Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 questions pour voir rapidement qui est l'autre en grandes lignes
21 mars 2018 23:01
Ce soir j'ai publié ces 5 questions. Pour avoir les questions et surtout les réponses vous pouvez regarder dans mon historique.

Voici ces questions avec leur interprétation.

Cela permet de se fixer dès le premier contact avec un prétendant(e).

1. Qui est la personne qui t'a influencé le plus dans la vie ?

Si la réponse est un des parents, pour la personne en cause la famille est importante, une de ses valeurs ainsi que le respect.

Si la réponse est un professeur ou quelqu'un qui l'a influencé dans la carrière cela représente la priorité de vie de la personne.

2. Quelles sont les choses qui te procurent de la joie ?

C'est pour voir la comptabilité dans le futur couple.

S'il parle des voyages et toi aussi tu le penses, c'est impeccable. S'il parle de la mer et aimes les montagnes cela signifie que pour vos vacances vous allez devoir faire des compromis.

3. Qui est ton meilleur ami et pourquoi ?

Dis-moi avec qui tu traînes pour te dire qui tu es, comme dit le proverbe.

S'il parle d'un ami d'enfance cela veut dire qu'il est stable, loyal et ne quitte pas facilement les personnes qui lui sont chères.

C'est une manière d'apprendre bcp des choses sur la manière de penser d'une personne.
21 mars 2018 23:08
4. C'est comment ton dimanche parfait ?

C'est pour vérifier que vous souhaits sont communs.

Si c'est son jour foot avec les potes, cela sera difficile voir impossible de faire un programme ensemble.

Si veut passer avec son autre et cela te convient comme idée, c'est un partenaire qui te correspond.

5. Tu as eu un surnom ? Quel était l'histoire derrière celui-ci ?

C'est une manière de faire parler l'autre, de briser la glace, de le faire parler sur son enfance, les choses qui lui font plaisir, qui l'ont blessé etc. On a une bonne image de ce qui le gêne, que l'amuse etc
N
21 mars 2018 23:46
Super la cocotte !

Très intéressant !

Quelle est la conclusion ?
Citation
DB & PP a écrit:
4. C'est comment ton dimanche parfait ?

C'est pour vérifier que vous souhaits sont communs.

Si c'est son jour foot avec les potes, cela sera difficile voir impossible de faire un programme ensemble.

Si veut passer avec son autre et cela te convient comme idée, c'est un partenaire qui te correspond.

5. Tu as eu un surnom ? Quel était l'histoire derrière celui-ci ?

C'est une manière de faire parler l'autre, de briser la glace, de le faire parler sur son enfance, les choses qui lui font plaisir, qui l'ont blessé etc. On a une bonne image de ce qui le gêne, que l'amuse etc
21 mars 2018 23:57
Avant de passer aux 100 questions, je dirai que modestement mais clairement ces questions peuvent nous donner des indices précieux et nous fixer.

Les gens peuvent faire cela de vive voix si la rencontre se fait par tout hasard ou par tout autre moyen de communication.

Il ne faut pas 100 rendez-vous pour voir qui on a en face ou avec qui on est entré en discussion.

Voilà de mon côté.

Les questions ont eu bcp des réponses. Il y a qui ont joué le jeux.

Ceux qui ne veulent pas s’afficher le peuvent faire par mp et je publierai leur réponses de manière anonyme.

Et toi ?



Citation
NePleurePlus a écrit:
Super la cocotte !

Très intéressant !

Quelle est la conclusion ?
22 mars 2018 06:16
les 5 question ils ont la meme reponse mon mari et mes parents

1: pourquoi mon mari? tous simplement parce que c’est le seul en dehors de mes parents qui mon permis devenir la femme aue je suis et que malgres beaucoup de defaut cette homme ma permis de grandir et devenir quelqun de bien

2: lui et mes parents tous simplement un sourir de sa part et le monde devient parfais a mes yeux et quand il est malheure je ressents toute sa douleurs et pour tout l’or du monde je les changeraient je les aime lui et mes parents

3:le seul ami qui dois compte c’est lui

4: le dimanche parfait c’est deja on se reveille a 11h on reste une bonne heure dans le lit a se chercher mutuelle je fais le petit dej on sort faire un tour dans les centre commerciaux surtout il machete bcp de chaussure et de sac (ps: sa c’est dans mes reves) j’ai des gout de luxe alors faut laisser tomber comme jai bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp de sac et de chaussure on s’embrouille dans le centre commercial comme je suis chiante il va aller me l’acheter je vais faire la gamine qui va pas la porter(vous inquieter pas je vais les porter c’est sur) on rentre chez nous on fais a manger en general j’attend mon premiere amour le PSG et comme il est pour le barca il commence a m’enmerder et il me laisse ps regarder et si il y a un match du barca wallah je le laisse pas le regarder tranquille mais comme je suis une femme dans tous les cas je gagne et hop comme un couple de petit vieux on s’endort sur notre canapé.

5: oui pour moi c’est bebechat et lui c’est bechebecha

vous aller me dire sa veux rien dire je sais mais on avais un petit chat je le kiffais il se foutais de ma gueule et comme on est un couple de tarer maintenant meme dans notre vie de tout les jours on s’appelle comme sa me dite pas pourquoi si je saurais je serais pas marié a un taré comme lui.

ps: ne lui dite rien sinon il va se prendre pour quelque chose mais je l’aime comme meme mdrr
Citation
DB & PP a écrit:
Ce soir j'ai publié ces 5 questions. Pour avoir les questions et surtout les réponses vous pouvez regarder dans mon historique.

Voici ces questions avec leur interprétation.

Cela permet de se fixer dès le premier contact avec un prétendant(e).

1. Qui est la personne qui t'a influencé le plus dans la vie ?

Si la réponse est un des parents, pour la personne en cause la famille est importante, une de ses valeurs ainsi que le respect.

Si la réponse est un professeur ou quelqu'un qui l'a influencé dans la carrière cela représente la priorité de vie de la personne.

2. Quelles sont les choses qui te procurent de la joie ?

C'est pour voir la comptabilité dans le futur couple.

S'il parle des voyages et toi aussi tu le penses, c'est impeccable. S'il parle de la mer et aimes les montagnes cela signifie que pour vos vacances vous allez devoir faire des compromis.

3. Qui est ton meilleur ami et pourquoi ?

Dis-moi avec qui tu traînes pour te dire qui tu es, comme dit le proverbe.

S'il parle d'un ami d'enfance cela veut dire qu'il est stable, loyal et ne quitte pas facilement les personnes qui lui sont chères.

C'est une manière d'apprendre bcp des choses sur la manière de penser d'une personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook