Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les hommes
28 mars 2016 18:21
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

C'est peut être tous simplement physique, chacun ces gouts.
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
J'ai une question pour les hommes.
Pourquoi préférez-vous les femmes "françaises" (blonde, yeux bleus, ... ) ?
Je vois de plus en plus d'hommes mariés à des femmes "françaises " parfois qui ne sont même pas converties.
Pourquoi préférez-vous une femme française à une femme de la même origine que vous ?
Qu'est-ce que ces femmes ont de plus que les "maghrébines " ?
S
28 mars 2016 18:42
Tu peux apprendre a la connaitre AVANT le mariage, elles font moins de manières, moins casse couilles pourtant elles sont pas plus belle que les maghrébines.
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
J'ai une question pour les hommes.
Pourquoi préférez-vous les femmes "françaises" (blonde, yeux bleus, ... ) ?
Je vois de plus en plus d'hommes mariés à des femmes "françaises " parfois qui ne sont même pas converties.
Pourquoi préférez-vous une femme française à une femme de la même origine que vous ?
Qu'est-ce que ces femmes ont de plus que les "maghrébines " ?
n
28 mars 2016 18:52
elles sotn aussi tres attiré par le charme maghrebin , la virilite , le delire mais les gawriate prefere le physique rebeu
Citation
Myriam26 a écrit:
neymarFCB
Je ne me vois pas du tout avec un "français" (converti bien sûr) , je n'ai jamais été attiré par eux.
C'est juste un constat que je fais, je vois souvent des maghrébins aux côtés de "françaises " (qui ne sont pas converties la plupart du temps) et qui ont des enfants sans être mariés, ...
Seul Dieu juge, mais je cherchais juste à comprendre pourquoi certains maghrébins étaient attirés par elles ?
M
28 mars 2016 19:24
Muramassai
Les fréquentations en islam sont haram , si elles sont "moins casse couilles" c'est seulement parce qu'elles sont faciles et plus accessibles ( il faut pas généraliser bien sûr) que les maghrébines .
S
28 mars 2016 19:42
Je sais que les fréquentations en islam sont haram j'aurai du préciser au niveau du caractère elles sont souvent plus chiante, moins facile a vivre, les françaises sont plus accessible et encore sa dépend lesquelles tu verra plus souvent un maghrébin classe avec une française classe ou bien Rachid le dealer du quartier avec Cindy déscolarisé habillé en jogging Chelsea.

Quand j'étais au collège les françaises me calculaient pas trop maintenant j'ai la cote a mort avec elle grâce au rap français les arabes sont à la mode. Elles retrouvent aussi chez nous un coté macho qu'elles apprécient car les mecs français ont tendance a trop faire les "canards" et mettre leur femme sur un piédestal. Elles veulent des bonhomme.

Les françaises sont attiré par les mec classe ou a la mode pas les mec en qamis grosse barbe etc donc ils vous restera toujours les mecs "sunnah".


Citation
Myriam26 a écrit:
Muramassai
Les fréquentations en islam sont haram , si elles sont "moins casse couilles" c'est seulement parce qu'elles sont faciles et plus accessibles ( il faut pas généraliser bien sûr) que les maghrébines .
n
28 mars 2016 20:25
cest vrai que les maghrebine sont i nnaccessible mdrrr non mais la on peut plus rien faire on touche le fond de lhypocrisie,
ta trop lu les fausse histoire ici

Citation
Myriam26 a écrit:
Muramassai
Les fréquentations en islam sont haram , si elles sont "moins casse couilles" c'est seulement parce qu'elles sont faciles et plus accessibles ( il faut pas généraliser bien sûr) que les maghrébines .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/16 20:33 par neymarFCB .
P
28 mars 2016 20:34
Open bar

c'est la bonne expression lol !
Citation
neymarFCB a écrit:
cest vrai que les maghrebine sont i nnaccessible mdrrr non mais la on peut plus rien faire on touche le fond de lhypocrisie,
ta trop lu les fausse histoire ici
n
28 mars 2016 20:42
j'en ai assez de cette hypocrisie feminine vraiment on nous prend pour des anes. cest vraiment desesperant
Citation
Pipapeloula a écrit:
Open bar

c'est la bonne expression lol !
28 mars 2016 20:50
Salam

Quand est-ce que vous comprendrez que votre
attitude ne reflète en rien une règle ni un modèle No no
Ce n'est pas parce que vous faites ci ou ça, que
cela signifie que tout le monde le fait ...
Et quand je dis "vous", je ne te vouvoie pas, c'est
un "vous" impersonnel qui renvoie aux personnes
qui pensent que ce qu'elles font est monnaie
courante ...


Citation
neymarFCB a écrit:
j'en ai assez de cette hypocrisie feminine vraiment on nous prend pour des anes. cest vraiment desesperant
l
28 mars 2016 20:54
Wa alaykoum salam.

Il y a souvent des comparaisons françaises/maghrébines, je comprends pas vraiment pourquoi.

Perso je regarde même pas qui est en couple avec qui, ça me passe vraiment au dessus...

Chaque personne a son style, ses goûts, c'est pas pour ça que les autres sont moins bien, moins belles...
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
S
28 mars 2016 20:59
Les maghrébines rage souvent qu'un de leur frère soit pris par une française.
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Wa alaykoum salam.

Il y a souvent des comparaisons françaises/maghrébines, je comprends pas vraiment pourquoi.

Perso je regarde même pas qui est en couple avec qui, ça me passe vraiment au dessus...

Chaque personne a son style, ses goûts, c'est pas pour ça que les autres sont moins bien, moins belles...
28 mars 2016 20:59
ce que j'aime chez les française ( physiquement ) c'est leur taille elle font plus attention a leur corps et elle sont plus mince que les maghrebine apres tu peux tres bien trouver une maghrebine plus belle qu'une française et inversement mais en general elles sont plus belles et modeste surtout ( la maghrebine quand elle est belle c'est la cata ) la verité vraie smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
n
28 mars 2016 21:05
faut arreter de nous prendre pour des con cest tout !!!!
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Quand est-ce que vous comprendrez que votre
attitude ne reflète en rien une règle ni un modèle No no
Ce n'est pas parce que vous faites ci ou ça, que
cela signifie que tout le monde le fait ...
Et quand je dis "vous", je ne te vouvoie pas, c'est
un "vous" impersonnel qui renvoie aux personnes
qui pensent que ce qu'elles font est monnaie
courante ...

i
28 mars 2016 21:23
Moi je m'en tape chacun fait comme il veut ...si quelqu'un veut se marier même avecun arbre c'est son pb ...
Par contre je ne supporterai pas le mec marié à une française et divorcé ensuite vienne me voir c'est archi mort ... Et pourtant je suis tolérante ...
P
28 mars 2016 21:25
Pauvre garçon...
Citation
izyamour a écrit:
Moi je m'en tape chacun fait comme il veut ...si quelqu'un veut se marier même avecun arbre c'est son pb ...
Par contre je ne supporterai pas le mec marié à une française et divorcé ensuite vienne me voir c'est archi mort ... Et pourtant je suis tolérante ...
Z
28 mars 2016 21:29
C'est vrai que c'est le gros défaut des belles maghrébines, elle croient souvent que tout leurs est du parce qu'elle ont le physique, c'est soulant.

Les française ne calculent pas trop l'image qu'elle renvoient, y'en as des belles tu leur parle normal, elle vont pas chercher à te rabaisser.

En angleterre c'est encore pire, il y a des bombes atomiques anglaise en hijab et super sympa.

Truc de fou... grinning smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
ce que j'aime chez les française ( physiquement ) c'est leur taille elle font plus attention a leur corps et elle sont plus mince que les maghrebine apres tu peux tres bien trouver une maghrebine plus belle qu'une française et inversement mais en general elles sont plus belles et modeste surtout ( la maghrebine quand elle est belle c'est la cata ) la verité vraie smoking smiley
28 mars 2016 21:33
un jour quelqu'un au bled m'a dit c'est quoi la difference entre une maghrebine et une gawria je lui ai dit en rigolant lgawria quand elle est belle elle le sait pas trop et elle te parle comme si c'etait une moche alors que la maghrebine si elle est belle le sol ne pourra pas la porter tellement elle se la raconte c'etait en riant mais c'est vrai tout ça smiling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est vrai que c'est le gros défaut des belles maghrébines, elle croient souvent que tout leurs est du parce qu'elle ont le physique, c'est soulant.

Les française ne calculent pas trop l'image qu'elle renvoient, y'en as des belles tu leur parle normal, elle vont pas chercher à te rabaisser.

En angleterre c'est encore pire, il y a des bombes atomiques anglaise en hijab et super sympa.

Truc de fou... grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 mars 2016 21:50
Salam

Nous ??? De qui parles-tu ???
De qui te considères-tu le porte-parole ???
SOS
Redescends sur terre l'ami, tu ne représentes
que toi-même
Donc si tu veux parler et affirmer des choses
(et plus encore lorsqu'il s'agit d'inepties),
ne parle qu'en ton nom ...

Maintenant, personnellement (car je me permets
de ne parler qu'en mon nom), je ne prends
personne pour un c.on ... Et si jamais il me prend
l'envie de prendre qqun pour un idiot, t'inquiète
que j'en parlerai directement à la personne
concernée ... Et il ne me viendra pas l'idée de
dire "vous êtes tous des idiots", car ce serait
signe d'étroitesse d'esprit ...
A bon entendeur

Welcome


Citation
neymarFCB a écrit:
faut arreter de nous prendre pour des con cest tout !!!!
i
28 mars 2016 21:56
Rassure toi il sera entre de bonnes mains ...ne sois pas jaloux
Citation
Pipapeloula a écrit:
Pauvre garçon...
P
28 mars 2016 21:57
Ahh ! smiling smiley
Citation
izyamour a écrit:
Rassure toi il sera entre de bonnes mains ...ne sois pas jaloux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook