Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ?
K
28 septembre 2017 00:43
Salam aleyckoum ,

Qui est ce qui ne veux pas se marier avec quelqu'un de sa ville ? Pourquoi ?

Qui est ce qui s'est marié avec quelqu'un d'une autre ville et comment vous vous êtes connus ?
B
28 septembre 2017 00:50
Allikoum Salem,

Ça change quoi qu'il soit de la même ville ou d'une autre si il te plait?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
K
28 septembre 2017 00:57
Qu'est ce que j'en sais ? Mais il y a des personnes qui ne veulent pas j'ai donc le droit de poser la question smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Allikoum Salem,

Ça change quoi qu'il soit de la même ville ou d'une autre si il te plait?
B
28 septembre 2017 01:01
Ah b carrément oui que tu as le droit, me semble pas l'avoir interdit plus haut perplexe

Sinon bizarre que ça les dérange un homme de leur ville...
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Qu'est ce que j'en sais ? Mais il y a des personnes qui ne veulent pas j'ai donc le droit de poser la question smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
28 septembre 2017 08:40
Celles qui ne veut pas se marier avec quelqu'un de la même ville c'est qu'elles ont une réputation qui ne doit pas arriver aux oreilles de monsieur grinning smiley
28 septembre 2017 08:58
Voila une belle bêtise dont j'allais parlais avec ironie

Personnellement je m'interdis pas de rencontrer qqn de ma ville c'est d'ailleurs plus simple, mais j'en ai marre de ma ville je la connais j'ai envie de changer de cadre de vie découvrir de nouveaux lieux aller faire ma vie ailleurs donc je me suis ouverte à des rencontres venant d'autres régions, et j'aimerais m'installer dans une autre si mon prétendant est d'accord, pourtant je n'ai aucune réputation, personne me fréquente et je crains personne

Quand les gens t'aiment pas ou qu'ils ont rien d'autre a faire de leur minable quotidien tkt pas qu'ils t'inventent quand meme une vie
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Celles qui ne veut pas se marier avec quelqu'un de la même ville c'est qu'elles ont une réputation qui ne doit pas arriver aux oreilles de monsieur grinning smiley
C
28 septembre 2017 09:05
Moi j'ai du mal à vivre dans une autre ville çar plus ma famille sad smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Voila une belle bêtise dont j'allais parlais avec ironie

Personnellement je m'interdis pas de rencontrer qqn de ma ville c'est d'ailleurs plus simple, mais j'en ai marre de ma ville je la connais j'ai envie de changer de cadre de vie découvrir de nouveaux lieux aller faire ma vie ailleurs donc je me suis ouverte à des rencontres venant d'autres régions, et j'aimerais m'installer dans une autre si mon prétendant est d'accord, pourtant je n'ai aucune réputation, personne me fréquente et je crains personne

Quand les gens t'aiment pas ou qu'ils ont rien d'autre a faire de leur minable quotidien tkt pas qu'ils t'inventent quand meme une vie
K
28 septembre 2017 22:37
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas forcément parce qu'on a une réputation. Moi ce serait plus le fait que dans ma ville les garçons ont sait toutes ceux qu'ils font et on est plusieurs filles à ne pas vouloir d'eux même si certains ne sont pas tous comme ca

Tu as fais comment pour faire des rencontres avec des gens d'une autre région ?
Citation
.Anna. a écrit:
Voila une belle bêtise dont j'allais parlais avec ironie

Personnellement je m'interdis pas de rencontrer qqn de ma ville c'est d'ailleurs plus simple, mais j'en ai marre de ma ville je la connais j'ai envie de changer de cadre de vie découvrir de nouveaux lieux aller faire ma vie ailleurs donc je me suis ouverte à des rencontres venant d'autres régions, et j'aimerais m'installer dans une autre si mon prétendant est d'accord, pourtant je n'ai aucune réputation, personne me fréquente et je crains personne

Quand les gens t'aiment pas ou qu'ils ont rien d'autre a faire de leur minable quotidien tkt pas qu'ils t'inventent quand meme une vie
29 septembre 2017 10:45
Connaissances, internet
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas forcément parce qu'on a une réputation. Moi ce serait plus le fait que dans ma ville les garçons ont sait toutes ceux qu'ils font et on est plusieurs filles à ne pas vouloir d'eux même si certains ne sont pas tous comme ca

Tu as fais comment pour faire des rencontres avec des gens d'une autre région ?
29 septembre 2017 13:04
Je me suis déjà marié avec une fille de mon village. Je déconseille.
Je suis maintenant marié avec une femme que j'ai rencontré à 10 000 km de chez moi. On s'est connu en se croisant par hasard dans un train.
Citation
Khadijalaseule a écrit:
Salam aleyckoum ,

Qui est ce qui ne veux pas se marier avec quelqu'un de sa ville ? Pourquoi ?

Qui est ce qui s'est marié avec quelqu'un d'une autre ville et comment vous vous êtes connus ?
K
30 septembre 2017 01:12
Subhanallah ! Belle rencontre alors
Citation
kaloupile a écrit:
Je me suis déjà marié avec une fille de mon village. Je déconseille.
Je suis maintenant marié avec une femme que j'ai rencontré à 10 000 km de chez moi. On s'est connu en se croisant par hasard dans un train.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook