Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sérieuses..
25 janvier 2014 21:20
Citation
Good'mind a écrit:
Salam, je suis tout a fait d'accord avec ta première partie et pour ta question je vais te donner mon avis personnel : je vais me prendre pour exemple .

Je suis une personne très calme, je m'énerve quasi jamais sauf cas exceptionnel, je suis pas non plus un volcan endormie. J'accumule rien mais je reste très calme El hamdulileh, j'essaye de toujours voir le côté positif des choses. Mais je me vois pas avec une personne qui a le sang chaud comme tu dis et qui pète des câbles pour rien et qui soit une tête de mule.

Je veux quelqu'un de posé avec qui je peux discuter de tout sans avoir peur qu'il s'emporte et qu'il s'énerve.
Après chacun son truc, mais tu verras que la majorité des gens au sang chaud veulent d'une personne calme pour qu'elle les apaise et que ça finisse pas en divorce lol.

Oui je te comprends, c'est un critère aussi comme un autre mais je dis par là qu'au final, on peut vivre avec des personnes qui ont des caractères différents et ça peut marcher, c'est juste une question de patience le temps que le couple se stabilise et qu'ils se connaissent suffisamment. Un couple réussi est une question de patience et de concessions.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
U
25 janvier 2014 21:30
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Good'mind a écrit:

Oui je te comprends, c'est un critère aussi comme un autre mais je dis par là qu'au final, on peut vivre avec des personnes qui ont des caractères différents et ça peut marcher, c'est juste une question de patience le temps que le couple se stabilise et qu'ils se connaissent suffisamment. Un couple réussi est une question de patience et de concessions.

Oui il est vrai qu'un couple réussi grâce aux concessions et à la patience mais je pense que ça va être dur si y'a un membre qui est calme et que l'autre créé des tensions pour rien.
Moi perso j'en aurais marre et c'est pour ça quil faut quelqu'un de calme mais qui sait rigoler bien sûre!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/14 21:21 par Unknown123.
m
25 janvier 2014 23:51
salam aleykom,

Je crois quand générale tout les hommes recherchent cela chez une femme (En gros une femme à la fois douce, obéissante et aimante dans la vraie vie, et active au lit).
m
26 janvier 2014 00:09
salam aleykom,

Moi, je souhaite quelqu'un de calme comme moi, il à du caractère, il me console et me conseille.
Qu'il soit protecteur, qu'il m'aide à avancer dans le dine, qu'il a des connaissances dans la religion et qu'il m'apprennent moi et ses futur enfants sur l'islam, qu'il soit pratiquant, doux, sérieux, qui à de l'humour, avec qui j'aime bien rigoler, dur, virile, responsable du foyer, un vrai homme, qui soit beau et qu'il a du charme, affectueux, bosseur, qu'il soit galant, qui aime prendre soin de lui, qui aime voyager.

Par rapport au caractère sa je laisse entre Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook