Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions à vous les MRE et MRM
s
28 juillet 2009 15:11
bonjour à tous,
pour les besoins de mes études, je fais une enquête auprès des Marocains qui vivent au Maroc et de ceux qui vivent à l'étranger, ce serait vraiment sympa de répondre à mon questionnaire (pas plus de 15 min), merci beaucoup!! voici le lien:
[www.psycho-psysoc.site.ulb.ac.be]
h
28 juillet 2009 15:43
y a beaucoup de question, .. il est un peu long le questionnaire, ...


il sert a quoi? on peut avoir les resultats?
assalam o alykoum
a
28 juillet 2009 20:14
TON LIEN NE FOCTIONNE PAS MON AMI
A PLUS
h
28 juillet 2009 20:20
Citation
ali06nice a écrit:
TON LIEN NE FOCTIONNE PAS MON AMI
A PLUS

si je l'ai essayé,

et j'ai repondu, ..

c'est un peu long, ... le posteur devrait nous offrir un café pour le remplir
assalam o alykoum
n
2 août 2009 21:59
à quoi sert ce questionnaire?
p
3 août 2009 17:49
salam

il faut s'armer de patience pour répondre à ton questionnaire !!!!!!!

de plus c dommage car parfois je confondais " tout a fait d'accord et pas d'accord ", j'inversais malgré tes rappels ..

on gagne quoi ? grinning smiley
w
10 août 2009 13:19
salut , pour le remplir le questionnaire ca a pris presque 35 minutes !! j aimerai avoir le reseultat enfin
n
12 août 2009 21:01
Citation
wclan2 a écrit:
salut , pour le remplir le questionnaire ca a pris presque 35 minutes !! j aimerai avoir le reseultat enfin

t'es persévérant!
j'ai laissé tomber au bout de 30 secondes MDRwhistling smiley
s
9 septembre 2009 12:01
MERCI à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mon questionnaire!! je sais qu'il est un peu long mais c'est très important de le remplir jusqu'au bout, j'ai encore besoin de votre aide car je dois passer la barre des 100 réponses et il me manque encore quelques participants!
et n'oubliez pas, pour ceux qui sont intéressés, je peux les informer des suites de l'étude
voilà le lien du questionnaire:
[www.psycho-psysoc.site.ulb.ac.be]
I
9 septembre 2009 13:55
C'est fait je viens de le remplir.

J'aimerais bien connaître les conclusions que tu vas en tirer.

Bon Courage!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
10 septembre 2009 02:08
c'est fais
j'espere que tu vas nous tenir au courant des resultats et de l'analyse qui en decoule.
i
13 septembre 2009 02:23
C'est fait,par contre beaucoup de questions redondantes!!! Le questionnaire aurait pu être un peu allégé...
p
13 septembre 2009 12:26
je l'ai fait en en 10 min Clap
et il est vrai que c enervant
13 septembre 2009 12:28
Je crois que c'est seulement à la fin qu'il donnera les résultat globaux
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
f
13 septembre 2009 15:21
j'ai répondu aussi j'espère que tu nous fera part du résultat .
z
13 septembre 2009 22:42
Citation
student a écrit:
MERCI à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mon questionnaire!! je sais qu'il est un peu long mais c'est très important de le remplir jusqu'au bout, j'ai encore besoin de votre aide car je dois passer la barre des 100 réponses et il me manque encore quelques participants!
et n'oubliez pas, pour ceux qui sont intéressés, je peux les informer des suites de l'étude
voilà le lien du questionnaire:
[www.psycho-psysoc.site.ulb.ac.be]



je viens de répondre à ton questionnaire et j'aimerai bien connaitre les résultats de ton étude..
il t'en reste combien pour pour finir ton étude?
s
14 septembre 2009 19:53
un peu long c'est vrai mais je l'ai fait aussi
R
14 septembre 2009 20:48
c'est fait aussi winking smiley

j'epsere quon aura les resultat winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook