Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quet ce que les autres ont de + que moi ??????
M
8 octobre 2011 21:37
salam maleykoum a tousse j'ais 14 ans et demi , et j'ais jamais ou pas vraiment connu l'amour , jamais de copine vrai , les copine que j'ais eu j'usqua présent sont virtuelles c'est t'a dire msn Facebook et encore ! ... et quand je vois les autres au colléges ou en vacances au maroc avec leurs meufs sa me fait mal trés mal , je me pose la quesiton : quet ce qu'ils sont de + que moi ? , il fume , il font les cons , il traine les rues ? . moi qui ne fait rien de tout sa aucune fille ne s'ait approché de moi . mais j'ais un grand défault : Je suis trés trés TIMIDE je pense que c'est pour sa que j'ais pas de copine . mon réve : sa serait de me marier avec une marocaine pour plus tard . donc voila pourquoi les autres connaissent l'amour et pas moi ?

Salam . Adolescent malheureux en amour
8 octobre 2011 21:52
tu es dans le hallal hamdoulilaih tu devrais etre fiere et continuer comme sa thumbs up
m
8 octobre 2011 21:55
Salam
T'as 14 ans et tu te poses deja ce genre de questions? Te prends pas la tete avec l'amour ca viendra quand ca viendra
M
8 octobre 2011 21:59
Salam merci des réponse , oui je me pose la question puisque tous les ados musulmans ou pas , parlent que de copines et en ont .. je me sens trop différent beuacoup trop . et je ne vois pas en quoi il a de haram dans avoir une copine , si il n'a pas de rapport , ni rien ,.
8 octobre 2011 21:59
Citation
Maroc-Boy73 a écrit:
salam maleykoum a tousse j'ais 14 ans et demi , et j'ais jamais ou pas vraiment connu l'amour , jamais de copine vrai , les copine que j'ais eu j'usqua présent sont virtuelles c'est t'a dire msn Facebook et encore ! ... et quand je vois les autres au colléges ou en vacances au maroc avec leurs meufs sa me fait mal trés mal , je me pose la quesiton : quet ce qu'ils sont de + que moi ? , il fume , il font les cons , il traine les rues ? . moi qui ne fait rien de tout sa aucune fille ne s'ait approché de moi . mais j'ais un grand défault : Je suis trés trés TIMIDE je pense que c'est pour sa que j'ais pas de copine . mon réve : sa serait de me marier avec une marocaine pour plus tard . donc voila pourquoi les autres connaissent l'amour et pas moi ?

Salam . Adolescent malheureux en amour

Déjà,ne fumes pas pour faire comme les grands!Ensuite,trouves-toi une amie marocaine via ta famille,la sienne ou des amis, dans le halal.
M
8 octobre 2011 22:02
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Maroc-Boy73 a écrit:
salam maleykoum a tousse j'ais 14 ans et demi , et j'ais jamais ou pas vraiment connu l'amour , jamais de copine vrai , les copine que j'ais eu j'usqua présent sont virtuelles c'est t'a dire msn Facebook et encore ! ... et quand je vois les autres au colléges ou en vacances au maroc avec leurs meufs sa me fait mal trés mal , je me pose la quesiton : quet ce qu'ils sont de + que moi ? , il fume , il font les cons , il traine les rues ? . moi qui ne fait rien de tout sa aucune fille ne s'ait approché de moi . mais j'ais un grand défault : Je suis trés trés TIMIDE je pense que c'est pour sa que j'ais pas de copine . mon réve : sa serait de me marier avec une marocaine pour plus tard . donc voila pourquoi les autres connaissent l'amour et pas moi ?

Salam . Adolescent malheureux en amour

Déjà,ne fumes pas pour faire comme les grands!Ensuite,trouves-toi une amie marocaine via ta famille,la sienne ou des amis, dans le halal.
Facile a dire !!!!! , et fumer ne tienquiétes pas que je n'aurais jamais l'attention de fumer toute ma vie méme a .30 ans la cigarette c'es tune merde déguelasse sa pue , sa abime les dents ceux qui fument ont un sourire tout pourri et moche . sa nique la santé , si tu fume comme les " Grands " ba ... qu'allah leurs (vous ? ) vien en aide
b
8 octobre 2011 22:13
moi je prierer allah afin que mes enfant face comme toi

tu ai un garçon correct gentille droit et surement pieux Angel tout se qu'une femme rêve d'avoir plus tard dans le hallal

chaytane te fait voir que le négatif
donc regarde le positif dit merci a ton créateur
allah te protège du haram ya bien une raison

tu es peut être un future savant chihk grinning smiley
h
8 octobre 2011 23:04
Mon frère, t'as 14 ans, vas donc réviser ton brevet au lieu de penser aux filles!!
Crois-moi, les filles (et leurs lot de problèmes et de prise de tête) arriveront bien assez tôt!!
D
8 octobre 2011 23:29
Franchement soit content de ne pas avoir de copine a cet age la, elles sont pas très cool, elles te quittent pour le premier beaugoss qui lui tiendra son cartable, celui qui aura plus de 20euros en poche pour un menu maxi filet o fish ET un sunday caramel, enfin c'est la merde, puis elles racontent trop leur vie, si tu as le malheur de péter quand tu l'embrasse tous le collège est au courant.

Evite, reste sage grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
8 octobre 2011 23:32
tu as quelque chose que les autres n'ont pas mon grand Angel
m
8 octobre 2011 23:33
j'ai mon cousin quand il avait 14 ans il se posait les mêmes questions

en plus il avait de l'acné, il était tout maigre, enfin bref il avait la bonne tête d'ado bien laid

il pleurait parce qu'il avait pas de copines comme ses potes

maintenant c'est devenu une bombe, bien musclé, super beau mashallah, et toute les filles lui courent après, et il n'en veut pas (le comble)

bref t'es trop jeune, patiente




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 23:52 par mirabelle_tkt.
s
8 octobre 2011 23:40
désolé mais tu n'a pas l'age pour être sur ce forumNo no
8 octobre 2011 23:43
Désolé mais tu n'as pas l'âge d'avoir une copine!
Au lieu de penser aux filles va réviser pour ton brevet qui arrivera plus vite que tu le penses!


T'chou!!
a
9 octobre 2011 15:30
salam

tu c'est tu n'a que 14 ans ne saute pas les étapesgrinning smiley

les filles laisse tomber en plus

elle sont chiante ptdr
m
9 octobre 2011 15:36
Mosaik il n'y a pas d'age pour etre sur ce forum, apres c'est sur il y a des choses à ne pas liregrinning smiley
R
9 octobre 2011 15:40
14 ans et ça pose déjà ce genre de questions, pathétique quand même smoking smiley

Il faut que tu t'estimes heureux de ne pas être comme ceux dont tu crois avoir quelque chose de plus que toi.

Mais quand les musulman(e)s comprendront qu'avoir une petite copine ou un petit copain est strictement interdit dans l'islam, la

communauté musulmane évitera pas mal de problèmes et se portera déjà mieux.
B
9 octobre 2011 15:45
Mdr, t'as le meme age que moi grinning smiley T'as raison de t'inquieter tous les gars de mon année sont grand beaux et musclés, va vite te pendre SOS

Je rigole, on est jeunes si tu commence deja à te prendre la tete Zen
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
l
9 octobre 2011 17:01
salam
se a toi de decider , tu veu lhlal alort reste comme ca et pense a té etude plus inportan , et sé tu lhram alort fé ton beau et cherche toa une fille , une apres lautre , A TOA De DéCIDé
(^^)
9 octobre 2011 17:24
salam,

chaque chose a son temps mon petit, quand t'aura plus d"acné tu sera forcement moins moche, et la les choses se feront toutes seules.

Moi, quand j'avais 14 ans, je mangais encore mon khnina et les filles je leurs donnais des coups pieds!
l
9 octobre 2011 20:32
té mechann pouki xd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook