Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte
23 septembre 2016 14:42
Je quitte yabi(e)s jai fait de belle rencontre mes personne a la meme longueur d'onde la plupart des gamins ou sinon ces des personne qui te disent tu mes de la haine quand tu poste quelque chose pour remonter le moral je vois pas en quoi ya de la haine ya vraiment des personne bizarre ici fin par contre ceux qui disent des choses de haine la personne pour leurs dire fin bref jre viendrais peut etre mes la je quitte selem prennez soin de vous .Bye
23 septembre 2016 14:46
A bientôt FatimaBye
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Je quitte yabi(e)s jai fait de belle rencontre mes personne a la meme longueur d'onde la plupart des gamins ou sinon ces des personne qui te disent tu mes de la haine quand tu poste quelque chose pour remonter le moral je vois pas en quoi ya de la haine ya vraiment des personne bizarre ici fin par contre ceux qui disent des choses de haine la personne pour leurs dire fin bref jre viendrais peut etre mes la je quitte selem prennez soin de vous .Bye
P
23 septembre 2016 14:46
Salam

Mais non, ne part pas on t aime bien, et mon message sur l autre poste c'était du second degré, je pensais que tu comprendrais vu que avais rigoler de ça en Debut de semaine, je m excuse, c était vraiment juste pour rire.
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Je quitte yabi(e)s jai fait de belle rencontre mes personne a la meme longueur d'onde la plupart des gamins ou sinon ces des personne qui te disent tu mes de la haine quand tu poste quelque chose pour remonter le moral je vois pas en quoi ya de la haine ya vraiment des personne bizarre ici fin par contre ceux qui disent des choses de haine la personne pour leurs dire fin bref jre viendrais peut etre mes la je quitte selem prennez soin de vous .Bye
g
23 septembre 2016 14:48
Mais non pars pas

Fais abstraction de ces gens
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
23 septembre 2016 14:51
Si on devait partir à chaque fois qu'on a eu une altercation sur ce forum bah il ne resterait plus personne...
H
23 septembre 2016 14:53
salam...
je pensais être susceptible ...Mais en fait tranquille ...Je suis modéréeptdr
Citation
Gozen a écrit:
Si on devait partir à chaque fois qu'on a eu une altercation sur ce forum bah il ne resterait plus personne...
F
23 septembre 2016 15:20
Moi je vais aller prendre une douche et après je pense boire une canette de coca zéro...
E
23 septembre 2016 15:27
Alors c est à cause de toi
I
23 septembre 2016 15:28
ne quitte pas sad smiley j'aimais bien tes rappels ....
E
23 septembre 2016 15:29
Tu as pas le droit de partir sans demander l avis des yabis lol
on a besoin de toi ici
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Je quitte yabi(e)s jai fait de belle rencontre mes personne a la meme longueur d'onde la plupart des gamins ou sinon ces des personne qui te disent tu mes de la haine quand tu poste quelque chose pour remonter le moral je vois pas en quoi ya de la haine ya vraiment des personne bizarre ici fin par contre ceux qui disent des choses de haine la personne pour leurs dire fin bref jre viendrais peut etre mes la je quitte selem prennez soin de vous .Bye
Y
23 septembre 2016 16:08
Re Salam ,

Ta phrase est super longue ptdr

Plus sérieusement, ne pars pas pour ça . Reste et poste nous des rappels et des messages assez sympathiques et positifs comme tu as pu le faire ces derniers jours .

Te prend pas la tête pour ça, ce n'est que du virtuel..
F
23 septembre 2016 16:09
Finalement, j'ai fait des crêpes... (revieeeeeens...)
P
23 septembre 2016 16:19
Serieux c était du second degré à aucun moment j ai voulu la blesser.
P
23 septembre 2016 16:30
Alors y a qlq heures tu veux nous poster des rappels quotidiens et maintenant tu veux partir ? T as besoin d attention ? On est la. On peut pas tous etre sur la mm longueur d ondes tu sais...
G
23 septembre 2016 18:02
Tu seras plus heureuse sans ce site.
K
KNL
23 septembre 2016 18:57
POURQUOI T'AS PAS MIS DE PONCTUATION DANS TON TEXTE ??

CA ME MET LA HAINE !!! Grrrr
23 septembre 2016 19:52
noooooooooon coupinette! t'en va pas !sad smileycrying(
tu t'en fou de ce que les gens disent, faut passer outre!yawning smiley
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Je quitte yabi(e)s jai fait de belle rencontre mes personne a la meme longueur d'onde la plupart des gamins ou sinon ces des personne qui te disent tu mes de la haine quand tu poste quelque chose pour remonter le moral je vois pas en quoi ya de la haine ya vraiment des personne bizarre ici fin par contre ceux qui disent des choses de haine la personne pour leurs dire fin bref jre viendrais peut etre mes la je quitte selem prennez soin de vous .Bye
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook