Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me quitte et m appelle en prive!
r
6 mai 2013 22:39
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Il est clai que je merite bcp mieux surtout après tt lhair que j'ai fait pr lui! Des sacrifices j'en ai fait, peu de tps après notre rencontre il me dit qu'il a fait de la prison il avait pas un rond et malgres tt je l'ai soutenu et aide a se relever en me sacrifiant: pas de sorties, pas de voiture donc on se voyait peui etc mais auj je realise que tt ca n'etais Que manipulation!



fais moi un plaisir et relis ce que tu viens d ecrire

si ca ne te fais toujours pas d effet leves toi et cogne ta téte contre le mur
si tu n as pas mal et bien continu avec lui

c est fou ce que l amour peut nous rendre fou et dire que j etais comme c a il y a quelques jour pffffffffffff[/quote]




Comment t as fait pr changer en qques jours?
a
6 mai 2013 22:48
Citation
rawni a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Il est clai que je merite bcp mieux surtout après tt lhair que j'ai fait pr lui! Des sacrifices j'en ai fait, peu de tps après notre rencontre il me dit qu'il a fait de la prison il avait pas un rond et malgres tt je l'ai soutenu et aide a se relever en me sacrifiant: pas de sorties, pas de voiture donc on se voyait peui etc mais auj je realise que tt ca n'etais Que manipulation!



fais moi un plaisir et relis ce que tu viens d ecrire

si ca ne te fais toujours pas d effet leves toi et cogne ta téte contre le mur
si tu n as pas mal et bien continu avec lui

c est fou ce que l amour peut nous rendre fou et dire que j etais comme c a il y a quelques jour pffffffffffff




Comment t as fait pr changer en qques jours?[/quote]


ecoutes nos histoires ne sont pas les mêmes, la seule ressemblance c est qu on aime des hommes qui nous aiment pas

c est tout, j ai juste accépté et je lui souhaite tout le bonheur du monde

je ne déteste pas cet homme d ailleurs on peut pas éffacer ces sentiments en claquant des doigts mais voilà c est comme ca

tu as je penses tout fait pour que ca marche avec cette personne ca n a pas marché et ca ne marchera pas. Donc plus de regret

faut vraiment suprimer tout ce qui peut te faire penser à lui. tu ne vas jamais y arriver

cette douleur est insuportable

si ces hommes savait ce comment ont souffre pour eux ils nous auraient même pas quitter lol

et puis voila tu m a fais penser à lui maintenant

ya sidi rabi et c est repartit ouuffffffffffffffffffffff
r
6 mai 2013 22:53
T es en down t inquiete le up n'est pas loin! Moi je m en veux pcq j'ai ete super naive wlh! J'ai accepte des trucs de ouf et si qqun venait me relater ma propre histoire sous le nom d'une autre personne je dirais: meskina allah hdiha!
a
6 mai 2013 22:59
Citation
rawni a écrit:
T es en down t inquiete le up n'est pas loin! Moi je m en veux pcq j'ai ete super naive wlh! J'ai accepte des trucs de ouf et si qqun venait me relater ma propre histoire sous le nom d'une autre personne je dirais: meskina allah hdiha!


lol

moi je dirais que tu as été sincére

mais voilà faut le prendre comme une éxpérience

moi j ai aimé cet homme ca n a pas marché et bien tant pis pour moi c est tout, c est que ce n est pas notre mektoub

arrétes de t accrocher stp ca ne sert à rien

qu Allah guide et protége ces hommes et nous aussi avec

allez prend une décision une bonne foi pour toute et montres toi à toi méme que tu peux controler tes émotions
N
7 mai 2013 03:18
salam ou aleykoum , salam ma sœur , wallah en lisant ta première explication sans lire le reste , je voulais te dire ce que je pensait etre une première hypothèse , cherche pas il est a l'heps ton ami, le fait qu'il t'appel en privé (téléphone d'un autre détenus ou le siens )mais au heps ils ne donne pas leurs numéros de peur que quelqu'un appel lors d'une fouille de la cellule et que les gardiens s'en rende compte , (un de mes amis y a été alors il ma raconter )allah y hfadna meno , amin , la deuxième hypothèse , il a une copine et de ce fait ne peut pas te donner son numéros de peur que tu appel quand il est avec et comme il est souvent avec il ne veux pas prendre le risque (la plus part des fois ont ce fais capter comme sa )en résumer t le plan B en plus de ça t le plan B qui paye !!!! ma sœur ne paye jamais pour un homme JAMAIS , les restos les cinés etc c'est a lui de le faire , ou alors propose de payer ta part mais payer pour toi et LUI c'est hors de question , c'est des choses que lui doit assumer , ou alors (et cela je le comprendrais) ci tu gagne ta vie correctement et que tu veux l'inviter et bien tu peux le faire de temps a autre mais en lui disant avant (ce soir je t'invite) mais ci c'est du grattage la non je ne suis pas d'accord , n'oublie pas que les moments avant le mariage les deux parties essaye de ce montrer sous leurs meilleurs cotés et' attributs' genre tout nouveau tout beau !!! alors c'est ca que tu veux pour ta vie futur? un gratteur? réfléchit ma sœur , tu as fais une erreurs allah y hdik c'est pas bien grave quoi que tu as verser des larmes et pour ma part je pense qu'une larme est déjà de trop , voila c'est mes avis et il ne regarde que moi , je ne fais en aucun cas figure de référence sache le, allah i hawounek , tu a l'air d’être quelqu'un de bien , ne gaspille pas ton temps avec des gens qui essaye de te faire croire qu'il te mérite et surtout garde ce voile qui t’honore ... a bientôt , imad
r
7 mai 2013 10:09
Salam NiceandSlow,


Oui je pense également qu'il a une cope! Je pense qu'elle existe depuis longtemps! Elle a du voir un sms a moi dans son tel et lui a dit tu changes ou c'fini! Pour ne pas la perdre il la fait! C'pq il ne l'allume jms jms jms! J'ai même eu des echec de reception aux sms! Il a un nveau num et veut pas me le donner pr ca! Alors il m appelle en prive comme une s'alope!
C'est pas un homme ca et crois moi que qd je payais il était sans gene c'était normal c'c'était lui la fille! Et moi il me disait j'ai pas f argent je dois payer mes amendes de justice! Mon oeil oui, il doit payer les retos a utre meuf!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook