Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les hommes
A
1 septembre 2014 11:02
Salam
Je voudrais avoir vos avis conseils reponses vous concernant. Histoire de mieux vous cerner

Voilà
je voudrais savoir comment vous vous comportez pour montrer votre attirance envers femme que vous appreciez ?
Quels sont les signes?
Vos techniques de dragues?
Comment vous faite pour lui montrer qu'elle vous plait?


Lors que vous la rencontrez pr la toute premier fois, lors d'un rendez-vous entre amis et qu'elle vous plait, vous faite comment pour la suite ? Pour la revoir/ rester en contacte avec elle....

Merci
1 septembre 2014 11:34
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Je voudrais avoir vos avis conseils reponses vous concernant. Histoire de mieux vous cerner

Voilà
je voudrais savoir comment vous vous comportez pour montrer votre attirance envers femme que vous appreciez ?
Quels sont les signes?
Vos techniques de dragues?
Comment vous faite pour lui montrer qu'elle vous plait?


Lors que vous la rencontrez pr la toute premier fois, lors d'un rendez-vous entre amis et qu'elle vous plait, vous faite comment pour la suite ? Pour la revoir/ rester en contacte avec elle....

Merci

Salut,

Moi je suis direct, mais sans faire "peur" lol.

Si par exemple je suis à un anniversaire, une fête ou quoi, et que je passe une bonne soirée avec une demoiselle (je parle en terme de dialogue, rigolade). A la fin de la soirée, je lui dis que j'ai passé une bonne soirée en lui faisant quelques compliments sur sa beauté physique et intérieure et que nous avons bien sympathisé.

Et je lui demande un prochain rendez-vous à la fin... smiling smiley
A
1 septembre 2014 12:19
Ds cette situation, le rendez-vous n'était pas propice à la rencontre.
J'ai rejoins ce groupe d'amis dans le resto et me suis retrouver assise à cote de lui, du coup pour le conctate c'était pas terrible et après on a marcher et pr ce regarder ds les yeux c'est pas non plus top top
On a discuté, c'est surtout moi qui est fait la conversation, il est rester à mes cotés durant la marche on s'était éloigné du groupe puis on les a retrouvé et on sait quitte
Z
1 septembre 2014 12:24
Ben moi quand une femme me plait, sois je bloque complétement comme un con par timidité Oups sois je lui dis directement qu'elle me plait.

C'est bizarre, je fais pas dans la demi mesure, avec moi c'est tout ou rien ptdr
L
1 septembre 2014 12:29
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben moi quand une femme me plait, sois je bloque complétement comme un con par timidité Oups sois je lui dis directement qu'elle me plait.

C'est bizarre, je fais pas dans la demi mesure, avec moi c'est tout ou rien ptdr

Tu es bien un algérien toi!!!
Et je précise ce n'est pas méchant hein! D'ailleurs je crois que je ne peux aimer que des algériens moi et leur côté tout ou rien!
i
1 septembre 2014 12:31
Salam,

moi il me faut plusieurs semaines pour me rendre compte qu'une fille me plait, et j'attends toujours qu'elle fasse le premier pas....In love
Z
1 septembre 2014 12:33
Citation
Lily27 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben moi quand une femme me plait, sois je bloque complétement comme un con par timidité Oups sois je lui dis directement qu'elle me plait.

C'est bizarre, je fais pas dans la demi mesure, avec moi c'est tout ou rien ptdr

Tu es bien un algérien toi!!!
Et je précise ce n'est pas méchant hein! D'ailleurs je crois que je ne peux aimer que des algériens moi et leur côté tout ou rien!

Ben on est binaire chez nous, c'est blanc ou noir, y'as pas de gris grinning smiley
A
1 septembre 2014 12:33
Salam ça tombe elle attends que tu le face
L
1 septembre 2014 12:37
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Lily27 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben moi quand une femme me plait, sois je bloque complétement comme un con par timidité Oups sois je lui dis directement qu'elle me plait.

C'est bizarre, je fais pas dans la demi mesure, avec moi c'est tout ou rien ptdr

Tu es bien un algérien toi!!!
Et je précise ce n'est pas méchant hein! D'ailleurs je crois que je ne peux aimer que des algériens moi et leur côté tout ou rien!

Ben on est binaire chez nous, c'est blanc ou noir, y'as pas de gris grinning smiley

Oui ça j'ai bien remarqué!!!! Ça viendrait des gènes alors je comprends mieux ahaha
1 septembre 2014 20:43
Bonsoir
Chaqu'un sa méthode je suppose.
2 septembre 2014 00:06
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

moi il me faut plusieurs semaines pour me rendre compte qu'une fille me plait, et j'attends toujours qu'elle fasse le premier pas....In love

Que doit-elle faire comme premier pas al kassoul ? smiling smiley
i
2 septembre 2014 07:43
Salam,

Lalla_Mimouna , une fille qui a envie d'un homme sait très bien envoyer les signaux explicites......winking smiley
i
2 septembre 2014 09:17
Salam oukhty,

c'est simple quand il te dit bonjour, tu deviens un moulin à paroles......winking smiley
M
2 septembre 2014 10:46
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Je voudrais avoir vos avis conseils reponses vous concernant. Histoire de mieux vous cerner

Voilà
je voudrais savoir comment vous vous comportez pour montrer votre attirance envers femme que vous appreciez ?
Quels sont les signes?
Vos techniques de dragues?
Comment vous faite pour lui montrer qu'elle vous plait?


Lors que vous la rencontrez pr la toute premier fois, lors d'un rendez-vous entre amis et qu'elle vous plait, vous faite comment pour la suite ? Pour la revoir/ rester en contacte avec elle....

Merci
Wa3laykoum salam

Les signes il y en a rarement. Les hommes s'attendent plus à un indice de votre part puis
tentent.

La drague, sans commentaire. Un bon musulman va pas draguer des femmes.

Si un tel cas existait je tenterais une puis des discussions avec la femme en question.
M
2 septembre 2014 10:48
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Lily27 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben moi quand une femme me plait, sois je bloque complétement comme un con par timidité Oups sois je lui dis directement qu'elle me plait.

C'est bizarre, je fais pas dans la demi mesure, avec moi c'est tout ou rien ptdr

Tu es bien un algérien toi!!!
Et je précise ce n'est pas méchant hein! D'ailleurs je crois que je ne peux aimer que des algériens moi et leur côté tout ou rien!

Ben on est binaire chez nous, c'est blanc ou noir, y'as pas de gris grinning smiley
Salam alaykoum

Non quand même yen a qui voient le gris

Par contre même le plus calme d'entre nous peut être super impulsif ptdr
s
2 septembre 2014 10:59
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

Lalla_Mimouna , une fille qui a envie d'un homme sait très bien envoyer les signaux explicites......winking smiley

elle fait comment?
i
2 septembre 2014 11:25
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

Lalla_Mimouna , une fille qui a envie d'un homme sait très bien envoyer les signaux explicites......winking smiley

elle fait comment ? smiling smiley

un regard , un sourire tout est dit .....winking smiley
C
2 septembre 2014 11:31
Bonjour.

J'ai eu plusieurs "copines" sérieuses dans ma vie (pas trop, mais bon, plus d'une quoi ...). Et pour l'approche, les 4 premières étaient des copines des copin(e)s déjà existants, alors j'ai fait fonctionner les relations pour m'en approcher et tenter un bonjour et un semblant de conversation par la suite. Et les fois d'après, on s'assoit à côté d'elles en cours ou au restaurant universitaire et on continue de faire connaissance ...

Ma femme, c'était lors d'une soirée étudiante. Je l'avais déjà repéré à la bibliothèque et il s'est trouvé qu'elle était à cette soirée. Je l'ai tout simplement invité à danser, bonjour, on se croise souvent, tu t'appelles comment, tu fais quoi comme études ... et le lendemain, je me suis assis à côté d'elle à la bibliothèque.

En tout cas, je leur ai montré à chaque fois que j'étais intéressé, sans être vulgaire, et je tâtais le terrain avant. Je ne me rapprochais les fois d'après que si le sourire était là ou le regard qui m'invite. Il est certain que si ces filles, après avoir discuté une première fois, m'avaient évité ou regardé de coin, j'aurai passé mon chemin.

Je n'ai jamais sorti de beau discours ou autre du genre, le simple fait de venir vers la fille et de revenir les jours suivants suffit à lui faire comprendre qu'elle m'intéresse. Ensuite, pour la garder, faut surtout parler de tout, sauf d'amour ou pire de sexe (là, c'est mort, carrément, ça les fait fuir) et il faut lui proposer des sorties pour lui faire découvrir des choses. Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de vélo, à l'époque, il m'était facile de repérer les coins de verdure sympas et bondés de monde qui ravissent les filles et qui permettent de leur mettre des étoiles dans les yeux. Et si on a de la chance, on pourra lui prendre la main ...In love

Arriver à mes fins ... ça peut prendre des mois à ce jeu là. Mais je trouve ça trop bien cette période de flirt. Avec certaines d'ailleurs, je n'ai fait que flirter, mais c'était bien agréable tout de même.
A
3 septembre 2014 19:19
Citation
Lotphy a écrit:
Bonjour.

J'ai eu plusieurs "copines" sérieuses dans ma vie (pas trop, mais bon, plus d'une quoi ...). Et pour l'approche, les 4 premières étaient des copines des copin(e)s déjà existants, alors j'ai fait fonctionner les relations pour m'en approcher et tenter un bonjour et un semblant de conversation par la suite. Et les fois d'après, on s'assoit à côté d'elles en cours ou au restaurant universitaire et on continue de faire connaissance ...

Ma femme, c'était lors d'une soirée étudiante. Je l'avais déjà repéré à la bibliothèque et il s'est trouvé qu'elle était à cette soirée. Je l'ai tout simplement invité à danser, bonjour, on se croise souvent, tu t'appelles comment, tu fais quoi comme études ... et le lendemain, je me suis assis à côté d'elle à la bibliothèque.

En tout cas, je leur ai montré à chaque fois que j'étais intéressé, sans être vulgaire, et je tâtais le terrain avant. Je ne me rapprochais les fois d'après que si le sourire était là ou le regard qui m'invite. Il est certain que si ces filles, après avoir discuté une première fois, m'avaient évité ou regardé de coin, j'aurai passé mon chemin.

Je n'ai jamais sorti de beau discours ou autre du genre, le simple fait de venir vers la fille et de revenir les jours suivants suffit à lui faire comprendre qu'elle m'intéresse. Ensuite, pour la garder, faut surtout parler de tout, sauf d'amour ou pire de sexe (là, c'est mort, carrément, ça les fait fuir) et il faut lui proposer des sorties pour lui faire découvrir des choses. Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de vélo, à l'époque, il m'était facile de repérer les coins de verdure sympas et bondés de monde qui ravissent les filles et qui permettent de leur mettre des étoiles dans les yeux. Et si on a de la chance, on pourra lui prendre la main ...In love

Arriver à mes fins ... ça peut prendre des mois à ce jeu là. Mais je trouve ça trop bien cette période de flirt. Avec certaines d'ailleurs, je n'ai fait que flirter, mais c'était bien agréable tout de même.
Salam
C'est trop mimi, ta façon de faire.
Pour cette soiree j'ai oas eu l'occasion de le regarder ds les yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook