Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quia reçu sa taxe d'habitation!!
m
11 octobre 2007 18:37
Citation
simsima a écrit:
ah oui oui mais je susi consciente de tout ça, nous ona un seul salaire etmoi c'est chomage total, on arrive à joindre els deux bouts!!

je te comprends parfaitement , moi aussi je suis passé par là ...
Mais tu peux faire une demande de degrevement ( y'a un formulaire à remplir avecdes justificatif à fournir ), ça na coute rien ,et ça peut marcher ...
l
11 octobre 2007 18:48
ma maman a reçu pour 378€ de taxe d'habitation c la premiére fois que c pas trop élever
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 octobre 2007 18:52
Salam,

Moi je l'au reçu crying(crying(crying(

700 euros ouille que ça fait mal mais alhamdoullillah on a un toit ce qui n'est pas le cas de tout le monde, l'actualité est là pour en temoigner tout les jours.
a
11 octobre 2007 18:55
pas encore reçue mais c environ 600 Euros
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 octobre 2007 18:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Moi je l'au reçu crying(crying(crying(

700 euros ouille que ça fait mal mais alhamdoullillah on a un toit ce qui n'est pas le cas de tout le monde, l'actualité est là pour en temoigner tout les jours.
certes hamdolah ona un toit come tu dis, mais si on continue comme ça on ne l'aura plus!!
i
11 octobre 2007 19:43
Citation
simsima a écrit:
waw 300 euros pour les ordures, AYMA!!!!

moi jesusi auchomage mais chéri travaille, je vais aller demander mais je ne pense aps qu'ils vont prendre mon chomage en considération!

Il ne faut pas gueuler.....juste argumenter!
Généralement, ils accordent un degrevement partiel et un échelonnement de la dette!
s
11 octobre 2007 19:55
Citation
icare99 a écrit:
Citation
simsima a écrit:
waw 300 euros pour les ordures, AYMA!!!!

moi jesusi auchomage mais chéri travaille, je vais aller demander mais je ne pense aps qu'ils vont prendre mon chomage en considération!

Il ne faut pas gueuler.....juste argumenter!
Généralement, ils accordent un degrevement partiel et un échelonnement de la dette!

QUI parle de gueuler??????
m
11 octobre 2007 22:59
J'allais oublier ...
Pour moi c'est 759 € ...crying(
o
11 octobre 2007 23:20
aaaaaay ca fé mal tous ca
B
11 octobre 2007 23:24
Salam aalikoum

Citation
icare99 a écrit:
La taxe d'habitation est calculée en fonction de la valeur locative .....
En d'autres termes, plus l'immeuble est ancien, moins élevée est la taxe.


j'en connais un qui va se faire allumé sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
12 octobre 2007 00:51
Dans du neuf....ça fait mal !
s
12 octobre 2007 01:50
ay ay ay! je savais pas, jai pris lapaprt dan slimeuble le plus neuf de la ville!!
mama mia!
i
12 octobre 2007 11:02
Les cas d’exonération

Sont totalement exonérés de la taxe d’habitation sur la résidence principale :

-les titulaires du Fonds national de solidarité ou du RMI,

-les personnes de plus de 60 ans, les veufs ou veuves,

-les personnes atteintes d’une invalidité ou d’une infirmité et les titulaires de l’allocation aux adultes handicapés (AAH), lorsque leurs revenus 2006 ne dépassent pas 9 437 euros pour la première part et 2 520 euros par demi-part supplémentaire.

-Les personnes hébergeant un adulte handicapé sont également exonérées.
l
12 octobre 2007 11:21
Moi ZHe peur je lai pas encore recu on verra de toute maniere je suis mensualisee mais c pour lannee prochaine ca va etre dur mais je me suis faite avoir deux fois ou en septembre octobre cete la deche totale alors je me suis mise en securite g tout mensualise comme ca chaque fois je sais ce ki sort de mon compte sinon je vous dis pas les nuits blanches
j
12 octobre 2007 12:34
Ma taxe d'habitation de cette année est vraiment trop salée , elle a augmenté de 740 %


Elle passe de 114 € (2006) à 842 € (2007) ???


Avez-vous remarquer sur la votre ce genre d'augmentation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 12:34 par jilali.
l
12 octobre 2007 12:46
salam jilali ya déja un post sur la taxe d'habitation tu peux mettre ton mesage la bas si tu le souhaite, mais honnétement j ai pas vu d'augmentation cette année mais plutot une baisse dans le 78
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
12 octobre 2007 12:47
C'est parce que tes ressources ont augumenté d'autant?
y
12 octobre 2007 12:50
Citation
RienADire a écrit:
C'est parce que tes ressources ont augumenté d'autant?


J'aimerais bien voir mes revenus augmenté de 740%!


Je me payerais une villa de 1000 M2 avec piscine etc... grinning smiley
m
12 octobre 2007 13:35
Citation
lamyaâ a écrit:
salam jilali ya déja un post sur la taxe d'habitation tu peux mettre ton mesage la bas si tu le souhaite, mais honnétement j ai pas vu d'augmentation cette année mais plutot une baisse dans le 78

pas partout lamya , moi je suis du 78 et elle a pas diminuer winking smiley
R
12 octobre 2007 14:15
lamyaâ et monia marrakech Vous etres ou du 78?

RienADire de retour!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook