge peut penser de moi, je m'en fiche puissance 10 milliards, alors je te laisse imaginer ce qu'il en est pour le crasseux qui a fait les 400 coups ptdr lol Oups
(bien que la question ne se posera pas pour moi car je boycotte les crasseux)

premier point. Angel

2e point, s'il m'accuse à tord en me faisant une "sale réputation", c'est tant mieux et même tout bénéf pour moi,
je pourrais me libérer d'un con... a la mentalité pourrie
mais en plus, il me file ses 7assanates le jour du jugement dernier (le jour où les humains seront prêts à vendre l'humanité toute entière pour sauver leur âme des flammes de l'enfer Angel ) donc autant te dire => thumbs up



3e et dernier point, je ne suis pas le genre de femme qui va se rabaisser à jurer devant une vulgaire créature comme si elle était Dieu comme si je devais lui prouver quelque chose ou me faire pardonner quelque chose ....
encore une fois, j'adopte cette position à l'égard des hommes vierges, que dires des crasseux... (LOL!)


PS : je ne suis ni petite, ni cocotte et encore moins "ta" Angel

Citation
AlgerGringo a écrit:
Mais ce que tu sais pas ma petite cocotte, c'est qu'à force de laisser les femmes faire des hyménoplastie.

Et bien même les filles sérieuse et vierges prennent une sale réputation vu que la confiance se casse.

C'est à dire qu'elle aura beau jurer à un mec qu'elle est vierge, il ne la croira jamais.

Ce que vous pensez être une malice pour la fair à l'envers aux hommes va se retourner contre vous.

Les mec auront de moins en moins confiance et le mariage deviendra aussi rare qu'une éclipse solaire grinning smiley
16 octobre 2016 20:20
C'est fou quand meme de faire une fixette sur sa...
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
p
16 octobre 2016 21:00
ça doit être une affaire de confiance, je pense que la fille ne lui a pas raconté sa vie dès le début et a caché des choses!

Même si lui n'est pas vierge et qu'il estime qu'il a tout dit à sa futur femme, elle doit le faire également et c'est à lui d'accepter ou non avant de faire les 3 ans !!

Je suis contre le fait de cacher son passé ! ça pourrit tout ! Vaut mieux tout étaler dès le début pour ne plus en parler !
p
16 octobre 2016 21:17
Le problème c dans le début on ne connais pas assez la personne pour lui dévoilé son passé par peur qu'elle le divulgue et ensuite qd on la connais bien avec de l'attachemnet bah on ne dis plus rien par peur de la perdre
Citation
pic2000 a écrit:
ça doit être une affaire de confiance, je pense que la fille ne lui a pas raconté sa vie dès le début et a caché des choses!

Même si lui n'est pas vierge et qu'il estime qu'il a tout dit à sa futur femme, elle doit le faire également et c'est à lui d'accepter ou non avant de faire les 3 ans !!

Je suis contre le fait de cacher son passé ! ça pourrit tout ! Vaut mieux tout étaler dès le début pour ne plus en parler !
p
16 octobre 2016 21:41
Eh ouiii Hélas ! smoking smiley

Mais bon 3 ans c'est long quand même !
Citation
ppppppppppppp a écrit:
Le problème c dans le début on ne connais pas assez la personne pour lui dévoilé son passé par peur qu'elle le divulgue et ensuite qd on la connais bien avec de l'attachemnet bah on ne dis plus rien par peur de la perdre
16 octobre 2016 23:10
Donc comme elle est absolument magnifique elle a le droit d avoir un passé?
Reste en dehors de ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook