Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les 3raysates de fes??????
s
10 octobre 2011 16:13
Alors,ma cousine d'elhoussima est entrain d'organiser drib sdak a fes pour janvier.on est aucune idee a propos des prestataires,,,,.neggafa pour louer 2 tkachat avec asseccoires et galsa.traiteur:menu pastilla fruits de mer,mechoui ou poulets mhamar,the gateaux marocains,jus et patisserie(4 tables).dj pour l'ambiance.salon de beaute pour coiffure et maquillage.et c tout je crois.plz si vous avez plus d'idees let me know.pour mes opinions:negafa aicha dahbi,traiteur kortobi et coiffeur rachid sont les meilleurs c ce que les yabis dis.info(sa sera a la maison et tout au meme jour)les filles si vous avez des planning pou ce jour je ss la en atendant vos reponses,,,,merci wllah ykamal bikhir 3la la3raysates kamlin
s
11 octobre 2011 19:06
Pas de reponses???????finkom a l3raysates fasiyates????/?
m
12 octobre 2011 12:04
salam khito

moi je suis de fes mais pour le moment je ss en france je viens de faire mon mariage a fes je peux vous aidez pour trouvez ce ke tu veux méme si tu es a fes vous pouvez appelé ma tante pour ke tu montres le trateur et nagafa plus le dj ke j avais fait surtt le dj c estt top mais le probleme ke mon marie il n a pas voulu bcp d ambiance hhhh vous pouvez me contacter par mp

bisou
c
12 octobre 2011 14:55
Je ne peux pas être de grande aide hbiba je ne suis pas de fes ... mais je te souhaite courage et bonne chance ma belle
s
12 octobre 2011 18:17
Merci hbiba pour ta reponse,llah y3awana wisahal 3lina kamlin.alors je ne sais pas ou sont les fassiyates,je ss sure qu'il ya bcq au ce forum,,,hhhh je crois que kamlin tzawjo w3ad bdaw hyathom avec leurs cherisssss mamsslyinch lina daba,,,,hhh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook