Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte avant le mariage
F
12 mai 2021 12:41
Mais qu’est ce que tu en sais toi ? On se connaît ? Tu connais ma vie ?
Tu es une mauvaise personne et je n’ai pas besoin des conseils venant d’une personne qui a un mauvais fond.
Al hamdellah je sais qui je suis, je suis une femme de valeur et de principe contrairement a ce que tu dis dans ton message.
Mon ex et moi avions fait une Fatiha devant un cheikh et nos familles, nous n’étions pas mariés mais presque voilà pourquoi je suis aussi triste ! Parce que je préparais mon mariage!
Alors très honnêtement je te conseillerais de garder tes mauvaises pensées pour toi !
Citation
streptopneum a écrit:
A la manière dont tu en parles, tu sembles avoir tisser des liens avec cet homme hors mariage, sans quoi tu n'aurais pas été dans cet état. Les femmes flattent leur égo en faisant courir des hommes après elles, quand je dis après elles, plus précisément après leur vagin, ensuite quand les liens sont tissés, la vapeur s'inverse, et là, c'est l'homme qui peut jouer avec, simplement cela devient alors moins marrant, et elles viennent ensuite pleurnicher comme si elles avaient été des victimes alors qu'elles ne subissent rien de plus que les conséquences de leur comportement. Un peu de maturité, il faut savoir assumer ses actions comme une personne adulte, et en tirer une leçon pour la prochaine fois. Les relations n'existent pas, soit on se voit pour discuter mariage, et le mariage suit, soit chacun prend son chemin.
s
12 mai 2021 12:48
La Fatiha n'existe pas, en islam on se marie, mais c'est un autre débat, d'où mon commentaire. Si tu suis les règles, le cas de figure dont tu te plains n'est pas censé arriver, on peut être déçu de ne pas se marier avec une personne qu'on a vu 2 ou 3 fois, rien de plus, d'où encore une fois, je disais qu'il faut assumer ce qu'on fait comme une personne adulte. Au lieu de voir des imams/cheikh farfelues qui font tout et n'importe quoi, il faut plutôt essayer de se renseigner par sois même, histoire encore une fois de ne pas se retrouver dans le cas de figure que tu mentionnes.
Citation
Fafa149 a écrit:
Mais qu’est ce que tu en sais toi ? On se connaît ? Tu connais ma vie ?
Tu es une mauvaise personne et je n’ai pas besoin des conseils venant d’une personne qui a un mauvais fond.
Al hamdellah je sais qui je suis, je suis une femme de valeur et de principe contrairement a ce que tu dis dans ton message.
Mon ex et moi avions fait une Fatiha devant un cheikh et nos familles, nous n’étions pas mariés mais presque voilà pourquoi je suis aussi triste ! Parce que je préparais mon mariage!
Alors très honnêtement je te conseillerais de garder tes mauvaises pensées pour toi !
F
13 mai 2021 01:51
Pffff tu racontes vraiment du n’importe quoi?
Je ne me fatigues pas plus que ça, je te laisse dans ta bêtise ?
Citation
streptopneum a écrit:
La Fatiha n'existe pas, en islam on se marie, mais c'est un autre débat, d'où mon commentaire. Si tu suis les règles, le cas de figure dont tu te plains n'est pas censé arriver, on peut être déçu de ne pas se marier avec une personne qu'on a vu 2 ou 3 fois, rien de plus, d'où encore une fois, je disais qu'il faut assumer ce qu'on fait comme une personne adulte. Au lieu de voir des imams/cheikh farfelues qui font tout et n'importe quoi, il faut plutôt essayer de se renseigner par sois même, histoire encore une fois de ne pas se retrouver dans le cas de figure que tu mentionnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook