Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Il m'a quitté
L
1 août 2015 22:43
Merci Dexter pour tes conseils c'est vrai que je ne suis pas des plus à plaindre al hamdolillah. Je continue ma vie normalement et ici c'est le seul endroit où je m'exprime vraiment sur ce que je vis actuellement.
Merci aussi aux personnes qui pensent me connaître et juge sur quelques lignes...
Comme dit précédemment, je n'ai aucun intérêt à me faire passer pour une victime et ai pas envie d'être une victime dans ma vie. Ce que j'ai lu sur ce forum c'est qye c'est souvent les femmes qui sont victimes dans le mariage.
Je me souviens également qu'un mal n'arrive jamais pour rien et garde la foi.
Que Dieu nous donne la force et souhaite de tout mon coeur qu'il vous apaise également.
R
1 août 2015 22:50
Franchement il a cru que le mariage c'était un contrat interim moody smiley
Au début c'est normal d'avoir des embrouilles et désaccords mais c'est pas possible de divorcer pour si peu discutés avec lui mets ta fierté de côté creuses et profites en pour lui rappeler que divorcer est une décision grave qui se prend que lorsqu'on a aucun recours
d
1 août 2015 23:07
De rien lolita prends soin de toi et fais ta petite vie inchallah kheir et crois moi aussi par rapport a ce que tu conclue concernant la victimisation des femme dans le mariage je peut te dire que les dégâts son collatéraux crois moi même si en apparence des fois cela ne se ressent pas mais y'a de la casse de part et d'autres c jamais simple même pour lui parole de mec lol !
L
1 août 2015 23:09
Je viens de lire le topic de Dexter et je paranoie, je me dit peut être que le souci c'est que tout simplement il m'aime pas.
Et malheureusement c'est triste comme situation mais c'est comme ça.
L'amour aide à ne pas voir les défauts de l'autre et le fait de se marier sans vraiment avoir une vraie relation est vouée à l'échec.
Je vais pas courir après un fuyard. Surtout que maintenant je ne veux pas qu'il revienne. C'est sa manière de faire qui me déplaît. Il m'aurait dit sincèrement je ne sais pas si je réagirais pareille.
J'attends que les 3 mois passe et je suis libre inchaAllah
L
1 août 2015 23:14
vous etes mariés civilement?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
1 août 2015 23:19
Citation
habibanour a écrit:
vous etes mariés civilement?

On a fait la totale et à des intervalles différentes :
1- demande;
2- Fiançailles;
3- Civil;
4- Ma cérémonie de henné;
5- Mon mariage;
6- Son Mariage;
7- La célébration des 7 jours

A chaque fois les petits plats dans les grands...
z
2 août 2015 14:45
Salam. La monde a changé. Moi ca fait 12 ans que je suis divorcé. Et j ai pas d enfant.je né jamais pus refaire ma vie.le peu de rencontre.que je fait ca n'a pas a bouti.et il veul vire dans le haram.. même ce qui font la.. prière.et il vont a la.. mosquée.je ni crois plus les hommes serieux ca n existe plus.. c'est les signe de la fin du monde


Mes ce qui vivent dans le haram ni hallale et ni.mariage . Ca marche.pour eux.il sont des enfants. Et la plupart qui veul se préservé célibataire ou divorcé. Ca marche pas.pas de rencontre rien.les hommes il veul pas les femmes ou jeune filles serieuse.il veul une femme ou jeune filles trés ouvertes d espritet c éclaté.

C'est la réalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook