Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quête de l'âme soeur, jour après jour.
b
24 janvier 2011 19:42
Citation
Ritaline a écrit:
dans les films ils disent souvent que la première étape est d'avouer qu'on a un problème.. iwa bchwya aliya.. Zen

si tu veux que je sois ta marraine dans coeur à prendre anonyme, pas de souci, j'ai passé la première étape Angellol
h
24 janvier 2011 19:44
Citation
boubouille a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
dans les films ils disent souvent que la première étape est d'avouer qu'on a un problème.. iwa bchwya aliya.. Zen

si tu veux que je sois ta marraine dans coeur à prendre anonyme, pas de souci, j'ai passé la première étape Angellol

je suis pret a jouer le temoin de votre union ... devant un maire reel ou virtuel , selon que vous soyez arrivés a la derniere etape, ou l'avant derniere
assalam o alykoum
R
24 janvier 2011 19:53
Citation
boubouille a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
dans les films ils disent souvent que la première étape est d'avouer qu'on a un problème.. iwa bchwya aliya.. Zen

si tu veux que je sois ta marraine dans coeur à prendre anonyme, pas de souci, j'ai passé la première étape Angellol


Oh, merci !! mais laisse tomber.. tu vas me evil au bout des 5 premières minutes.. j'apprend pas vite.. et puis j'ai un coeur flasque qui sent la mélasse.. les filles n'aiment pas ça. je suis condamné crying(
R
24 janvier 2011 20:00
Habib t'es fou.. Oups

hs : oullah j'allais prendre un café avec un type qui s'appelle Lahbib, ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vus... mais là il pleut des cordes à Rabat !!!!!
b
24 janvier 2011 20:01
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
boubouille a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
dans les films ils disent souvent que la première étape est d'avouer qu'on a un problème.. iwa bchwya aliya.. Zen

si tu veux que je sois ta marraine dans coeur à prendre anonyme, pas de souci, j'ai passé la première étape Angellol


Oh, merci !! mais laisse tomber.. tu vas me evil au bout des 5 premières minutes.. j'apprend pas vite.. et puis j'ai un coeur flasque qui sent la mélasse.. les filles n'aiment pas ça. je suis condamné crying(
une thérapie individuelle te sera plus necessaire
cas trop déséspéré déséspérant pour coeur àprendre anonyme lol
m
25 janvier 2011 01:01
Citation
mimiam a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
L'idée m'est venue en pensant à ces femmes qui cherchent des "copines" de régime, ou de sport, pour s'encourager mutuellement et garder le même enthousiasme.
Ce post s'adresse donc aux célibataires en quête de leur moitié. Le principe serait de se présenter d'abord brièvement, de préciser la durée du célibat, le moyen envisagé pour en sortir et de relater tous les événements relatifs à cette quête de l'autre.
Je pense que cette méthode pourrait nous maintenir motivés, ne pas céder au premier râteau ou à la première déception, de relativiser et aussi de nous conseiller les uns les autres.
Vous en pensez quoi?

y a pas mieux de rester ceilib. avec qq aventures de temps en temps.
Un célibataire est un homme qui n'a personne pour le consoler des milles ennuis qu'il aurait s'il était marié.
Si les hommes ne commettaient jamais d'erreurs, les femmes seraient toutes célibataires.
Les gens mariés vieillissent plus vite que les célibataires ; c'est l'histoire de la goutte d'eau qui, tombant sans relâche à la même place, finit par creuser le granit le plus dur.
Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !
Les hommes mariés ne vivent pas plus longtemps que les célibataires ; la vie leur paraît seulement plus longue.


et si et si et si......avec tes si tu n'iras nul part mon ami.
si pour toi le celibat vaut mieux qu'être marié cela veut tout simplement dire que tu n'es pas courageux d'assumer tes responsabilité en tant que mari et papa,cela veut tout simplement dire que tu préfères la facilité, que tu n'ose pas affronter les soucis de la vie quotidienne..

que c'est triste de terminer sa vie tt seul,sans epouse,sans enfants snif snif...
et puis detrompe toi une femme mariée et epanouie vieillie bq moins qu'une celibataire endurcie,en tout cas mes cousines celibataires font plus âgées que moi ,elles me le disent elles mêmes ...sauf qu'elles n'ont pas choisi d'être celibataires.

enfin voilà,bonne continutation dans ta vie de celibataire aventurier qui doit être si monotone je l'imagine...winking smiley


c'est de l'humour
je pense que chacun a son maktoub,
après en ce qui me concerne je suis pas encore prés a s'engagé.
je suis bien hamdolilah coté travail , et autre aspect on vas dire matériel , mais je suis un peut d'accord avec toi , peut être que c'est la peur de la responsabilité en tant que mari , père ect
A
25 janvier 2011 01:57
Quand j'ai vu qu'il y avait 26 réponses, je me suis dit que le post avait bien avancé et qu'il y aurait matière à discuter. Or, quasiment personne n'est "rentré dans le jeu".Un souci à se livrer même sous couvert d'anonymat?.
Le célibat est loin d'être une fatalité, surtout quand il dure. Et quand il se transformen poids, il est sage de se poser les bonnes questions et de tenter de trouver une solution. Qui peut être de renouer avec d'anciens amis, d'élargir son réseau social, étoffer ses centres d'intérêt, tout ce qui pourrait faire sortir du cocon quotidien et amener de nouvelles rencontres.
Je suis un peu déçue par la tournure qu'a pris ce post. J'y sens une certaine langue de bois et un besoin toujours omniprésent de sauver les apparences. Vous croyez au célibat heureux?. Moi pas. Et si vous avez été heureux et complets, vous ne serez pas ici à combler vos nuits par des discussions virtuelles.
Pour la personne qui trouve mes messages particulièrement drôles, qu'elle affine un peu plus sa pensée. J'aimerais comprendre où est la note drôle dans tout ça, pour que je puisse en rire aussi.
S
25 janvier 2011 10:33
Je plussoie sœur et jajouterai que le mariage est la moitié du dine
m
25 janvier 2011 10:55
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
L'idée m'est venue en pensant à ces femmes qui cherchent des "copines" de régime, ou de sport, pour s'encourager mutuellement et garder le même enthousiasme.
Ce post s'adresse donc aux célibataires en quête de leur moitié. Le principe serait de se présenter d'abord brièvement, de préciser la durée du célibat, le moyen envisagé pour en sortir et de relater tous les événements relatifs à cette quête de l'autre.
Je pense que cette méthode pourrait nous maintenir motivés, ne pas céder au premier râteau ou à la première déception, de relativiser et aussi de nous conseiller les uns les autres.
Vous en pensez quoi?

y a pas mieux de rester ceilib. avec qq aventures de temps en temps.
Un célibataire est un homme qui n'a personne pour le consoler des milles ennuis qu'il aurait s'il était marié.
Si les hommes ne commettaient jamais d'erreurs, les femmes seraient toutes célibataires.
Les gens mariés vieillissent plus vite que les célibataires ; c'est l'histoire de la goutte d'eau qui, tombant sans relâche à la même place, finit par creuser le granit le plus dur.
Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !
Les hommes mariés ne vivent pas plus longtemps que les célibataires ; la vie leur paraît seulement plus longue.


et si et si et si......avec tes si tu n'iras nul part mon ami.
si pour toi le celibat vaut mieux qu'être marié cela veut tout simplement dire que tu n'es pas courageux d'assumer tes responsabilité en tant que mari et papa,cela veut tout simplement dire que tu préfères la facilité, que tu n'ose pas affronter les soucis de la vie quotidienne..

que c'est triste de terminer sa vie tt seul,sans epouse,sans enfants snif snif...
et puis detrompe toi une femme mariée et epanouie vieillie bq moins qu'une celibataire endurcie,en tout cas mes cousines celibataires font plus âgées que moi ,elles me le disent elles mêmes ...sauf qu'elles n'ont pas choisi d'être celibataires.

enfin voilà,bonne continutation dans ta vie de celibataire aventurier qui doit être si monotone je l'imagine...winking smiley


c'est de l'humour
je pense que chacun a son maktoub,
après en ce qui me concerne je suis pas encore prés a s'engagé.
je suis bien hamdolilah coté travail , et autre aspect on vas dire matériel , mais je suis un peut d'accord avec toi , peut être que c'est la peur de la responsabilité en tant que mari , père ect


ouf tu me rassures,je pensais que tu etais serieux lol car de nos jours pas mal ont le même discours que toi.
en tout cas j'espère pour toi que tu trouveras la bonne personne une fois prêt inchallah.

pour la posteuse excuse nous pour ce petit hors sujet oups lool
j'aurai tendance à dire que tout est mektoub mais des fois il faut se bouger un peu aussi.
as tu déjà fait des rencontres?si oui pq n'ont t'elles rien donné?
as tu essayé de voir si quelque chose "clochait "chez toi?ce n'est mechant mais peut être as tu trop de critères ?
on en te connait pas assez pour t'aider,ce que tu recherches,où tu recherches,comment tu recherches?
ton âge tes attentes?ton look etc....
A
26 janvier 2011 01:28
Moi aussi Je suis en quette de l'âme sœur! Qui ne l'est pas? Perso, je suis célibataire depuis 5 ans! c'était un choix au début, j'avoue que ça ne l'est plus à l'heure actuelle. Et ça devient pesant mais : l'essentiel est de bien vivre son célibat!!!

je sais facile à dire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook