Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTIONS RESERVEES AUX FEMMES!!!!!!!
s
16 mai 2005 17:41
Bonjour à tous,

C une questions embarrassante mais il faut que je le sache....
Voilà c une question pour les femmes qui st vierges et celle qui l'ont étaient:
Avez-vous pratiqué des relations sexuelles avant le mariage? Ou bien si vous avez seulement pratiquer autres choses***** enfin voila!
Moi j'ai juste contre lui et à se caliner c tout!!

s
16 mai 2005 17:55
bah les filles aidées moi!! ne me dite pas ke vous vous etes jamais posé la kestion!
i
16 mai 2005 18:04
Bonjour,

Une femme vierge c'est une femme pure ...

C'est pas du show si tu fais la totale sans faire de pénétration laisse moi rire...Si c'est cela la définition du mot vierge.

Te prive pas tu sais car si le type est un peu intelligent il a compris que tu rentrais pas dans la catégorie femme pure mais femme qui tape son vice..
Excuse mon franc parlé ..

Par contre cela n'empêche pas que tu puisses le voir mais tu joues avec le feu et ta réaction est humaine tu es une femme et lui un homme normal que tu es envies de lui et vice versa..

Mais stp pas de foutage de gueule tu n'es pas vierge si tu joues au froti frota.

Assume tes actes et lui si il veut plus dis lui qu'il vienne chez toi sinon si tu couches avec lui mesure d'ores et déjà les tenants et les aboutissants , tu n'as que des paroles aucune garantie..

Maintenant fais ce que tu veux tu n'as de comptes à rendre à personne ..

Sauf à dieu évidement
m
16 mai 2005 18:14
salut serpilou

ne t'attend pas à avoir des réponses de filles qui vont te dire qu'elles ont eu des rapports avant le mariage ou qu'elles ont fait du froti frota, car bien évidemment sur ce site toute les filles célibataires sont vierges et celles qui sont mariées étaient vierges le jour des noces.

Ya des questions qui ne se posent même pas içi.
k
16 mai 2005 18:24
tiens donc .... un sujet croustillant .... et pas grand monde qui y repond .. lool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
16 mai 2005 18:32
Bonjour,

Réponse à Mafalda,

Et que dis tu d'un homme qui s'est marié avec une femme sans jamais poser de questions entourant ce sujet. Ce qui s'est passé avant le mariage appartient à chacun des conjoints...L'essentiel est d'être correct dans la vie de tous les jours, c'est beaucoup plus important !!! Ce qui faut à nos hommes et à nos femmes qui butent encore sur ça c'est de la JUJOTTE !!!
m
16 mai 2005 19:24
j'ai donné mon avis sur la question dans le cadre de ce forum. Il est claire qu'aucune fille ne va se risquer à répondre qu'elle n'est plus vierge sans être mariée, ou qu'elle a déjà eu des relations sexuelle avant se de marier.
k
16 mai 2005 19:35
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
Il est claire qu'aucune fille ne va
> se risquer à répondre qu'elle n'est plus vierge
> sans être mariée


je crois que cest clair , elle risque de se faire "cyber-lapider" ....loullll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
18 mai 2005 20:04
mafalada, je vais te dire ke mm si c un site de net tt le monde se connait ( hé oui comme une grande famille il y a mm des piques qui se fasse entre les yabi) dc c normal kil y a pas bp des filles ki vont te répondre , on est trés célébre ici ;D
mais ce ki me concerne je peux te dire ke tt depand ke si la personne est vraiment pratiquante ou pas ( si elle craint ALLAH ou si elle s'amuse à jouer cache chache av dieu ), comm elle a dit iman , la fille couche av le mec mais .... c de la fornication en propre mot !
s
18 mai 2005 20:18
Chacun repondra ce qu'il voudra ,

Juste que pour moi , c'est des questions intimes , donc je peus en parler avec mes amies intimes et non faire etalages de ma vie privée sur un forum !

Et personnelement , chacun fait ce qu'il voudra , personne n'a à juger l'autre .
siryne
19 mai 2005 00:34


Frotti-frotta
c'est quoi?
pirlipipo
c'est pas beauuuu!
nous y en a pas faire
des firfères
car nous les yabi filles
on est des vraies gentilles


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook