Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour un champion
10 juin 2012 22:47
Citation
ريم a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
1- Lorsque l'on décide de prendre le taureau par les cornes, de quelle couleur faut-il s'habiller ?

en rouge bien sur, car il faut toujours se faire desirer et puis ma foi un taureau c'est pas tous les jours qu'on doit le prendre par les cornes Moi, j'aurai peur eye popping smiley

2- Quelle est la différence entre un froid de loup et un froid de canard ?
javascript:editor_tools_handle_b()
le froid de loup et glacial, et le froid de canard reste agreable avec son duvet tel une moustache de femme Une moustache de femme ? Pourquoi tu nous fddeh ? Oupsgrinning smiley Une femme c'est censé ne pas avoir de moustache Heu

3- Si les oiseaux avaient une montre, continueraient-ils à faire leur nid petit-à-petit ?

non ils mettraient la vitesse superieure, marre de toujours picorer des branches pour faire dormir ces petits monstres. mdrrr

4- Que peuvent-bien se raconter des torchons et des serviettes mélangés dans un même lave-linge ?

torchon : non mais attends je suis au bout c'est un mahfoune et cette manie de me manier tel une pate a pizza moi je n'en plus, il n'est pas du tout habile

serviettes : ca m'etonne avec moi il se languit, surtout lorsqu'il me prend delicatement pour essuyer ses mains

torchon : ouaui oui bah profite en c'etait comme ca au debut, o daba choufi halti, ghane shkaf grinning smiley là je suis morte ptdrptdr wak wak l'imagination

5- Où est-ce qu'on pourrait trouver des vrais jetons ?

derriere un camion de la brinks, soit dans les poches de ton mari Je n'ai ni camion ni mari, arrête de me narguer ptdr ClapClap


yawning smileyptdrZenevilIllSOSCoolBirthday
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2012 19:03
Salam aleikûm,


J'espère que vous avez passé un bon week-end, voici une autre série :

1- Faut-il mettre la date quand on signe son arrêt de mort ?
2- Que faites-vous quand vous sentez que vous avez perdu le Nord ?
3- Les gens qui roulent su l'or, changent-ils moins souvent de pneus que les autres ?
4- Qu'y a-t-il de plus bête qu'un homme qui court en disant : " après moi le déluge" ?
5- Qui a donc, inventé la poudre ?
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
S
12 juin 2012 20:38
Bon w-e et toi aussi j'espère Welcome

1- Faut-il mettre la date quand on signe son arrêt de mort ?
C'est en option, mais ça coute plus cher pour qui en a les moyens... sauf que personne n'a les moyens (ça coute vraiment très très cher)

2- Que faites-vous quand vous sentez que vous avez perdu le Nord ?
Une opération du nez.

3- Les gens qui roulent sur l'or, changent-ils moins souvent de pneus que les autres ?
Non, ils changent de route plus souvent par contre.

4- Qu'y a-t-il de plus bête qu'un homme qui court en disant : " après moi le déluge" ?
Un homme qui ne bouge pas et qui dit "j'attends le déluge"

5- Qui a donc, inventé la poudre ?
Le marchands de sable. Avant, il utilisaient de la poudre aux yeux, mais il n'endormait personne, il a donc changé la formule qui est plus efficace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 20:39 par Soliwane.
12 juin 2012 20:51
Oui Soliwane alhamde liLAH merci,

4- Qu'y a-t-il de plus bête qu'un homme qui court en disant : " après moi le déluge" ?
Un homme qui ne bouge pas et qui dit "j'attends le déluge" Oupsptdr
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
S
13 juin 2012 11:24
N'est-ce pas grinning smiley

Au fait, pourquoi tu n'essayes pas de répondre aussi au question, je suis sûre qu'elle doivent être encore plus délirante que tes questions grinning smiley
13 juin 2012 14:10
Ahlan Soliwane,

Je ne sais pas répondre à mes propres questions, mais si vous m'en donnez-vous, j'y répondrai avec plaisir Welcome
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
13 juin 2012 16:03
1- Faut-il mettre la date quand on signe son arrêt de mort ?
Bien surree!! sinon c'est pas marrant!

2- Que faites-vous quand vous sentez que vous avez perdu le Nord ?
aie aie aie ca m'est déjà arrivé... pas de sercet il faut une boussole !!

3- Les gens qui roulent su l'or, changent-ils moins souvent de pneus que les autres ?
Non non, car ils ont des jet privé donc pas besoin de changer de pneus!

4- Qu'y a-t-il de plus bête qu'un homme qui court en disant : " après moi le déluge" ?
ben un homme qui court en disant "devant moi le déluge!!!!!!!!" car il court pour y aller....

5- Qui a donc, inventé la poudre ?
le soleil, car il déchesse bien....
13 juin 2012 17:37
Citation
cerisier a écrit:
1- Faut-il mettre la date quand on signe son arrêt de mort ?
Bien surree!! sinon c'est pas marrant! ptdrptdr

2- Que faites-vous quand vous sentez que vous avez perdu le Nord ?
aie aie aie ca m'est déjà arrivé... pas de sercet il faut une boussole !!ptdr

3- Les gens qui roulent su l'or, changent-ils moins souvent de pneus que les autres ?
Non non, car ils ont des jet privé donc pas besoin de changer de pneus!

4- Qu'y a-t-il de plus bête qu'un homme qui court en disant : " après moi le déluge" ?
ben un homme qui court en disant "devant moi le déluge!!!!!!!!" car il court pour y aller....ptdrAre you crazyptdr Wakwak j'en peux plus de rire ptdr ah oui, il faut pas rater ça, ce n'est pas tous les jours qu'on a un déluge ptdr

5- Qui a donc, inventé la poudre ?
le soleil, car il déchesse bien....
13 juin 2012 18:17
Tiens RIM, je t'es fait une petite liste pour évaluer ton niveau lol :

1) comment fait-on pour sauter du coq à l'âne?

2) pourquoi est ce que les singes sont des pervers sexuels?

3) etre ou ne pas etre? et pourquoi?

4) comment peut-on se grater le dos si on a pas de bras?

5) comment peut-on calmer les esprits sans mettre de l'eau dans son vin si on est musulman ?
13 juin 2012 18:50
Citation
cerisier a écrit:
Tiens RIM, je t'es fait une petite liste pour évaluer ton niveau lol : Ah merci, c'est un honneur pour moi yawning smiley

1) comment fait-on pour sauter du coq à l'âne? On écrit le mot " Coq " puis on saute une ligne et hop, on écrit " Âne " !

2) pourquoi est ce que les singes sont des pervers sexuels? Les singes ne sont pas tous pervers, ceux qui le sont c'étaient des humains qui étaient déjà pervers et que Dieu a métamorphosés en singes pour les punir, mais ils n'ont rien compris, ils continuent ces idiots Grrrr

3) etre ou ne pas etre? et pourquoi? Être bien sûr, parce que c'est plus court à écrire " je suis" = 2mots " je ne suis pas" 4mots bezaf !

4) comment peut-on se grater le dos si on a pas de bras? Il faut d'urgence se trouver un mari, même avec des bras d'ailleurs, les maris c'est fait pour ça, gratter le dos de leur épouse chérie

5) comment peut-on calmer les esprits sans mettre de l'eau dans son vin si on est musulman ? On rajoute de l'eau dans son lait !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
13 juin 2012 18:53
Salam,

Moi aussi je veux une bonne note, lol

Citation
cerisier a écrit:
Tiens RIM, je t'es fait une petite liste pour évaluer ton niveau lol :

1) comment fait-on pour sauter du coq à l'âne?
Et bien, tu entres dans le poulailler,
tu les dépouilles de leurs œufs ( enfin ceux pondus par leurs femmes grinning smiley)
Et après tu prends la fuite sur le dos de ton dehch.
et te voilà passer du coq à l'âne


2) pourquoi est ce que les singes sont des pervers sexuels?
Parce qu'ils se savaient destinés
à devenir plus tard des animaux ( référence à l'homme ) smoking smiley

3) etre ou ne pas etre? et pourquoi?
Et pourquoi pas ! Je vous en bouche un coin là tongue sticking out smiley


4) comment peut-on se grater le dos si on a pas de bras?
Tu vas au derb du coin, la première casawiya que tu croises
Tu lui dis " t'es moche a l'mocha", elle te répondra alors
" aji nwarik chkon l'mocha"
Après, dès qu'elle voudra se jeter sur toi
tu n'as plus qu'à lui tourner le dos, et c'est réglé whistling smiley


5) comment peut-on calmer les esprits sans mettre de l'eau dans son vin si on est musulman ?
Tel un vrai 3arobi, tu prends tes raisins, du bon pain et un verre d'eau
Et tu dawaz.
Là, tu auras mis de l'eau ds ton vin

grinning smiley
S
13 juin 2012 20:52
Même si ce n'est pas pour moi, je réponds quand même grinning smiley

1) comment fait-on pour sauter du coq à l'âne?
On ne peut pas sans risquer de tuer le coq.

2) pourquoi est ce que les singes sont des pervers sexuels?
Il y a une théorie selon laquelle il s'agirait de kangourous déguisés en singe. Une autre théorie (très critiqué dans les milieux de la zoologie) affirme qu'en réalité, ce sont des ratons-laveurs qui se déguise en singe.

3) etre ou ne pas etre? et pourquoi?
Telle est la question, n'est-ce pas.

4) comment peut-on se grater le dos si on a pas de bras?
comme pour le chocolat, on se gratte pas.

5) comment peut-on calmer les esprits sans mettre de l'eau dans son vin si on est musulman ?
On balance l'eau direct sur la tête des esprits pas calmes, ça marche même mieux.
13 juin 2012 21:05
Bravoooo les filles..
S
13 juin 2012 21:36
Citation
cerisier a écrit:
Bravoooo les filles..

comment tu te défiles, je veux une note grinning smiley
13 juin 2012 22:00
Mdr! Non je note pas moin je suis pas RIM. C'est elle la prof!!
14 juin 2012 19:04
Salam aleikûm,

Cerisier, je ne suis pas prof tous les jours, je délègue parfois grinning smiley
15 juin 2012 14:40
salut les filles!


1- Pourquoi le bonheur de l'amour se transforme tres vite en malheur de la haine?
2- 1+1 font-ils bien 2 ?
3- Pourquoi nos racines ne se trouvent-ils pas sous la terre comme les végétaux?
4- Aimer et être aimer est ce possible en meme temps?
5- Vous préférez manger les boyaux crus d'un chien mort ou bien boire le vomi de votre voisin??? et pourquoi?

Bisous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/12 15:56 par cerisier.
15 juin 2012 19:40
Salam les filles

Citation
cerisier a écrit:
salut les filles!


1- Pourquoi le bonheur de l'amour se transforme tres vite en malheur de la haine?
Iwa quand tu ouvres le dictionnaire
Tu trouves d'abord l'amour, première lettre dial l'alphabet
alors après l'amour c'est le bonheur bien sûr
Ensuite, tu arrives à la lettre h, et c'est la haine que tu trouves
Et alors après, c'est le malheur...

Hadi hiya l'histoire dial la transformation


2- 1+1 font-ils bien 2 ?
Au début oui
Un rencontre un, et ils se marient et ça devient 2
Mais très vite, ça devient 3, puis 4 w zid w zid
Donc en fait, 1+1 font 2, 3, 4 , ça dépend, 3ala kad lhalgrinning smiley

3- Pourquoi nos racines ne se trouvent-ils pas sous la terre comme les végétaux?
Iwa déjà que les hommes sont souvent assimilés à des animaux
Ntiya brayti trodina des végétaux ????
La la, No no chui pas d'accord pour hadi, on passe à la suivante Lah ikhalik


4- Aimer et être aimer est ce possible en meme temps?
Ah wi si posibal a khti
Ti oubli on ni di zarabe, 3atini n3atak, dounan dounan
Donc ji t'aime tu maime, obligésmoking smiley


5- Vous préférez manger les boyaux crus d'un chien mort ou bien boire le vomi de votre voisin??? et pourquoi?
Hadi c'est un piège
Khalini nkhamemperplexe
Yak jar 3ala jar ... Donc, on touche pas au voisin
Mais si on choisi le chien, on va attraper la rage,
w lmochkila hiya, on va se retourner contre le voisin qu'on voulait
épargner w chima derna !!!

La c'est sûr, jar mcha fiha
Bka fiya meskine smoking smiley

Bisous
ptdr
Had lmara, je veux une note grinning smiley
15 juin 2012 19:53
Citation
cerisier a écrit:
salut les filles!


1- Pourquoi le bonheur de l'amour se transforme tres vite en malheur de la haine?

car il n' a qu'un pas entre les deux alors sois tu mets des escarpins ou des nike air max

2- 1+1 font-ils bien 2 ?

c'est mathematiquement faut ca fait 3 car il y a parfois une 3eme personnes

3- Pourquoi nos racines ne se trouvent-ils pas sous la terre comme les végétaux?

car l'humain n'appartient pas a cette terre, il la pollue tellement qu'il n'est pas digne d'avoir ces racines sous terre

4- Aimer et être aimer est ce possible en meme temps?

c'est possible bien sur mais pas forcement de la meme personne

5- Vous préférez manger les boyaux crus d'un chien mort ou bien boire le vomi de votre voisin??? et pourquoi?

d'un chien, je trouve que les animaux sont mieux que les humains

Bisous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 juin 2012 20:22
Citation
cerisier a écrit:
salut les filles!


1- Pourquoi le bonheur de l'amour se transforme tres vite en malheur de la haine?
2- 1+1 font-ils bien 2 ?
3- Pourquoi nos racines ne se trouvent-ils pas sous la terre comme les végétaux?
4- Aimer et être aimer est ce possible en meme temps?
5- Vous préférez manger les boyaux crus d'un chien mort ou bien boire le vomi de votre voisin??? et pourquoi?

Bisous

Salut Cerisier ( Ils font combien les cerises chez vous, par chez moi, plus de 5€ le kg ),

1- Ça c'est pour faire vendre : l'amour, ça fait vendre les fleurs, les parfums, les robes blanches...Et quand on a fait le tour, on nous pousse à s'embrouiller pour nous vendre des mouchoirs. C'est commercial tout ça moi je vous le dis whistling smiley
2- Ah oui oui, même que c'est écrit sur les cahiers dial 12 et 42 [seynoise.free.fr]
3- Ça c'est parce qu'on a une bouche NOUS, donc pas besoin d'aller cherche l'eau sous terre, suffit d'ouvrir la bouche quand il pleut !!
4- Les gens qui n'aiment pas ceux qui les aiment, moi je me demandent s'ils sont humains : c'est comme si tu aimais une robe ou une montre et que celles-ci n'éprouvent rien pour toi...
5- Les boyaux du chiens mort arrosés avec le vomi de mon voisin c'est mon plat préféré, comment t'a deviné ?
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook