Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3H de Queue pour un Mac Do.
23 avril 2020 16:20
Jusqu’à trois heures d’attente pour un Big Mac ou une boîte de nuggets ! La réouverture lundi soir du drive du McDonalds de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, a provoqué une incroyable cohue, rapporte Le Parisien.

l article complet:

[www.midilibre.fr]
..
.
.
.
 
3h de queue au Mac Do 0
.
.
3h d attente pour un Big mac, une boite de nuggets,une frite et un grand Coca

Ils en avaient marre du surgelés, et des poissons panés Findus....

Apres ca j imagine qu ils ont ete faire la queue au Leclerc pour du papier Toilette, une promenade d une heure dans la rue, et une fois le soir, assister aux applaudissements pour les aides soignants.

C est ca la journée d un confiné...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 16:24 par Tamassint III.
D
23 avril 2020 16:22
Franchement , j'ai du mal à comprendre ce type de comportement.

Mac do , ça coûte cher pour ce que c'est ! et c'est de la Censored


Citation
Tamassint III a écrit:
La réouverture lundi soir du drive du McDonalds de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, a provoqué une incroyable cohue. En région, le McDo de Millau doit reprendre son activité - à emporter -

Jusqu’à trois heures d’attente pour un Big Mac ou une boîte de nuggets ! La réouverture lundi soir du drive du McDonalds de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, a provoqué une incroyable cohue, rapporte Le Parisien.


l article complet:

[www.midilibre.fr]
..
.
.
.
 
3h de queue au Mac Do 0
.
.
3h d attente pour un Big mac, une boite de nuggets,une frite et un grand Coca

Ils en avaient marre du surgelés, et des poissons panés Findus....

Apres ca j imagine qu ils ont ete faire la queue au Leclerc pour du papier Toilette, une promenade d une heure dans la rue, et une fois le soir, assister aux applaudissements pour les aides soignants.

C est ca la journée d un confiné...
E
23 avril 2020 16:24
Sérieux quand je pense que c'est des étudiants de 16 ans qui se cure le nez font tomber les pains de Burger par terre et les remettent sur les sandwichs sans parler des bactéries fécales trouver dans les écrans ou tu commandé je comprends pas pourquoi les gens continuent d'aller là-bas
23 avril 2020 16:26
Salam


3h eye popping smiley sont patient ^^
Ça laisse le temps de faire des nuggets pour tout un régiment. C’est l’effet Mc Do suis sur il drogue les gens ptdr
L
23 avril 2020 16:29
Je ne suis absolument pas étonné
23 avril 2020 16:33
En plus ils vo t tous se prendre des pv en rentrant vu que leurs attestations ne seront plus valables Oups
23 avril 2020 16:37
J'ai jamais compris le délire avec mcdo ..sans déconner il y'a pleins d'endroits de nos jours où tu peux manger des hamburgers un peu plus " quali " et les gens continuent à aller la bas.
Perso j'ai vu 1 fois la cuisine du mcdo où mes copines me trainaient pour les mcflury plus jamais j'y retournerais..hygiène zero
23 avril 2020 16:39
Assalamoualaikom, désolé poster juste une petite parenthèse pour le bar par rapport à un post précédent.

@Lenbar je suppose que tu as compris que c'était pour rire tout ce que moi et القمر on a dit??? ? C'était un pti gage qu'on a eux.
Voila je voulais être sur que tu ai compris que c'était juste pour rire, et m'excuse si je t'aurai offense ou blessé ou autre, c'était pas mon but du tout. ?
Citation
Lenbar a écrit:
Je ne suis absolument pas étonné
23 avril 2020 16:49
Ce n'est pas cher.

Un endroit du tel type tu as un repas à 4 EUR.

De temps à autre, quand t'es dehors faut manger.
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai jamais compris le délire avec mcdo ..sans déconner il y'a pleins d'endroits de nos jours où tu peux manger des hamburgers un peu plus " quali " et les gens continuent à aller la bas.
Perso j'ai vu 1 fois la cuisine du mcdo où mes copines me trainaient pour les mcflury plus jamais j'y retournerais..hygiène zero
23 avril 2020 16:51
franchement certes c'est pas cher mais moi je vois mes potes derrière au bout de 2H elles ont encore faim donc ca vaut pas le coup lol
Je préfère payer 4,50 et avoir un kebab a ce tarif..mais après le kebab ne fait pas l'unanimité lol

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas cher.

Un endroit du tel type tu as un repas à 4 EUR.

De temps à autre, quand t'es dehors faut manger.
23 avril 2020 16:54
[www.dailymotion.com]


réouverture du mcdo ??‍♂️
23 avril 2020 16:56
De tout les fast food,le plus mauvais est bien le MacDo que ce soit en France où à l'étranger d'ailleurs.
23 avril 2020 17:09
c'est clair vaut mieux un snack mais du genre un sandwich brochette poulet mariné (évitez les kebab) à 4.5eur boisson comprise. Meilleure goût et plus de quantité. Mcdo l'avantage c'est l'hygiène mais bon manger un truc pas bon mais hygiénique, c'est pas pour moi !
Citation
SsNekosS a écrit:
franchement certes c'est pas cher mais moi je vois mes potes derrière au bout de 2H elles ont encore faim donc ca vaut pas le coup lol
Je préfère payer 4,50 et avoir un kebab a ce tarif..mais après le kebab ne fait pas l'unanimité lol
23 avril 2020 17:10
3h??
Tu irais plus vite te le faire toi-même le hamburger .
En plus meilleur quand cest fai maison. Avec les frites maison la petite citronnade , bon appétit !
a
23 avril 2020 17:21
il y a pourtant au mcdo quantité de normes et procédures
j ai travaillé pour plusieurs villes où les collègues de l hygiène rapportaient que c était le restaurant le plus propre de la ville

Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai jamais compris le délire avec mcdo ..sans déconner il y'a pleins d'endroits de nos jours où tu peux manger des hamburgers un peu plus " quali " et les gens continuent à aller la bas.
Perso j'ai vu 1 fois la cuisine du mcdo où mes copines me trainaient pour les mcflury plus jamais j'y retournerais..hygiène zero
23 avril 2020 17:24
bah alors ceux de ma ville sont de gros porcs c'est possible je suppose je pense tout doit dépendre du responsable non..?

Citation
amirene a écrit:
il y a pourtant au mcdo quantité de normes et procédures
j ai travaillé pour plusieurs villes où les collègues de l hygiène rapportaient que c était le restaurant le plus propre de la ville
23 avril 2020 17:25
Évidemment qu'un kebab est meilleur.

Ici par exemple, ça m'est arrivé plusieurs fois d'aller au centre commercial car là-bas il y a Carrefour. Pour faire des courses pour quand j'ai été en vacances à Noël, par exemple. Il y a un petit truc où j'ai pu manger grâce à ma carte d'étudiant et le reste il n'y a rien. Juste un mc Do à l'extérieur. Car c'est un centre commercial 4 étoiles et faut garder un certain standing. Pour manger tu peux crever. Dans ces conditions suis allée au mc Do. Plein à craquer.
Citation
SsNekosS a écrit:
franchement certes c'est pas cher mais moi je vois mes potes derrière au bout de 2H elles ont encore faim donc ca vaut pas le coup lol
Je préfère payer 4,50 et avoir un kebab a ce tarif..mais après le kebab ne fait pas l'unanimité lol
23 avril 2020 17:27
4€ ~ 4kg de batata, mon gars avec ça tu te fait un mamita de l'espace et je t'assure tu parlera plus de repas pendant 1 semaine ???
Citation
SsNekosS a écrit:
franchement certes c'est pas cher mais moi je vois mes potes derrière au bout de 2H elles ont encore faim donc ca vaut pas le coup lol
Je préfère payer 4,50 et avoir un kebab a ce tarif..mais après le kebab ne fait pas l'unanimité lol
K
23 avril 2020 17:39
3h pour acheter du poison...
C
23 avril 2020 17:40
Poireauter 3 h ... pour un de l'a mal bouffe Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook