Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur les sites de rencontres
26 février 2022 00:24
Salam aylekom à tous !

J’ai une question à vous poser s’il vous plaît .

Que pensez-vous des sites de rencontres? Par exemple, mektoube, muzmatch etc… ?

Barrakalahofikom
gtx
26 février 2022 00:27
Aleykoum salam,

mektoube c'est mauvais, muzmach c'es beaucoup mieux.

C'est un outil qui peut permettre à des personnes qui n'ont pas de connaissances musulmanes de rencontrer des personnes ayant les même intentions. Après il faut voir ça comme un tremplin et ne pas y rester trop longtemps.

Ya des gens ça fait 2 ans ils sont inscrit et ya rien de concret, que des discussions, du blabla dans le vide
26 février 2022 01:54
Wa aleykoum salam

Il faut y aller accompagné parce que c'est le bordel
A
26 février 2022 07:36
wa 3aleykoum salam,

Sur Muzmatch il y a une option pour mettre en copie une personne pour qu'elle puisse avoir les échanges. Mais je ne pense pas que ça marche pour l'audio/vidéo.

Je déconseille Muzmatch, le terme match est trompeur, il n'y a aucune "intelligence". C'est simplement des filtres et comme ils sont présentés 1 à 1, c'est une voie qui fera glisser la personne vers des profils moins en adéquation.

Je te conseille ce site d'annonce gratuite :
[prepamuslim.com]


Mais attention, pour l'inscription, la gérante demande des engagements par Allah, il faut être sûr de les respecter sinon ne pas s'inscrire.

En payant, il y a MyNisf : [www.mynisf.fr]
Au niveau interface, un peu limité pour filtrer et avoir facilement les "profils" en adéquation. Mais de l'autre côté, profils plus intéressants et des outils à disposition pour tester les personnalité, les réactions, les goûts de la personne. Si les 2 jouent le jeu, ça peut permettre de faire le rôle de "match" avant une éventuelle rencontre.

Tu peux aussi regarder les solutions proposées ici : [prepamuslim.com] age/

Qu'Allah te facilite et te comble d'un époux vertueux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/22 08:11 par A qui le dis-tu.

M
26 février 2022 08:38
Muzmatch y a trop trop trop de monde tu reçois des centaines de messages par jours ...
Mektoub je trouve ça mieux ... après faut savoir trier .... et partir de là dès qu'on pense avoir trouvé car certaines personnes deviennent vite addicte à cette multitude de choix ...

Va fait penser au supermarché...avec les filtre... tu filtre l'âge, la taille, le pays, la religion, la nationalité... bref tu peux avoir des propositions en fonction de ce que tu cherches.
Citation
ros’orient a écrit:
Salam aylekom à tous !

J’ai une question à vous poser s’il vous plaît .

Que pensez-vous des sites de rencontres? Par exemple, mektoube, muzmatch etc… ?

Barrakalahofikom
6
26 février 2022 08:47
Salam

Évite tout ça,je suis absolument pas fan de ça.
Rien de mieux que une rencontre dehors dans la vraie vie ou alors sur présentation d’une tierce personne.
Vol de nuit
26 février 2022 11:57
Les sites de rencontres c'est tout un bordel dedans à éviter
26 février 2022 12:28
Salam

Ca marche comment prepamuslim ?

T'as des témoignages d'inscrits ?
Citation
A qui le dis-tu a écrit:
wa 3aleykoum salam,

Sur Muzmatch il y a une option pour mettre en copie une personne pour qu'elle puisse avoir les échanges. Mais je ne pense pas que ça marche pour l'audio/vidéo.

Je déconseille Muzmatch, le terme match est trompeur, il n'y a aucune "intelligence". C'est simplement des filtres et comme ils sont présentés 1 à 1, c'est une voie qui fera glisser la personne vers des profils moins en adéquation.

Je te conseille ce site d'annonce gratuite :
[prepamuslim.com]
Mais attention, pour l'inscription, la gérante demande des engagements par Allah, il faut être sûr de les respecter sinon ne pas s'inscrire.

En payant, il y a MyNisf : [www.mynisf.fr]
Au niveau interface, un peu limité pour filtrer et avoir facilement les "profils" en adéquation. Mais de l'autre côté, profils plus intéressants et des outils à disposition pour tester les personnalité, les réactions, les goûts de la personne. Si les 2 jouent le jeu, ça peut permettre de faire le rôle de "match" avant une éventuelle rencontre.

Tu peux aussi regarder les solutions proposées ici : [prepamuslim.com] age/

Qu'Allah te facilite et te comble d'un époux vertueux.
m
26 février 2022 12:58
Comme jouer au loto.
A
26 février 2022 13:36
Salam,

Oui il y en a eu

Dans la FAQ elle indique
Grâce à Allah, il y a eu plusieurs mariages par le biais de Prepamuslim et de façon entièrement gratuite. Ces mariages ont concerné aussi bien des personnes jamais mariées, que des personnes divorcées sans enfant ou avec enfants.

Mais attention, à l'inscription on s'engage fermement à des points notamment interdiction d'isolement comprenant même les échanges écrits. Ne pas s'inscrire si on ne compte respecter toutes les clauses.

Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Ca marche comment prepamuslim ?

T'as des témoignages d'inscrits ?
T
26 février 2022 14:30
Salam aleykoum,

Dépotoir plein d’hommes :

- pas sérieux qui te font croire le contraire
- pas sérieux et qui ne s’en cachent pas
- sérieux mais avec de tels troubles psychiques qu’il vaut mieux rester vieille fille

Il doit surement y avoir quelques hommes bien mais il ne doivent pas faire long feu sur les sites de ce genre.

En ce qui concerne les femmes je ne sais pas.
Citation
ros’orient a écrit:
Salam aylekom à tous !

J’ai une question à vous poser s’il vous plaît .

Que pensez-vous des sites de rencontres? Par exemple, mektoube, muzmatch etc… ?

Barrakalahofikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook