Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions du soir
2 mars 2017 20:25
Salam aleikoum les amis ça va?

Alors comme à mon habitude, je me baladais sur le forum ( on lit de ces choses moody smiley ) et il y a bien une thématique qui a retenu mon attention. Je m'explique.

il y a des femmes qui se sont mariés avec des hommes par raison et surtout pour faire plaisir aux parents et qui se plaignent après quelques temps de ne pas aimer leur mari, mais d'avoir cependant une vie intime avec. Donc forcing...et qui dit forcing pour une femme dit : degout d'elle meme , dépression...

Mais prenons le cas d'une femme qui a aimer profondément son homme mais qui ń'a plus envie et ressent un dégoût profond quand la chose se produit cela veut il dire qu'il n'y a plus de sentiments ??

Est ce que la vie intime est dissociable de l'AMOUR veritable ou est ce selon vous une unité indispensable ?

dans tout les cas le manque évident d'envie doit il sonner une sonnette d'alarme?

J'attends vos retours thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 20:36 par Malavita.
B
2 mars 2017 20:30
Manque d'envie grinning smiley

Rien que quelques séances de muscu ne puisse régler, le désir, ça se créer Cool *






*copyrighted
2 mars 2017 20:35
Salam aleikoum,

Tu peux être le plus attirant du monde physiquement, si tu es un goujat et que tu ne t'occupes pas de ta femme émotionnellement ça risque de la refroidir...

La psychologie féminine est assez complexe, surtout sur ce sujet là.
Citation
Le Vojd a écrit:
Manque d'envie grinning smiley

Rien que quelques séances de muscu ne puisse régler, le désir, ça se créer Cool *






*copyrighted
B
2 mars 2017 20:36
Tu prends le cas extrême aussi, qui est l'imbécile qui sera aussi effronté avec sa femme ? C'est haram en plus...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Tu peux être le plus attirant du monde physiquement, si tu es un goujat et que tu ne t'occupes pas de ta femme émotionnellement ça risque de la refroidir...

La psychologie féminine est assez complexe, surtout sur ce sujet là.
2 mars 2017 20:39
La vie de couple c'est pas toujours tout rose, les conjoints sont susceptibles d'êtres touchés par des variations d'humeur.

Par exemple si ta femme est de mauvais poil et que tu lui fais la moindre réflexion, ça peut l'énerver.

Bref il faut bcp de subtilité.
Citation
Le Vojd a écrit:
Tu prends le cas extrême aussi, qui est l'imbécile qui sera aussi effronté avec sa femme ? C'est haram en plus...
B
2 mars 2017 20:40
Attend pause !

Je taille mon crayon eye rolling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
La vie de couple c'est pas toujours tout rose, les conjoints sont susceptibles d'êtres touchés par des variations d'humeur.

Par exemple si ta femme est de mauvais poil et que tu lui fais la moindre réflexion, ça peut l'énerver.

Bref il faut bcp de subtilité.
F
2 mars 2017 20:42
SALAM ,
le sexe c 'est le ciment du couple mais,et c'est à mon humble avis une une condition sine qua none pour une vie maritale épanouie .
Pour la longévité du couple il ne faut pas sous estimer les relations intimes

Pour autant , pendant un certain temps , l'activité sexuelle peut diminuer , mais il convient de faire le nécessaire pour reprendre un rythme normal .

Ce que j'essaie de te dire ,c 'est que tous les couples passent par des périodes intimes" creuses ", c 'est parfois la résultante du stress , du travail , de la fatigue , des soucis , de l'âge ou de la routine tout simplement ...
F
2 mars 2017 20:54
Une femme (ou un homme) avec aucune sensualité, aucun charisme, elle a beau aller a la salle de muscu tous les jours ça changera rien ^.^

Et à l'inverse, des femmes un peu ronde, ou sans forme, mais qui sait y faire, qui est malgré tout sensuelle, peuvent (ATTENTION MOT HARAM, MOT EXTREMEMENT CHOQUANT A VENIR :) très bien (DERNIER AVERTISSEMENT :) t'exciter ^.^
Citation
Le Vojd a écrit:
Manque d'envie grinning smiley

Rien que quelques séances de muscu ne puisse régler, le désir, ça se créer Cool *






*copyrighted
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
2 mars 2017 21:10
Ben comme dans tous les problèmes de couples, que le mariage soit choisis ou non, si l'idée d'avoir des relation avec le partenaire cause du dégout, une discussion à coeur ouvert s'impose!
s
2 mars 2017 21:41
Il faut qu'il se passe des trucs vraiment grave pour que sa se transforme en " il me degoute" au" je passe un bon moment avec lui"

C'est pas normal

Après sa arrive lorsque le conjoint change physiquement ou lorsqu'il a eu un mauvais comportement

Ensuite ya une grande différence entre l'amour et l'envie mais souvent pour certaines femmes il faut les 2 pour d autres un des 2 suffit
M
2 mars 2017 21:42
Je sais pas perplexe
Mais normalement quand tu es attirer par la personne tu te perds mdrrrr

Mais après voilà si tu aimes mais t'es complexe ou pour X raisons alors voilà
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
O
2 mars 2017 22:03
Moi je voulais juste dire qqch, les mariages arrangés c'est un processus de tentation sexuelle dans la société.
Voilà. Réfléchiras qui pourra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 22:04 par taqwaliLah.
O
2 mars 2017 22:06
Fronchement tu sais ce qu'on ma dit, fronchement ? Que l'homme qui voit sa femme accoucher, ne la désirera plus comme le premier jour
-
2 mars 2017 22:08
Y a rien à réfléchir, ça veut absolument rien dire Heu ptdr
Citation
taqwaliLah a écrit:
Moi je voulais juste dire qqch, les mariages arrangés c'est un processus de tentation sexuelle dans la société.
Voilà. Réfléchiras qui pourra.
B
2 mars 2017 22:11
Ya bien plus grave dans la vie qu'une histoire d'envie sérieux...
La santé dans un couple c'est déjà bien!! l'amour la confiance.
J'ai vu un homme épousé une handicapé elle pouvait rien faire il la épouse car il l'aime c'est très beau...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook