Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s’en va cet été?
9 juin 2021 17:41
Salem aleykoum!

Qui a prévu de partir cet été en vacances?

Je pars tres prochainement au Maroc in sha allah, j’y suis déjà allée il y a qlq mois pour des raisons pas trop joyeuses mais là j’appréhende d’y retourner… j’espère déjà que je vais passer la douane et hâte d’être déconnectée de tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 18:36 par Nour009.
9 juin 2021 17:44
En septembre, je reste en France par contre.
d
9 juin 2021 17:49
Premier juillet 21h je suis dans l'avion en direction du Maroc grinning smiley
J'ai trop hâte
A
9 juin 2021 17:54
J’avais prévu d’aller en Grèce mais j’ai plus d’argent ?
9 juin 2021 17:55
In sha allah ??. J’y serais avant toi spinning smiley sticking its tongue out hahaha
Citation
lapreux_nain a écrit:
Premier juillet 21h je suis dans l'avion en direction du Maroc grinning smiley
J'ai trop hâte
P
9 juin 2021 17:58
Été cette année inchallah Espagne Italie Égypte et Marseille Maroc en septembre inchallah
9 juin 2021 17:59
Ooh tu avais prévu d’y aller quand? Essaye d’economiser et d’y aller en septembre, normalement il fait toujours bon à cette période de l’année.
J’ai une copine qui devait y aller ce week-end mais ca à été annulé elle l’a reprogrammé en septembre
Citation
Anonimousss a écrit:
J’avais prévu d’aller en Grèce mais j’ai plus d’argent ?
9 juin 2021 18:01
Wawouh!
Tu te rattrapes par rapport à l’année dernière ou c’est habituel d’avoir autant de destinations?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Été cette année inchallah Espagne Italie Égypte et Marseille Maroc en septembre inchallah
P
9 juin 2021 18:04
Ah non mon nouveau compagnon il aime bien voyage donc c'est lui qui a réservé tt
Citation
Nour009 a écrit:
Wawouh!
Tu te rattrapes par rapport à l’année dernière ou c’est habituel d’avoir autant de destinations?
9 juin 2021 18:05
Trop bien Danse
Profitez bien en tout cas
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ah non mon nouveau compagnon il aime bien voyage donc c'est lui qui a réservé tt
9 juin 2021 18:11
Salam aleykoum

Dis moi seul un test suffit pour y aller ?
Citation
Nour009 a écrit:
Salem aleykoum!

Qui a prévu de partir cet été en vacances?

Je pars tres prochainement au Maroc in sha allah, j’y suis déjà allée il y a qlq mois pour des raisons pas trop joyeuses mais là j’appréhende d’y retourner… j’espère déjà que je vais passer la douane et jete d’être déconnectée de tout.
P
9 juin 2021 18:11
Oh oui merci bonne vacances
Citation
Nour009 a écrit:
Trop bien Danse
Profitez bien en tout cas
9 juin 2021 18:13
D’après ce que j’ai compris. Tout le monde a besoin d’un test pour entrer au Maroc. Que tu sois vacciné ou pas il te faut le test.

Les personnes vaccinées auront cependant la possibilité de se déplacer entre région. Si tu comptes voyager une fois au Maroc tu dois avoir fait le vaccin.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Dis moi seul un test suffit pour y aller ?
A
9 juin 2021 18:13
Oui j’espère pouvoir partir en septembre mais j’arrive pas à économiser tout mon argent part dans le permis
Citation
Nour009 a écrit:
Ooh tu avais prévu d’y aller quand? Essaye d’economiser et d’y aller en septembre, normalement il fait toujours bon à cette période de l’année.
J’ai une copine qui devait y aller ce week-end mais ca à été annulé elle l’a reprogrammé en septembre
9 juin 2021 18:28
J’ai connu cette période où tout passait dans mon permis crying( mais des que tu l’auras in sha allah ca sera une libération crois moi! Et dis toi qu’une fois que tu auras ton permis tu pourras t’offrir un bête de voyage peut être que ca te motivera Heu

Tu as eu ton code? Si ce n’est pas le cas bosse sur le livre concentré toi dessus comme si c’était un cours que tu apprenais (moi je me suis même fait des fiches à l’époque). Et un une semaine j’avais compris le livre et je faisais presque plus de fautes alors qu’au départ je faisais des séries bêtement sans l’avoir lu et donc je ne comprenais pas mes fautes.
Pour la conduite si jamais tu as quelqu’un de ta famille qui peut te faire conduire fais le. Mon grand frère me faisait conduire quand les routes étaient moins embouteillées et ca m’a beaucoup aidé pour être à l’aise au volant et il m’a beaucoup aidé dans ma conduite. Meskine il était tres patient, on partait de loin, tres loin ptdr

Désolée j’ai dévié mais je sais ce que c’est de passer son permis
Citation
Anonimousss a écrit:
Oui j’espère pouvoir partir en septembre mais j’arrive pas à économiser tout mon argent part dans le permis
9 juin 2021 18:33
Salam

Le Maroc ?? Est Grand ! Désolé Mais Si Vous Êtes Réellement Des Citadins Des Grandes Villes Et Particulièrement L’Une D’Elle
Il N’y Aura Pas Autant De Papotage Stérile... Contentez-Vous Du Passeport Et Cessez De Rêver Des Villes Que Vous Ne Visiterez Jamais ...Le Maroc ?? Et Ses Citoyens...La ? ? Mort Est Inévitable? Absolument Pour Toussssssssssssss
Citation
Nour009 a écrit:
Salem aleykoum!

Qui a prévu de partir cet été en vacances?

Je pars tres prochainement au Maroc in sha allah, j’y suis déjà allée il y a qlq mois pour des raisons pas trop joyeuses mais là j’appréhende d’y retourner… j’espère déjà que je vais passer la douane et jete d’être déconnectée de tout.
9 juin 2021 18:34
Je comprends pas de quoi tu parles. Moi je vais dans mon village d’origine dans les montagnes laisse moi tranquille
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Maroc ?? Est Grand ! Désolé Mais Si Vous Êtes Réellement Des Citadins Des Grandes Villes Et Particulièrement L’Une D’Elle
Il N’y Aura Pas Autant De Papotage Stérile... Contentez-Vous Du Passeport Et Cessez De Rêver Des Villes Que Vous Ne Visiterez Jamais ...Le Maroc ?? Et Ses Citoyens...La ? ? Mort Est Inévitable? Absolument Pour Toussssssssssssss
9 juin 2021 18:37
Salam

Pas cette année, je préfère attendre 1 an de plus.

Pour voir comment la situation se déroule.
Citation
Nour009 a écrit:
Salem aleykoum!

Qui a prévu de partir cet été en vacances?

Je pars tres prochainement au Maroc in sha allah, j’y suis déjà allée il y a qlq mois pour des raisons pas trop joyeuses mais là j’appréhende d’y retourner… j’espère déjà que je vais passer la douane et jete d’être déconnectée de tout.
9 juin 2021 18:44
Salam

Le Maroc ?? à Quatre Points Cardinaux Et 8 Sous-Cardinaux.
Les Villages ? Ce N’Est Pas Ce Qui Manquent... Et D’Ailleurs Aucun N’Est Cité Sur Les Cartes Ou Mêmes Des Villes Sont Absentes. Quant À Te Laisser TRANQUILLE ? Ce Qu’On Appelle Généralement: Al-Batel-Aïn Bayên.. On Ne Peut Faire Mieux. Comme Quoi ? Les Us Et Coutumes: Chez Beraniy . Ne S’Oublient Pas... Les Vrais Oulad Lab-Lad Vous Ont Laissé Leurs Places Profitez-En Un Maximum...
Citation
Nour009 a écrit:
Je comprends pas de quoi tu parles. Moi je vais dans mon village d’origine dans les montagnes laisse moi tranquille
T
9 juin 2021 18:51
En juillet au maroc 2 semaines inchallah, par contre les prix ont flambées.
Et 1 semaine dubai fin aout inchallah
Citation
Nour009 a écrit:
Salem aleykoum!

Qui a prévu de partir cet été en vacances?

Je pars tres prochainement au Maroc in sha allah, j’y suis déjà allée il y a qlq mois pour des raisons pas trop joyeuses mais là j’appréhende d’y retourner… j’espère déjà que je vais passer la douane et hâte d’être déconnectée de tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook