Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour filles
l
5 septembre 2017 20:54
Salam les filles,

Vous entendez-vous bien en général avec les filles ?

Petite mise en situation :

Au collège, lycée, fac, travail, vous restez plutôt avec des filles ou avec des garçons ?

Types de réponses attendues :

- Je traine qu'avec des filles mais je m'entends bien avec les garcons
- Je ne parle jamais aux garcons, je reste qu'avec des filles
- Je m'entends bien avec les filles mais je reste avec des mecs
- Je ne m'entends pas avec les filles je ne reste qu'avec des hommes
- Je reste avec tout le monde je suis un élément celeste mdr
- bats les steaks de tout lmonde je suis seule dans mon jacuzzi

Perso, je me suis toujours entendue avec les garcons mais j'ai fréquenté que des filles.

A la fac et au travail par contre ca a changé un peu vu que les seuls arabes potables c'etait des garcons donc je restais avec (à ne pas reproduire chez vous mdr et chez moi d'ailleurs)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/17 21:36 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2017 20:59
Au lycée j etais qu avec des filles les mecs étaient a vomir

A la fac j etais la seule fille De la bande, je m entendais archi bien avec eux.


Maintenant ni l'un, ni l autre je suis solitaire.

S
5 septembre 2017 21:00
Bah moi je suis une fille très sociable mais on me regarde trop de travers, exemple se matin je suis arriver en retard ( à la rentrée devant tout le monde la honte ) et une fille est venue me dire toutes les filles t'ont mal regarder ou bien quand je vais au WC ou dans les couloirs de mon lycée pareil que des mauvais regard sad smiley

Sinon je traîne qu'avec mes copines et je ne parle pas aux garçons
S
5 septembre 2017 21:08
Salam leiloush

bats les steak de tout lmonde je suis seule dans mon jacuzzi....
5 septembre 2017 21:09
Le courant (amicalement parlant) passait toujours mieux avec les garçons, je les préfère grave aux filles si faut passer un temps libre entre les deux. J'ai jamais eu de désaccord avec, de snobisme, de jalousie, ils sont graves décontractés et simples. Ils se prennent pas la tête et ils tignorent pas !
5 septembre 2017 21:10
Je traine qu'avec des filles mais je m'entends mieux avec les garçons: ils sont drôle, pas prise de tête et direct.
......



Mais jsuis aussi dans mn jacuzzi Cool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les filles,

Vous entendez-vous bien en général avec les filles ?

Petite mise en situation :

Au collège, lycée, fac, travail, vous restez plutôt avec des filles ou avec des garçons ?

Types de réponses attendues :

- Je traine qu'avec des filles mais je m'entends bien avec les garcons
- Je ne parle jamais aux garcons, je reste qu'avec des filles
- Je m'entends bien avec les filles mais je reste avec des mecs
- Je ne m'entends pas avec les filles je ne reste qu'avec des hommes
- Je reste avec tout le monde je suis un élément celeste mdr
- si men fou de tout lmonde je suis seule dans mon jacuzzi

Perso, je me suis toujours entendue avec les garcons mais j'ai fréquenté que des filles.

A la fac et au travail par contre ca a changé un peu vu que les seuls arabes potables c'etait des garcons donc je restais avec (à ne pas reproduire chez vous mdr et chez moi d'ailleurs)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
5 septembre 2017 21:11
C'est mieux il faut rester qu'avec des filles mais ne t'inquiete pas en te connaissant elles t'aiemront bien inchallah
Citation
Poupée13 a écrit:
Bah moi je suis une fille très sociable mais on me regarde trop de travers, exemple se matin je suis arriver en retard ( à la rentrée devant tout le monde la honte ) et une fille est venue me dire toutes les filles t'ont mal regarder ou bien quand je vais au WC ou dans les couloirs de mon lycée pareil que des mauvais regard sad smiley

Sinon je traîne qu'avec mes copines et je ne parle pas aux garçons
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
5 septembre 2017 21:14
Salam alaykom

Perso j'étais très souvent seule car je ne restait jamais longtemps dans l'école sans compter les fois où c'était l'école à la maison
J'ignorais les garçon et parlait rarement au fille sauf 2 qui sont toujours des grande amie
5 septembre 2017 21:18
J'suis pas sociable j'suis dans mon coin mdr
M
5 septembre 2017 21:19
On est bien sur Yabiladi rassurez moi...eye popping smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Le courant (amicalement parlant) passait toujours mieux avec les garçons, je les préfère grave aux filles si faut passer un temps libre entre les deux. J'ai jamais eu de désaccord avec, de snobisme, de jalousie, ils sont graves décontractés et simples. Ils se prennent pas la tête et ils tignorent pas !
5 septembre 2017 21:20
Salam

Garçons pendant ma scolarité

J'ai vécu en coloc avec des filles,un enfer sur terre
Coloc avec des garçons c était le bordel MAIS vivable et folklo

À l heure actuelle professionnellement je m'entends mieux avec les hommes car ceux qui m'entourent sont ma foi simples,francs du collier et sociables.
Sur le plan perso j'ai des amis de tout bord,mes amies ayant il est vrai un côté garçon manqué.

J'avoue que je n'ai que peu d'atomes crochus avec les fifilles.
Je n'aime pas le shopping

Je hais tout le cérémoniel des mariages
Je ne dirai jamais que mon mariage fut ô mon Dieu le plus beau jour de ma vie même si j'aime plus que tout mon mari (et il est au courant)

Passer des heures à disserter sur les vertus d'un shampooing à l extrait d'aloe vera régénérateur me saoule profondément
Bitcher sur mes congeneres n'est pas mon activité favorite du week-end.

Bref j'aime et apprécie les gens simples,sympas,décomplexés du bulbe.Hommes ou femmes.
Je m'en fous à vrai dire.
5 septembre 2017 21:22
Un soucis ? Tu étais du primaire a la fac dans des écoles non mixtes ?
Citation
Mounir* a écrit:
On est bien sur Yabiladi rassurez moi...eye popping smiley
C
5 septembre 2017 21:22
1 ou 2 copines filles et tout les autres étaient des garçons toute ma jeunesse
M
5 septembre 2017 21:25
Mais non t'as pas compris ou je voulais en venir.

Je voulais juste dire que dire du bien des mecs sur ce forum c'est chose rare lol
Citation
.Anna. a écrit:
Un soucis ? Tu étais du primaire a la fac dans des écoles non mixtes ?
5 septembre 2017 21:28
Ah autant pour moi
Tkt pas je suis pas adepte des généralités grotesques
l
5 septembre 2017 21:35
Et t'as une explication à ca ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
1 ou 2 copines filles et tout les autres étaient des garçons toute ma jeunesse
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
5 septembre 2017 21:39
Aaleykoum Salam,

Je ne parlais pas avec les garçons quand j'étais au collège et au lycée. J'étais très timide.

Avec les filles, ça a toujours été très compliqué. En général, on ne m'appréciait pas . Ce qui fait que depuis longtemps , je me suis tournée vers la solitude. Je n'ai pas d'amies . Ni d'amis . Et je ne cherche pas à en avoir .

Voilà pour moi grinning smiley
C
5 septembre 2017 21:40
Je mentendait bien avec les filles mais je préfère la mentalité des hommes. Mais à force d'avoir été avec des amis masculins j'ai pris aussi et côté masculin lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Et t'as une explication à ca ?
l
5 septembre 2017 21:52
Franchement j'ai une explication à ca.. au fait de s'entendre mieux avec les garcons en grandissant.

Soit la fille est vraiment un garcon manqué, aucune séduction, elle fait du foot avec eux, bref pour eux c'est un gars à part entière, ils ne la considerent meme plus comme une fille, un potentiel coup de coeur ou autre.

Soit la fille plait et avec les garcons elle trouve que c'est plus simple car c'est à moitié acquis, il n'y a pas de conflits, c'est complémentaire, ca rigole mais bon c'est pas dénué de séduction contrairement au premier cas (quand je dis seduction c'est de l'un ou de l'autre).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
5 septembre 2017 21:54
Je suis dans la 2ème catégorie lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Franchement j'ai une explication à ca.. au fait de s'entendre mieux avec les garcons en grandissant.

Soit la fille est vraiment un garcon manqué, aucune séduction, elle fait du foot avec eux, bref pour eux c'est un gars à part entière, ils ne la considerent meme plus comme une fille, un potentiel coup de coeur ou autre.

Soit la fille plait et avec les garcons elle trouve que c'est plus simple car c'est à moitié acquis, il n'y a pas de conflits, c'est complémentaire, ca rigole mais bon c'est pas dénué de séduction contrairement au premier cas (quand je dis seduction c'est de l'un ou de l'autre).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook