Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour jour ta3arouf
L
22 juin 2012 16:09
Oui exact mais si on va lire fatha ca sera juste apres pas f dekhla cest ce qu ils mont dit,que penses tu?hit f dekhla yaura jus et soirees
L
22 juin 2012 16:11
Oui exact mais ns on veut le faire juste apres fatha pas f dekhla?que penses tu?
p
22 juin 2012 18:13
oui ma chérie pour moi , on avais distribué tmer majhoul avec garga3 +lait fih chwia lma zhar juste après lfatha au début on avais prévus jus + gateaux soirée+maccaron c tttttttttttt .
n
22 juin 2012 18:26
Tout depens de l'organisation..nous on a mis le lait et tmer au debut car c'est la premiere fois ma belle famille dekhlat chez nous ! Dejas fel osoul meghribiya kanre7bo b dyaf b tmer ol7lib c'est pour ca on a opter pour tmer au debut winking smiley mais tout depend des gouts..d'ailleurs meme fel 3rass,il y a tjrs tmer o l7lib a l'entree comme un symbole de mer7ba winking smiley
n
22 juin 2012 19:37
Ana g distribuer tmer et 7lib f dekhla paske normalemen comm a di nwiwira c comm ca bach re7bou b nass et apres fatiha derte le3cha
L
23 juin 2012 11:40
Les filles sabahenoooooor,d abord merci bcp pour vos reponses je crois je vais le distribuer f dekhla et apres fatha aussi hit darori wnhenni rassi,je voudrais vous demander si on peut prendre des fotos moi et mon cheri pour souvenirs ou ca se fait pas!!!!question bete! Mais jai vu des gens li darohom!!
n
23 juin 2012 13:08
Oui pK pa Ana jebte photographe
n
23 juin 2012 20:51
Perso,le jour de ta3arouf on a pas pris de photo mais le jour de mes fiancailles on a pris les photos et videos car j'ai fais appel a un photographe et cameraman..tout depend de ce que vous allez faore ma cherie
23 juin 2012 23:05
Salut tt le monde , je pense si tu compte faire des fiançailles aprés tu donne hlib et tmer a l entrée et c pa la peine de photo comme g fais psk f les fiançailles officielle kat3té hlib o tmer avec les bagues et tt sinon si had le jour jame3 entre ta3aouf et fiancailles et vous passerais directe au mariage tu donne 7lib et tmer aprés lfate7a o lllah ykmel blkhir , moi g distribué l7lib o tmer f dkhla psk g fais des grandes fiançailles aprés
n
24 juin 2012 03:46
Tt a fait d'acvord avec dradi ! Le jour de ta3arouf on a fais tmer et lait fdekhla et le jour de mes fiancailles derna tmer et 7lib quand on a passer au rituel des bagues voila
L
24 juin 2012 14:30
Bonjour les filles,merci merci,dac pour ne pas faire des fotos,mais pour fatha on va la faire car yaura pas de grand fiancailles on feras inchalah drib sdak apres l ete 3ad la fete de mariage lannee prochaine inchalah!!hta tdoz inchalah khotoba (ta3arof )et on passera pour dautres questions de drib sdak....un autre sujet tani!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook