Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour comprendre un homme
M
5 juin 2016 17:09
Comment se comporte un homme amoureux?
Quels sont les signes visibles qui montrent qu'un homme aime une femme ?
Comment agit-il en sa présence ?
Est-ce qu'amoureux veut forcément dire sérieux?

Surtout comment doit réagir une femme , est-ce qu'elle doit se montrer intéressée ou bien elle doit se montrer distante pour faire comprendre à l'homme qu'elle n'est pas n'importe qui (sans paraître pour autant hautaine , mais dans le sens où elle ne se laisse pas facilement attirée , attendrir , et ne va pas tomber dans les bras du premier venu ) ?

On dit souvent que les hommes aiment les défis et plus une femme est difficile à avoir , plus ils vont tout faire pour la conquérir ....
A
5 juin 2016 17:11
Trop compliqué, pas assez naturel pour moi. Un conseil, sois toi même et si ça lui plait pas, qu'il dégage!
Citation
Myriam26 a écrit:
Comment se comporte un homme amoureux?
Quels sont les signes visibles qui montrent qu'un homme aime une femme ?
Comment agit-il en sa présence ?
Est-ce qu'amoureux veut forcément dire sérieux?

Surtout comment doit réagir une femme , est-ce qu'elle doit se montrer intéressée ou bien elle doit se montrer distante pour faire comprendre à l'homme qu'elle n'est pas n'importe qui (sans paraître pour autant hautaine , mais dans le sens où elle ne se laisse pas facilement attirée , attendrir , et ne va pas tomber dans les bras du premier venu ) ?

On dit souvent que les hommes aiment les défis et plus une femme est difficile à avoir , plus ils vont tout faire pour la conquérir ....
A
5 juin 2016 17:12
Un homme amoureux est présent et tu ne te poses pas la question, si tu hésites, alors il t'aime pas autant que tu l'espères. C'est tout ce que j'ai à dire.
Citation
Myriam26 a écrit:
Comment se comporte un homme amoureux?
Quels sont les signes visibles qui montrent qu'un homme aime une femme ?
Comment agit-il en sa présence ?
Est-ce qu'amoureux veut forcément dire sérieux?

Surtout comment doit réagir une femme , est-ce qu'elle doit se montrer intéressée ou bien elle doit se montrer distante pour faire comprendre à l'homme qu'elle n'est pas n'importe qui (sans paraître pour autant hautaine , mais dans le sens où elle ne se laisse pas facilement attirée , attendrir , et ne va pas tomber dans les bras du premier venu ) ?

On dit souvent que les hommes aiment les défis et plus une femme est difficile à avoir , plus ils vont tout faire pour la conquérir ....
5 juin 2016 17:15
Euh un homme amoureux c est un homme qui te sent pas encore acquise
une fois que t es éprise tirer le rideau y aplus rien a voir
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
5 juin 2016 17:17
Je déteste cette idée là mais tu as tellement raison laperle rare
Citation
laperle rare a écrit:
Euh un homme amoureux c est un homme qui te sent pas encore acquise
une fois que t es éprise tirer le rideau y aplus rien a voir
M
5 juin 2016 17:21
Ya bien un signe, mais si je le dis ici je serais lapidé par les hystériques du forum eye rolling smiley

Blague à part, si le mec n'arrives pas à te regarder en face, si il a du mal à te parler seul à seul ça peut être un signe que tu lui plait winking smiley
A
5 juin 2016 17:26
C'est quoi le signe? Moi je veux savoir......
Citation
Momo854 a écrit:
Ya bien un signe, mais si je le dis ici je serais lapidé par les hystériques du forum eye rolling smiley

Blague à part, si le mec n'arrives pas à te regarder en face, si il a du mal à te parler seul à seul ça peut être un signe que tu lui plait winking smiley
5 juin 2016 17:27
Amoureux = sérieux = parle direct de mariage avec toi.

Zen
T
5 juin 2016 17:30
ptdr

C'est pour ça qu'il ne faut pas ouvrir/donner son coeur à un homme tant qu'il ne nous appartient pas. Tant qu'il n'y a pas de mariage faut pas se laisser embobiner avec des disquettes. Simple à comprendre pourtant.



Citation
laperle rare a écrit:
Euh un homme amoureux c est un homme qui te sent pas encore acquise
une fois que t es éprise tirer le rideau y aplus rien a voir
S
5 juin 2016 17:32
@laperlerare m'a fait rire par sa réponse lapidaire mais elle a tellement raison

tant qu'il pensera que tu n'es pas réceptive à ses avances, tout ira bien pour toi mais le jour où tu lui montreras que tu n'es pas désintéressée, attends toi à lui courir après

mon conseil : attends le "oui je le veux" à la mairie pour "laisser parler ton coeur"
O
5 juin 2016 17:33
De nos jours un homme amoureux ca ne veut plus rien dire hein
Il se dit amoureux mais te trompe
Il se dit amoureux mais donne des nouvelles quand ca l arrange
Il se dit amoureux mais a 4 comptes facebook qui lui permettent de liker en toute impunite les photos de bimbos tres legerement vetues
Il se dit amoureux mais garde contact en parallele avec d autres donzelles
Il se dit amoureux mais veut etre polygame on ne sait pour quelles sombres raisons
etc etc
5 juin 2016 17:34
C'est quoi toutes ces prises de tête? Alors il faut jouer un genre de comedie? Ah bah je comprends pourquoi je suis tjrs seule.... mdr
Moi je croyais qu'il fallait rester soi meme!
Que je suis naïve....
A
5 juin 2016 17:34
Horrible ton conseil, mais tu as tellement raison, je suis d'accord avec toi, s'ils veulent jouer, alors il faut jouer avec eux... Enfin, je dis ça mais moi jsuis trop honnête alors ça marche jamais lol
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@laperlerare m'a fait rire par sa réponse lapidaire mais elle a tellement raison

tant qu'il pensera que tu n'es pas réceptive à ses avances, tout ira bien pour toi mais le jour où tu lui montreras que tu n'es pas désintéressée, attends toi à lui courir après

mon conseil : attends le "oui je le veux" à la mairie pour "laisser parler ton coeur"
S
5 juin 2016 17:38
@Algazair

je ne vois pas ce que tu trouves d'horrible à mon conseil
il n'est aucunement question de se moquer du gars pour se faire épouser
je lui explique plutôt de rester vigilante, de se concentrer sur les qualités du monsieur et de ne pas se perdre dans les affres de l'amour
A
5 juin 2016 17:39
Non, c'était ironique, tkt pas, ce que je veux dire c'est que montrer des sentiments ça aide pas quoi...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@Algazair

je ne vois pas ce que tu trouves d'horrible à mon conseil
il n'est aucunement question de se moquer du gars pour se faire épouser
je lui explique plutôt de rester vigilante, de se concentrer sur les qualités du monsieur et de ne pas se perdre dans les affres de l'amour
b
5 juin 2016 17:58
un homme amoureux déplace des montagnes pour toi
il te préfère sans maquillage
il voit même pas tes défauts physiques plus que flagrants
il est prêt à conduire 2h au milieu de la nuit rien que pour te voir 5 minutes
en fait un homme amoureux est complètement bête mais c'est chou
a
5 juin 2016 19:09
salamou 3alaykoum, il n'y a pas d'amour avant le mariage, et le vrai amour c'est lorsqu'on aime fi lah
O
5 juin 2016 20:18
In love cest romantique a en pleurer crying( dommags que cet etat est ephemere chez ces kekes
Citation
barissa tagada a écrit:
un homme amoureux déplace des montagnes pour toi
il te préfère sans maquillage
il voit même pas tes défauts physiques plus que flagrants
il est prêt à conduire 2h au milieu de la nuit rien que pour te voir 5 minutes
en fait un homme amoureux est complètement bête mais c'est chou
5 juin 2016 21:50
"Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ?
- Les gentils sont laids
- Les beaux ne sont pas gentils
- Les beaux et gentils sont gay
- Les beaux gentils et hétéro sont mariés
- Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent
- Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent
- Les beaux sans argent sont après "votre" argent
- Les beaux pas très gentils ne vous trouvent pas assez belles pour eux
- Les hommes qui vous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative
- Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que vous la prenez !
- et pour ce qui est tendresse... 3 sur 10 sont incompétents !
Et maintenant, est ce que vous avez encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?"

( Elle n'est pas de moi, je l'ai piqué à une amie )

Bien à vous smiling smiley
A
5 juin 2016 22:12
enorme! Mdr, ça explique tout, je pense pareil. Merciiii
Citation
Orion_du33 a écrit:
"Pourquoi est-il si difficile de trouver un homme ?
- Les gentils sont laids
- Les beaux ne sont pas gentils
- Les beaux et gentils sont gay
- Les beaux gentils et hétéro sont mariés
- Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent
- Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent
- Les beaux sans argent sont après "votre" argent
- Les beaux pas très gentils ne vous trouvent pas assez belles pour eux
- Les hommes qui vous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative
- Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que vous la prenez !
- et pour ce qui est tendresse... 3 sur 10 sont incompétents !
Et maintenant, est ce que vous avez encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?"

( Elle n'est pas de moi, je l'ai piqué à une amie )

Bien à vous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook