Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les yabis!
25 août 2010 19:24
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
peur de ne pas etre a la hauteur de son serieux je parle personnelement mais je pense que c'est sa souvent on ce sous estime est on ce dit jpense que je vais decevoir cet personne vu qu'au niveau du serieux je ne suis peut etre pas au top jsuis pas un haramiste non plus mais bon c'est sa qui fait peur et de plus avec les meuf serieuse c'est l'engagement aussi qui fait peur parceque on sait des le depart que c'est pas pour rigolé c'est precis
salam,
tu as tout à fait compris et répondu à mes questions!!merci!Welcome
c'est exactement le probléme qui se pose pour une fille "sérieuse",quand elle dit à un homme qu'elle rencontre qu'elle souhaite uniquement le mariage,l'homme se dit qu'elle veut lui mettre la corde au cou et il a souvent peur de s'engager.certains essayent même de convaincre la fille d'être moins "coincée" et d'oublier ses "beaux principes" pour qu'il puisse envisager une histoire avec elle.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
p
26 août 2010 11:11
Salam LeMask,

Si tu es sérieux ne pense pas que tt le monde est comme toi, ds la vie y'en a de tt.

Puis, je vois pas ce qui te choque ds la réction d'une mnana sérieuse si tu lui dis: Je veux te sau......du moment que si tu le demandes de la mm façon à une prostituée, je dis bien une prostituée, elle te sautera l'oeil avant mm que tu achèves ta parole.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook