Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabies
m
3 juillet 2019 18:00
Aleycoum salem

Je suis pas mariée non plus. Tkt ça viendra in sha Allah
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Qui parmis vous est marié? Célib? Les femmes mariées cmt avez vous trouvé votre homme ?

Moi j'ai 29 ans je suis celib, on ne me drague jamais sniiiff grinning smiley.
P
3 juillet 2019 18:34
Beh tt le monde le sait que je veux mais ca marche pas. Personne na personne a me presenter
Citation
touko69 a écrit:
Slm

Fais savoir autour de toi que tu aimerais te marier famille amie voisine ..... Ils peuvent sûrement te mettre en relation avec un homme et voir si ça peut marcher.....
P
4 juillet 2019 05:43
Et yen a qui fornique avant le mariage qui font les 400 coups et qui trouve vite un mari. Dautre n'ont jamais embrassé un mec et qui finissent vieille fille. Donc des fois c'est malheureux.
Citation
Too late a écrit:
Salut,

J'ai une amie qui a fait je ne sais combien de moukabalas, souvent on lui dit untel cherche à se marier, elle va faire connaissance avec et finalement ça n'aboutit pas et elle est toujours célibataire. À l'inverse je connais des filles qui ne pensaient pas au mariage, le genre de filles qui ne passent pas leur temps dehors, qui sortent pour aller en cours , qui n'ont jamais fait de moukabalas et pourtant du jour au lendemain elles ont reçu une demande, un homme bon en plus, elles sont mariées et comblées!

Bref tout ça pour te dire t'as raison , faire autant de démarches que le gars t'a cité oublies. Vraiment ne te casse pas la tête, le prénom de ton mari est déjà écrit dans ton destin et ça arrivera quand Allah l'aura décidé. Ce Qu'Allah t'a destiné tu ne le manquera pas, et c'est une certitude.
e
5 juillet 2019 11:19
Salam

Je marchais en ville avec une copine,il est passé en voiture il m'a vu (moi non)
Il a cherché apres moi et a reussi a demandé mes coordonnées
s
6 juillet 2019 10:20
Si il te connaissait pas comment il a trouvé tes coordonnées ? perplexe
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Je marchais en ville avec une copine,il est passé en voiture il m'a vu (moi non)
Il a cherché apres moi et a reussi a demandé mes coordonnées
e
6 juillet 2019 16:34
La fille avec qui j etais etait une fille de son quartier mais il ne lui parlait pas

Il a donc cherché qqun de leur quartier qui lui parlait et l'a envoyé lui demander
Citation
soult* a écrit:
Si il te connaissait pas comment il a trouvé tes coordonnées ? perplexe
6 juillet 2019 17:14
Salam

Ça me rassure un peu...on a le même âge
Citation
Hiba-services a écrit:
Salam

Pour ma part célibataire 35 ans, on me drague et on s’intéresse à moi mais jamais pour du sérieux, ils veulent juste s’amuser. Alors, je n’attends plus rien sauf s’il me tombe du ciel ??
Te prends pas la tête la drague en général ça n’a rien de bon ?‍♀️
s
8 juillet 2019 02:38
Tu m'interesse ça compte comme de la dragu ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Qui parmis vous est marié? Célib? Les femmes mariées cmt avez vous trouvé votre homme ?

Moi j'ai 29 ans je suis celib, on ne me drague jamais sniiiff grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook