Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est qui???!
P
15 décembre 2012 00:08
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
heywa a écrit:
je savais meme pas qu'il y avait une fonction "changer de pseudo"....


Je t'aurais appris quelque chose aujourd'hui grinning smiley Ben comment pensais-tu qu'on fait pour changer de

pseudo alors ?

la majorité changent de comptes grinning smiley pas de pseudos, car si on change seulement de pseudo un petit clic sur le profil et oupssss on devine !!!!! winking smiley


Salam Miss Yabi,

Iwa ghberti 3lina had l2ayyam fine mchiti ?

Oui je sais qu'il y a des timbrés qui changent de comptes, mais j'en grille pas mal moi, m3aya

ana ! ptdr

Mais beaucoup changent seulement de pseudos sans pour autant changer de comptes, des gens

normaux quoi, pas des schizo lol.
P
15 décembre 2012 00:13
Citation
heywa a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
heywa a écrit:
je savais meme pas qu'il y avait une fonction "changer de pseudo"....


Je t'aurais appris quelque chose aujourd'hui grinning smiley Ben comment pensais-tu qu'on fait pour changer de

pseudo alors ?

mdrrr oui merci AO !
jsais pas jpensais que vous supprimiez vos post pour en creer un autre ...tu sais jsuis blonde...reflechir trop c pas mon truc jfais dans le simple.....


Pour une blondasse t'es une blondasse ptdr je rigole bien sûr winking smiley Non non il y a bel et bien cette

fonction. Sauf qu'on peut l'utiliser une fois tous les 3 mois seulement.
15 décembre 2012 00:16
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
heywa a écrit:
je savais meme pas qu'il y avait une fonction "changer de pseudo"....


Je t'aurais appris quelque chose aujourd'hui grinning smiley Ben comment pensais-tu qu'on fait pour changer de

pseudo alors ?

la majorité changent de comptes grinning smiley pas de pseudos, car si on change seulement de pseudo un petit clic sur le profil et oupssss on devine !!!!! winking smiley





Salam Miss Yabi,

Iwa ghberti 3lina had l2ayyam fine mchiti ?

Oui je sais qu'il y a des timbrés qui changent de comptes, mais j'en grille pas mal moi, m3aya

ana ! ptdr

Mais beaucoup changent seulement de pseudos sans pour autant changer de comptes, des gens

normaux quoi, pas des schizo lol.

wa"alik assalam,
j'étais en voyage grinning smiley, enfin chez moi. Alhamdoulillah. En plus j'avais des préoccupations donc j'avais besoin de mes deux mains ailleurs grinning smiley grinning smiley.


Moi même j'ai changé de pseudo pour éviter à mon prénom de circuler sur le net à travers Yabiladi.
Mais tout de même, j'ai choisi un pseudo plus proche : MissYabiladi2010 pour que les gens me reconnaissent sans que msaken cliquent sur mon pseudo et bien sur j'ai gardé mon style et mes principes ainsi que mes convictions. smiling smiley

changements tous les 3mois, 3lach mab9a 6mois????????????? wa bzaf grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/12 00:18 par MissYabiladi2010.
s
15 décembre 2012 13:54
J'ai toujours été Sarah.92
15 décembre 2012 13:58
Citation
sarah.92 a écrit:
J'ai toujours été Sarah.92

dans ce cas t'étais pas concernée par le post grinning smiley


sinon moi ,j'ai déjà dit ma chaîne de pseudos ailleurs .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
15 décembre 2012 15:21
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
sarah.92 a écrit:
J'ai toujours été Sarah.92

dans ce cas t'étais pas concernée par le post grinning smiley


sinon moi ,j'ai déjà dit ma chaîne de pseudos ailleurs .


Refais-là ici, c'est justement le post ad hoc grinning smiley
15 décembre 2012 19:42
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
sarah.92 a écrit:
J'ai toujours été Sarah.92

dans ce cas t'étais pas concernée par le post grinning smiley


sinon moi ,j'ai déjà dit ma chaîne de pseudos ailleurs .


Je le sais moi?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 décembre 2012 19:44
Jebliya la liste est tellement longue que j'ai la flemme lol

Bon ok, az-az , ben_45 , kazz088, rifiyoun, paysan-fl7, et ghariboun-ana.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
15 décembre 2012 20:24
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Jebliya la liste est tellement longue que j'ai la flemme lol

Bon ok, az-az , ben_45 , kazz088, rifiyoun, paysan-fl7, et ghariboun-ana.


Je savais pas que tu étais rifiyoun Oh celui-là m'a échappé (les autres je savais).
15 décembre 2012 20:33
salam

Bye qui suis-je ??

grinning smiley oustada ancienne RB met toi en mode muet
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
15 décembre 2012 21:01
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

Bye qui suis-je ??

grinning smiley oustada ancienne RB met toi en mode muet


Pourquoi ? Tu trouves que je l'ouvre trop ?
15 décembre 2012 21:06
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

Bye qui suis-je ??

grinning smiley oustada ancienne RB met toi en mode muet


Pourquoi ? Tu trouves que je l'ouvre trop ?

NON mais par ce que je pense que tu pense dire qui je suis evil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 décembre 2012 21:15
Salam

Ancienne nisserine2 génération 2007. J ai pu rencontrer quelques Yabis a deux rencontres. Très peu reviennent ici je pense notamment a lamyaa qui était l une des rescapées mais que je ne vois plus ici...

@ Sarah33, joliedounia est encore la lol mais elle est maman maintenant ( moi aussi d ailleurs mashaAllah) et a comme pseudo le nom de ses enfants. Elle est plus sage aussi grinning smiley
15 décembre 2012 22:37
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

Ancienne nisserine2 génération 2007. J ai pu rencontrer quelques Yabis a deux rencontres. Très peu reviennent ici je pense notamment a lamyaa qui était l une des rescapées mais que je ne vois plus ici...

@ Sarah33, joliedounia est encore la lol mais elle est maman maintenant ( moi aussi d ailleurs mashaAllah) et a comme pseudo le nom de ses enfants. Elle est plus sage aussi grinning smiley


Qu'elle se manifeste et m'envoie un mp cette coquine!!! et mabrouk a toutes les deux! que de bonnes nouvelles sa fait plaisir!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
16 décembre 2012 17:53
salam mam's iwa mabrouk pour le bb a jolidounia aussi
c etait la bonne époque, mais bon maintenant finis la rigolade faut bosser lool
je rappel que c la crise lool smiling smiley
boussette


Citation
sarah33 a écrit:
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

Ancienne nisserine2 génération 2007. J ai pu rencontrer quelques Yabis a deux rencontres. Très peu reviennent ici je pense notamment a lamyaa qui était l une des rescapées mais que je ne vois plus ici...

@ Sarah33, joliedounia est encore la lol mais elle est maman maintenant ( moi aussi d ailleurs mashaAllah) et a comme pseudo le nom de ses enfants. Elle est plus sage aussi grinning smiley


Qu'elle se manifeste et m'envoie un mp cette coquine!!! et mabrouk a toutes les deux! que de bonnes nouvelles sa fait plaisir!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 décembre 2012 01:33
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

Bye qui suis-je ??

grinning smiley oustada ancienne RB met toi en mode muet


Pourquoi ? Tu trouves que je l'ouvre trop ?

NON mais par ce que je pense que tu pense dire qui je suis evil

kaoutar, JC n'est pas une balance lol



























oupss je t'ai appelé par ton ancien pseudo


grinning smiley
17 décembre 2012 12:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

Bye qui suis-je ??

grinning smiley oustada ancienne RB met toi en mode muet


Pourquoi ? Tu trouves que je l'ouvre trop ?

NON mais par ce que je pense que tu pense dire qui je suis evil

kaoutar, JC n'est pas une balance lol



























oupss je t'ai appelé par ton ancien pseudo


grinning smiley

ptdr ptdr 3afrita
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook