Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour mesdames
a
28 juin 2006 16:01
oui, si c mon garde du corps!!

si c pour garder
1) une femme: NOOOOOONNNN !!!
2) un président: NOOOOOONNNN!!! je veux pas ki se sacrifie pour qq1 ki decide pour les autres, prend des responsabilités et ne les assume pas...
3) un chanteur, un sportif, une "star", la honte...pour des gens qui ont un culte de personnalité ...

mais si c pour:
des chefs de la résistance, vazy fonce !!!
p
28 juin 2006 16:17
Citation
winzo a écrit:
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
parce que mon mari est garde du corps et des fois j ai peur qu il lui arrive quelque chose surtout le soir la nuit j arrive pas a dormir j attends jusqu a ce qu il rentre c vraiment duresad smiley

garde du corps ou agent de secu?

EN lisant les posts précédents je me posais la même question mais apparemment tu m'as devançée.

slt pelican t'as pas repondu a mon MP sad smiley

si j'y ai répondu il y a 20 minutes
O
28 juin 2006 16:20
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
parce que mon mari est garde du corps et des fois j ai peur qu il lui arrive quelque chose surtout le soir la nuit j arrive pas a dormir j attends jusqu a ce qu il rentre c vraiment duresad smiley

garde du corps ou agent de secu?

EN lisant les posts précédents je me posais la même question mais apparemment tu m'as devançée.

slt pelican t'as pas repondu a mon MP sad smiley

si j'y ai répondu il y a 20 minutes
ben tiens6:\ qui s assemble se ressemble sad smiley et d ailleurs tout ce que j avais a te dire a ete supprime mais si c pour demoraliser les gens la prochaine fois evite starfillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 16:21 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
28 juin 2006 16:32
Citation
Rondoudou a écrit:
Mon mari en plus de l'être il a même le physique angry smiley
pas etonnant que vos cheris se fassent draguer, les filles!!!
R
28 juin 2006 16:37
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Mon mari en plus de l'être il a même le physique angry smiley
pas etonnant que vos cheris se fassent draguer, les filles!!!

Oh
O
28 juin 2006 16:39
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Mon mari en plus de l'être il a même le physique angry smiley
pas etonnant que vos cheris se fassent draguer, les filles!!!

Oh
sad smileysad smileysad smileysad smiley
e
28 juin 2006 16:48
sorry pour le HS, je retire!!confused smiley
Mais à clamer haut et fort que vos hommes sont bien batis...In loveIn love
J'imagine par contre votre inquiétude quand à exercer un métier aussi risqué
B
28 juin 2006 16:54
Salam aalikoum


je n'aurais pas du arreter la muscu. moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
28 juin 2006 16:55
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je n'aurais pas du arreter la muscu. moody smiley

oui c bon pour le moral lol
w
28 juin 2006 16:57
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je n'aurais pas du arreter la muscu. moody smiley

oui c bon pour le moral lol

roudoudou tu aimes les garcons un peu mince komm moi?? sad smiley
R
28 juin 2006 16:59
Citation
winzo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je n'aurais pas du arreter la muscu. moody smiley

oui c bon pour le moral lol

roudoudou tu aimes les garcons un peu mince komm moi?? sad smiley

Ah pas du tout j'adore les grand très grand bien bien balaise lol tongue sticking out smiley
w
28 juin 2006 17:06
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je n'aurais pas du arreter la muscu. moody smiley

oui c bon pour le moral lol

roudoudou tu aimes les garcons un peu mince komm moi?? sad smiley

Ah pas du tout j'adore les grand très grand bien bien balaise lol tongue sticking out smiley

sad smiley t mechante j'espere que t pas baleze aussi lol
j
28 juin 2006 17:06
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
28 juin 2006 17:13
TU SAIT TOUT EST DESTINE SI IL DOIT ARRIVER QQ CHOSE A TON MARI ALLAH I STER SA LUI ARRIVERA
QUIL SOIT BOULANGER,COMMERCIAL.GARDE DU CORP .ETC....
je pense que c'est un metier comme les autres certes avec un peu plus de frayeur que les autres metiers.
O
28 juin 2006 17:16
j aimerais vraiment qu il change de metiersad smiley je prefererais quil travaille ds lusine ou travaillait mon pere thumbs upcomme ca il rentrerait le soir et on serait tous ensemble In loveIn lovej ai l impression, de passer a cote de quelque chose sad smileyau debut je me disait patience patience mais la je commence a etre malsad smileysad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
28 juin 2006 17:18
oui c vrai que sa doit pas etre facile a vivre au quotidien car la peur est presente essaye de lui en parler et conseille lui detouver une autre filliere pour travailler NON?
l
28 juin 2006 17:19
Salut

Moi mon homme n'est pas garde du corps mais il pourrait l'être MachaAllah...mais ce sera NON NON et NON et puis quoi encore, et qui sera mon garde du corps personnel ?????? je vous le demande ????? lol
O
28 juin 2006 17:20
merci a tous pour vos precieux conseils smiling smileyvous etes super j attends impatiement les vacances au Maroc ds un mois pour qu on puisse se retrouverIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
R
28 juin 2006 17:24
Citation
winzo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je n'aurais pas du arreter la muscu. moody smiley

oui c bon pour le moral lol

roudoudou tu aimes les garcons un peu mince komm moi?? sad smiley

Ah pas du tout j'adore les grand très grand bien bien balaise lol tongue sticking out smiley

sad smiley t mechante j'espere que t pas baleze aussi lol

Non ca va sinon laisse tombé le couple trop diforme lol 6:\
C
28 juin 2006 17:55
Salam smiling smiley,

Tu en as discute avec lui ? Il a d autres projets ou bien il adore ce metier et ne compte pas en changer ?

Parce que souvent j entends des femmes dire : je patiente ok cest bien mais faut savoir en quoi consiste cette patience, attendre un certain temps que une promesse soit tenue ou attendre de vous faire a lidee que cest comme sa et sa ne changera pas... sa parait bete comme sa mais sa fait toute la difference...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook