Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est ce ??
t
8 avril 2010 18:36
tout est dans le titre smiling smiley

ici


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
:)que je perde ou que je gagne, ma devise reste la même! marocaines dans les veines!:)
a
8 avril 2010 18:38
ça serait pas le diable bush ??
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
t
8 avril 2010 18:41
aaaah je vous laisse tous réfléchir grinning smiley
n
8 avril 2010 21:19
De villepin
n
8 avril 2010 21:21
salam tour effeil
tu as la reponse au moins??smiling smiley
t
8 avril 2010 21:59
Citation
nouara54 a écrit:
salam tour effeil
tu as la reponse au moins??smiling smiley



oui nouara54 j'ai la réponse car c'est moi qui a déguisé cette personneperplexegrinning smiley
n
8 avril 2010 22:05
grinning smiley ok alors De villepin c'est non?perplexe
I
8 avril 2010 23:32
Je pense aussi que c'est Bush fils ....

Il est mieux comme ça grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
8 avril 2010 23:40
ben c'est Bush y a pas photo grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
8 avril 2010 23:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
ben c'est Bush y a pas photo grinning smiley

george bush junior !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
8 avril 2010 23:45
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
ben c'est Bush y a pas photo grinning smiley

george bush junior !


oui je parlais de junior grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
9 avril 2010 09:46
Dabel iou!
Mon amour...
t
9 avril 2010 12:39
pour tou ce qui cherche le personnage déguiser soit vous trouver soit vous donner vos langues aux chats etje donnerais la réponse mais je vous poserais un autre personnage déguiserptdr à vous le choix moody smileyperplexe
l
9 avril 2010 12:45
Citation
tour-eiffel a écrit:
pour tou ce qui cherche le personnage déguiser soit vous trouver soit vous donner vos langues aux chats etje donnerais la réponse mais je vous poserais un autre personnage déguiserptdr à vous le choix moody smileyperplexe

ca ne serait pas roselyne bachelot?Heu
l
9 avril 2010 13:00
il n'y a qu'elle qui a cette coiffure et qui se met du maquillage comme caperplexe
I
9 avril 2010 17:52
Citation
ephenea a écrit:
Dabel iou!

dabel iou bush, pas mal la phonétique mdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
9 avril 2010 20:14
Salam
C'est bush et voici l'image retouchée :
[richardsantoro.files.wordpress.com]

grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Il fut un temps ...
t
9 avril 2010 21:23
salam vous me faites trop rire ptdr oui c'est bien lui c'est bush

je vais vous mettre une autre image dans quelque heures ou minutes ok ??perplexe
I
9 avril 2010 22:13
ok !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
t
10 avril 2010 00:30
voici la 2ème image

qui est ce ?


ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook