Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour homme sincere
N
14 août 2016 21:48
J'ai aucuns numéro de gars dans mon téléphone, je n'ai pas de Facebook de Twitter de snapchat d'instagram de msn et autre, rien de tout Ca !!!

Merci pour les conseils c'est ce que je me suis remise à faire, je fais la salât, je prend des cours d'arabe, je lis et j'essaye d'apprendre quelques sourates, je vais à des tahlim , et je vais bientôt aller à la Mosquee de ma ville pour m'inscrire pour des cours insha'allah
Citation
saladin59 a écrit:
Voilà môn conseil d'homme après fait ce que tu veux

Cest simple

Te convertit alors occupé toi de ta foi d'apprendre LISLAM d'avoir soif de savoir de conquête religieuse
Et zappe les hommes totalement oublié mes carrément
Tu verras avec le temp et ta pratiques Allah fera que les géns t'aimes et te respectent car les hommes st des crapules pas ts ms bcp comme ceux que tu as mentionné
Tu as un phône efface tt les nums de gars qu'Allah ta interdit
Tu as Facebook bloque tt
Msn la même chose
D'ailleurs oubli tt ca
Chèrche tôi un groupe de sœur Pr apprendre la science et entouré toi d'elle de leur présence
Fréquente les assises de science
Fait tt ca tu verras tu feras fuir ts les shayatines Inns les diables humains

Un jour aussi tu te marieras ms la pe le moment je te conseille juste d'apprendre LISLAM l'arabe le coran La prière correctement etcccccc
L
14 août 2016 21:55
C'est un peu de ta faute ds le sens ou tu as fait beaucoup de choses pour cet homme,alors qu'il n'était rien pour toi
Tu l'as hébergé,nourris matin,midi et soir,etc...

Ne jamais faire tt ca tant qu'un homme n'est pas ton mari
Regarde comme tu es remercié

Là,si tu t'engage avec lui en connaissance de cause,tu ne pourras pas te plaindre d'etre une femme battue après...Car tu l'auras cherché

Donc ressaisis toi,apprend l'islam et tu rencontreras un homme bon,il y en a encore

Oublie les racailles et autres violents
Ils vallent pas 1 clou
Citation
fraise L a écrit:
Je ne comprend pas "c'est ma faute" , peut tu t'expliquer stp ?

C'est clair que c'est peu convaincants 5 menteurs contre moi, on va toujours croire le troupeau , c'est humain.. Si 5 personnes me disent Ca sur qqn je serai pousse à les croire qu'à croire la personne seum, mais quand on connaît réellement la personne on sait vite faire la différence....
N
14 août 2016 22:25
Ah oui tu as raison c'est de ma faute j'ai trop donné car j'attendais beaucoup de lui mais au moins pour la prochaine fois je le saurai. Ce que tu me dis , une Soeur me l'a dis , il ne faut jamais donné autant surtout que il n'est "rien" pour moi..
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
C'est un peu de ta faute ds le sens ou tu as fait beaucoup de choses pour cet homme,alors qu'il n'était rien pour toi
Tu l'as hébergé,nourris matin,midi et soir,etc...

Ne jamais faire tt ca tant qu'un homme n'est pas ton mari
Regarde comme tu es remercié

Là,si tu t'engage avec lui en connaissance de cause,tu ne pourras pas te plaindre d'etre une femme battue après...Car tu l'auras cherché

Donc ressaisis toi,apprend l'islam et tu rencontreras un homme bon,il y en a encore

Oublie les racailles et autres violents
Ils vallent pas 1 clou
L
15 août 2016 00:04
Oui voila,t'inquiètes pas quand tu auras trouvé le bon bonhomme,tu pourras lui faire plaisir tant que tu veux
Mais pas a ce genre d'homme,qui n'a aucun respect pour toi

C'est très bien ce que tu fais(la salat,cours etc...)
Continue comme ca,a ton rythme et tt ira bien Grace a Allah(swt)
Et tu feras une belle rencontre
Citation
fraise L a écrit:
Ah oui tu as raison c'est de ma faute j'ai trop donné car j'attendais beaucoup de lui mais au moins pour la prochaine fois je le saurai. Ce que tu me dis , une Soeur me l'a dis , il ne faut jamais donné autant surtout que il n'est "rien" pour moi..
N
15 août 2016 01:26
Oui tu as raison !!!
a
15 août 2016 13:20
Chère petite soeur Fraise L


Attaché toi à l'islam surtout au base
Coran arabe et monothéisme

Le site la science légiféree est une très bonne référence

Tu es encore très jeune ne t'inquiète pas si tu es sincère dans tes invocations

le TRÈS HAUT va te donner un mari pieux qui te convient
N
15 août 2016 16:22
BarakAllah o fik pour le site !!
Citation
abouabbas681 a écrit:
Chère petite soeur Fraise L


Attaché toi à l'islam surtout au base
Coran arabe et monothéisme

Le site la science légiféree est une très bonne référence

Tu es encore très jeune ne t'inquiète pas si tu es sincère dans tes invocations

le TRÈS HAUT va te donner un mari pieux qui te convient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook