Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk il m'a quitté????????????????????
a
16 février 2011 14:35
salam a tous

j'ai tj ete une personne qui lisait vos sujet mais cette fois c'est moi qui poste, je veux parler sinon je vais exploser walah.

aujourd'hui je vis le plus grand couchemar dans ma vie, je vais etre honnete avec vous comme ça vous me diriez votre avis sur ce sujet

je suis marié il ya mnt 7 ans et j'ai une fille, entre moi et mon mari il ya rien de couple, j'ai l'impression s'il tiens a moi c'est juste pour garder sa fille vers lui.

coté sentiment, on a oublié se mot il ya 7ans aussi, oui je sais que c'est la meme date de mon mariage mais c'est comme ça.

je suis entraint pour le moment de voir comment je peux avoir mon divorce sans problème, et le vite possible. mais tous ça c'est en cachete.

il y'a pas longtemps j'ai rencontré un homme ici en plus sur se site yabi.( il m'appelé comme mon pseudo ). on a fait connaissance , je l'ai trouvé trés gentil, compréhensif, simple et honete. j'ai pas caché ma situation, je lui tous raconté.on a echangé aussi des fotos de nous, bref , il m'a promis qu'il va jamais me laissé ouu quitté, et qu'il m'aimes. il m'appelé des heures et des heures sur mon portable, on rigolé, on partagé plein de chose.
je l'ai rencontré une fois, comme on habite loin l'un de l'autre, c'etait bien passé, j'ai remercié dieu que tous mes prières sont enfin réalisés, j'etait dans la lune avec lui, tous etait beau; que demandé plus une personne proche dieu comme lui, qui m'aime ,qui veux vivre avec moi.
aujourd'hui c'etait prévu quand se voient pour la 2eme fois , et ce matin je lui envois des sms pour m'appeler ,le choc de ma vie que jamais je n'oublirai; il me demande de l'oublier, de faire ma vie avec mon mari, et que notre relation ne marchera jamais .... je vous dit pas a cet instant tous ce qui c'est passé dans ma tete, j'ai eu un moment ou tous etait arreté, je savait pas quoi faire je l'ai appelé, pas de réponse j'ai envoyé des sms le supliant de m'appeler rien non plus...
pk il me fait ça pk il m'avait promis et mnt il me demande de tous oublier, je ne peux pas
aidez moi s'ils vous plait , je sens que le ciel tombe sur ma tete je l'aime trop



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/11 09:11 par amalinou.
16 février 2011 15:26
eye popping smileymoody smiley

En résumé tu es mariée depuis 7 ans, tu es malheureuse par la routine de ton couple.
Au lieu de raviver la flamme entre toi et ton mari, faire le maximum que tu peux pour faire revivre ton couple.
Tu tente une histoite adultére avec un mec du net, qui te dit trés vite qu'il t'aime sachant trés bien que tu es mariée et que tu flirt avec lui , maitenant il t'a jeté.
Et tu demande pkoi ????

Parce qu'il te prend pas au sérieux et il t'a pris pour une conne comme t'a pris ton mari comme un con.

T'a joué avec le feu, tu t'es brûlée , faut pas venir dire pkoi maitenant er réfléchir avant d'agir, et je pense que c'est que le début, j'imagine pas la réaction de ton mari quand il va le savoir, parce que l'adultére ca se sait toujours.

Repent toi ma soeur auprès d'allah, essaye de sauver ton couple, éloigne toi de l'adultére même si tu es malheureuse , c'est pas une raison.
K
16 février 2011 15:30
Citation
amalinou a écrit:
salam a tous

j'ai tj ete une personne qui lisait vos sujet mais cette fois c'est moi qui poste, je veux parler sinon je vais exploser walah.

aujourd'hui je vis le plus grand couchemar dans ma vie, je vais etre honnete avec vous comme ça vous me diriez votre avis sur ce sujet

je suis marié il ya mnt 7 ans et j'ai une fille, entre moi et mon mari il ya rien de couple, j'ai l'impression s'il tiens a moi c'est juste pour garder sa fille vers lui.

coté sentiment, on a oublié se mot il ya 7ans aussi, oui je sais que c'est la meme date de mon mariage mais c'est comme ça.

je suis entraint pour le moment de voir comment je peux avoir mon divorce sans problème, et le vite possible. mais tous ça c'est en cachete.

il y'a pas longtemps j'ai rencontré un homme ici en plus sur se site yabi.( il m'appelé comme mon pseudo ). on a fait connaissance , je l'ai trouvé trés gentil, compréhensif, simple et honete. j'ai pas caché ma situation, je lui tous raconté.on a echangé aussi des fotos de nous, bref , il m'a promis qu'il va jamais me laissé ouu quitté, et qu'il m'aimes. il m'appelé des heures et des heures sur mon portable, on rigolé, on partagé plein de chose.
je l'ai rencontré une fois, comme on habite loin l'un de l'autre, c'etait bien passé, j'ai remercié dieu que tous mes prières sont enfin réalisés, j'etait dans la lune avec lui, tous etait beau; que demandé plus une personne proche dieu comme lui, qui m'aime ,qui veux vivre avec moi(il a une bonne situation ).
aujourd'hui c'etait prévu quand se voient pour la 2eme fois , et ce matin je lui envois des sms pour m'appeler ,le choc de ma vie que jamais je n'oublirai; il me demande de l'oublier, de faire ma vie avec mon mari, et que notre relation ne marchera jamais .... je vous dit pas a cet instant tous ce qui c'est passé dans ma tete, j'ai eu un moment ou tous etait arreté, je savait pas quoi faire je l'ai appelé, pas de réponse j'ai envoyé des sms le supliant de m'appeler rien non plus...
pk il me fait ça pk il m'avait promis et mnt il me demande de tous oublier, je ne peux pas
aidez moi s'ils vous plait , je sens que le ciel tombe sur ma tete je l'aime trop

Tant que le divorce n'était pas prononcé. Tu aurais du t'abstenir de le fréquenter.

En plus tu dis qu'il est dans le dîn mais bon quand on est dans le dîn on approche pas les couples mariés et on essaie pas de profiter de la situation.
p
16 février 2011 15:37
lapidation!!!!!!!!
n
16 février 2011 15:42
salam

sa se fait pas ce que tu a fait
tu n est meme pas divorcer tu est encore marier tu vis encore avec ton mari et toi au lieu d esayer d arranger les choses entre toi et ton mari
toi tu va frequenter un autre homme c est de la tromperie tu trompe ton mari

et ne t imagine pas que le nouveau est un pieu
si sa serai vraiment un pieu si t aurai jamais frequenter dans le dos de ton mari
il aurai ete clair avec toi il t aurai dit divorce avec ton mari et apres on verra
lui au lieu de sa il a profiter de la situation

alors resaisis toi lache l affaire avec le nouveau
et esaye d arranger les choses avec ton mari

parceque la tu joue avec le feu tu va te bruler et sa sera bien fait pour toi parceque ta pas ete clair avec ton mari
dans la vie on a que ce que on merite alors si tu quite ton mari pour l autre
ne vien pas pleurer apres si t es malheureuse parceque sa sera de ta fautes

maintenant c est pas trop tard il est encore temp de te rattraper
personne ne va faire les choix a ta place nous on te donne nos avis et des conseil apres a toi de voir si tu va les suivre

moi je te conseille d arreter completement avec le nouveau dis lui que c est fini
esaye d arranger les choses avec ton mari surtout le dialogue parle avec lui

et pense a ta petite file miskina parceque si un jour ton mari le decouvre et que vous divorcer et que ton mari dis la veriter a ta fille elle te reniera peut etre elle te dira parle moi plus tu a tromper papa et tout tu pourra t en prendre que a toi meme
et elle te fera la tete et a ce moment tu va perde ta fille

fait attention tu risque de tout perde ton mari ta fille ta vie de famille...
k
16 février 2011 16:03
"que demandé plus une personne proche dieu comme lui, qui m'aime ,qui veux vivre avec moi(il a une bonne situation )"

Ca m'a bien fait rire...
Tu as été naïve et tu pensais faire la maligne en faisant tout en cachette de ton mari.
tu aurais dû faire les choses dans les règles et honnêtement. Attend de divorcer pour refaire ta vie !
g
16 février 2011 16:09
balance son pseudo grinning smiley

j'y crois pas moi à son histoire lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
16 février 2011 16:34
Salut,

Peut être que la complexité de ta relation l'a dissuadé de se lancer dans une histoire avec toi, tu devrais te concentrer sur ton divorce dans un premier temps et songer ensuite à refaire ta vie...l'adultaire est un des 70 plus gros pêchés ne l'oublie pas..Si tu es malheureuse divorce et reconstruit ta vie mais tromper ton mari n'est pas la solution...Bon courage
16 février 2011 16:43
tu as couché avec lui? si c'est ça, ben voilà il a eu ce qu'il voulais et en + tu lui as prouvé que tu n'étais pas une fille bien!.
il a surement eu peur que tu refasse la meme chose avec lui un jour... qui sait??
l
16 février 2011 16:48
un divorce en cachette grinning smiley

bon Dis nous qui t'a fais ça ?
b
16 février 2011 16:56
Arrêtez de juger!!Zen Tout le monde a ses faiblesses, elle était certainement pas heureuse dans son couple et elle est parti voir ailleurs.
A
16 février 2011 17:02
Salam


Yarabi m'excusera... mais BIEN FAIT POUR TA GUEULE!
t'as voulu la faire à l'envers à ton mari, c'est toi qui t'es faite avoir! Et toc!!!

Tu prétends que ton amant était, je cite : " j'ai remercié dieu que tous mes prières sont enfin réalisés, j'etait dans la lune avec lui, tous etait beau; que demandé plus une personne proche dieu comme lui, qui m'aime ,qui veux vivre avec moi(il a une bonne situation ). La base quand on s'approche de Dieu, on apprend qu'on ne fréquente pas une femme mariée!

Ou ton poste est bidon, ... et dans ce cas, j'ai pitié pour toi parce que tu dois t'ennuyer.
Ou ton poste est vrai, ... et dans ce cas, tu me fais aussi pitié... mais hamdoullah, justice est rendu.

Ouvre tes yeux, ferme tes cuisses et concentre toi enfin sur ta FAMILLE: ton mari et ton enfant. L'herbe est toujours plus verte ailleurs! Et regarde toi maintenant! Au lieu de te trouver des excuses, remets ta personne en question... tu m'as l'air d'un sacré phénomène!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
k
16 février 2011 17:13
Salam,

On récolte ce que l'on sème.
l
16 février 2011 17:21
Par contre moi je fais rien en cachette donc JE TE LE DIS tout de suite il est avec moi maintenant et c'est m^me pas la peine que t'y pense, tourne la page, fais ta vie.
T
16 février 2011 17:24
Citation
keskisepass a écrit:
"que demandé plus une personne proche dieu comme lui, qui m'aime ,qui veux vivre avec moi(il a une bonne situation )"

ptdr

J'aime bien le "il a une bonne situation", quand une fille veut faire comprendre à un autre fille qu'elle sort avec The Mec, genre la perle rare quoi bah elle lance un "il a une bonne situation". Et la on comprend tout de suite que c'est le genre de mec qu'il faut pas rater quoi grinning smiley
j
16 février 2011 18:12
Salam

alors soit c'est une blague, soit ça craint vraiment!!!
en te mariant, tu devais rester fidèle à ton mari, promesse que tu lui a faite à lui ainsi qu'à Allah par la même occasion...
tu n'as pas respecté ta promesse, et tu t'étonnes que lui ne respecte pas la tienne??

tu crois vraiment qu'un homme qui voit que tu lui parles alors que t'es mariée va avoir une bonne image de toi??j'en doute fortement...
il s'est moqué de toi, et tu n'as rien vu...il t'a donné une petite leçon pour que ça t'apprenne à ne pas parler à des hommes sur internet alors que t'es mariée...

repens toi et essaie de rester avec ton mari plutôt que de chercher à savoir si c'est mieux ailleurs....
n
16 février 2011 18:53
salam

si jepeux me permettre un conseil : reconcentres toi sur ton mariage, demande pardon a dieu et repenti toi sincèrement

essaye de recoller les morceaux de ton mariage en passant outre toutes le futilités (je parle en connaissance de cause) et si tu n y arrives pas au bout de maintes et maintes fois alors la oui tu pourra dire que la vie n est plus possible avec ton mari.
A
16 février 2011 20:07
pourquoi il ta quitté?
Tout simplement parce que maintenant qu'il a vu que tu l'aimer et que tu t'accrocher a lui il c'est dis " ah merde elle va trop loin cette histoire" je dois la jeter (excuse moi du terme) mais c'est ca et puis même si t en cours de divorce ou je sais pas trop j'ai pas trop capté, ta pas a aller voir un autre mec
Tu "trompe" ton mari et a la place de poster un sujet pour dire un truc genre je l'ai tromper , je m'en veux , je suis mal je sais que j'ai fais quelque chose de pas bien tu viens posté pour un mec qui c'est surement foutu de ta gueule
Bref Bon courage
a
16 février 2011 20:50
de toute façon je vous remercie tous de vos réponses

pour eclairsir les choses j'ai pas couché avec lui, mais vous me prenez pour qui!! et il ya des personnes qui juge mal les choses, franchement j'ai fait une erreur en postant ça.
et pour d'autres je les remercié je remercie leur compréhension.
t
16 février 2011 21:10
Salam,

On ne commence pas une histoire sans en avoir fini une autre...


Désolée mais tu ne me fais absolument aucune peine.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook